C'est réel les CHOFS qui veulent voter LREM aux LEGISLATIVES ?
Le 25 avril 2022 à 10:10:27 :
Le 25 avril 2022 à 10:09:33 :
Le 25 avril 2022 à 10:07:46 :
Vous avez pas compris le plan
On vote LREM aux législatives -> On s'expat dans une vrai democratie -> on laisse les macronistes avec leurs doses + retraite à 65ans + la guerre en Ukraine + le credit social qui arrivevous allez vous expat avec vos RSA
Ce sont les Mélenchonistes qui sont au RSA
Le 25 avril 2022 à 10:10:04 :
Le 25 avril 2022 à 10:04:43 :
En vrai je trouve ça intéressant, je m'y connais pas trop en théorie des jeux mais je crois que c'est un dilemme du prisonnier mais à 3 acteursPour simplifier on a droite centre gauche, avec le centre au pouvoir. La droite et la gauche n'ont pas intérêt à ce que les députés du centre gagne car ils appliquerais des lois contraire à leurs valeurs sauf que la droite préfère le centre à la gauche et la gauche le centre à la droite
La situation ideal serait une coopération de la droite et de la gauche pour faire barrage à tous les centristes et donc macron ne pourrait pas appliquer son programme. Ce qui est la meilleur situation pour la droite et la gauche
Et l'autre situation est celle où il n'y a aucune coopérationc'est ce qui va se passer bien évidemment et où chacun fait barrage pour voter centre pour son intérêt immediat (1 débuté en moins dans le camps d'en face) mais perd pour son intérêt global (car macron va pouvoir appliquer son programme)Bref je pense que le centre a definitivement gagné toutes les élections et ça pour un certains temps
Cette alliance des extremes droite / gauche dont tu parles pour sauver la nation ca a existé. Ca s'appelle le CNR.
Melenchon a preferé sa virginité electorale a la sauvegarde de la partie.
Je dirai juste qu'a la place de droite / gauche, il faudrait dire "francais" aux extremes et "europeiste" au centre. Mais ca n'a meme pas de sens puisque ni melenchon ni mlp veulent sortir de l'ue / euro.
Non mais là je parle des legislatives, pour le coup les presidentielles c'est pas le cas j'ai l'impression
Parce que la gauche à moins d'inconvenient à la victoire de macron sur lepen
Et parce que la droite à moins d'inconvenient à la victoire de macron sur melenchon
Le 25 avril 2022 à 10:06:15 :
Le 25 avril 2022 à 10:03:13 :
La cohabitions ça a toujours été de la merde. C'est ce qui a amené JMLP au second tour en 2002. Donnons les plein pouvoirs à Macron et il fera se qu'il a faire. Si ça peut faire sauter cette satané boucle du vote barrage plutôt que du vote d'adhésion aux prochaines présidentiel alors pourquoi pas.Pour briser la boucle fallait que lepen passe hier. Elle serait plus la la prochaine fois car son mandat aurait ete une catastrophe.
Maintenant tu peux etre sur que d'autres vont voter pour elle en 2027/2029 "Elle a faut 42% la prochaine fois ca passe"
Non, pour briser la boucle du "barrage républicain", il faut que les castors apprennent par la douleur. le deuxième mandat de Macron va lui donner toute la légitimité qu'il attendait pour faire ses réformes de casse sociale et diluer complètement le pays dans l'UE. Si en plus il a la majorité à l'AN, il va faire les pires dingueries de la 5ème république.
Les français ont besoin d'un éléctrochoc et on va leur donner.
Et puis quelle plus belle satisfaction de voir ceux qui ont faire barrage aux "fascisme" se faire matraquer la gueule à coup de LBD pendant 5 ans par celui qui est sensé être républicain et garant du processus démocratique
De toute façon j'en est plus rien à foutre perso, je prépare mon expatriation. Si jamais ça commence à puer trop du cul, je me barre avec ma petite famille. Au diable le peuple français
Le 25 avril 2022 à 10:14:12 :
Le 25 avril 2022 à 10:06:15 :
Le 25 avril 2022 à 10:03:13 :
La cohabitions ça a toujours été de la merde. C'est ce qui a amené JMLP au second tour en 2002. Donnons les plein pouvoirs à Macron et il fera se qu'il a faire. Si ça peut faire sauter cette satané boucle du vote barrage plutôt que du vote d'adhésion aux prochaines présidentiel alors pourquoi pas.Pour briser la boucle fallait que lepen passe hier. Elle serait plus la la prochaine fois car son mandat aurait ete une catastrophe.
Maintenant tu peux etre sur que d'autres vont voter pour elle en 2027/2029 "Elle a faut 42% la prochaine fois ca passe"Non, pour briser la boucle du "barrage républicain", il faut que les castors apprennent par la douleur. le deuxième mandat de Macron va lui donner toute la légitimité qu'il attendait pour faire ses réformes de casse sociale et diluer complètement le pays dans l'UE. Si en plus il a la majorité à l'AN, il va faire les pires dingueries de la 5ème république.
Les français ont besoin d'un éléctrochoc et on va leur donner.
Et puis quelle plus belle satisfaction de voir ceux qui ont faire barrage aux "fascisme" se faire matraquer la gueule à coup de LBD pendant 5 ans par celui qui est sensé être républicain et garant du processus démocratique
De toute façon j'en est plus rien à foutre perso, je prépare mon expatriation. Si jamais ça commence à puer trop du cul, je me barre avec ma petite famille. Au diable le peuple français
je viendrai porter secours à la police, elle pourra compter sur mon soutien
Le 25 avril 2022 à 10:07:41 :
Le 25 avril 2022 à 10:06:42 :
Le 25 avril 2022 à 10:04:59 :
Le 25 avril 2022 à 10:04:04 :
Le 25 avril 2022 à 10:03:45 :
Je voterai LREM
Ils ont voulu faire barrage à la haine on va leur renvoyer l'ascenseur
Vous l'avez voulu vous allez l'avoir jusqu'au trognonLes gens qui pensent comme ça ont le droit de vote, eh beh
Vous avez voté en masse pour votre bourreau pour faire barrage à une haine sorti de vos fesses
AssumezJe suis sans aucune hésitation contre le programme de Le Pen et je peux le justifier, ce n'est pas un vote par vengeance.
On s'en fout des raisons qui t'ont poussé à voter macron
ce qui compte c'est que tu as glissé un bulletin macronlui il s'en branle que ce soit par adhésion ou par rejet d'un autre candidat
vous allez devoir assumer votre connerie
Ma connerie aurait été de voter Le Pen et qu'elle passe.
Les génies de la génération 7
Le 25 avril 2022 à 10:15:50 :
Le 25 avril 2022 à 10:07:41 :
Le 25 avril 2022 à 10:06:42 :
Le 25 avril 2022 à 10:04:59 :
Le 25 avril 2022 à 10:04:04 :
Le 25 avril 2022 à 10:03:45 :
Je voterai LREM
Ils ont voulu faire barrage à la haine on va leur renvoyer l'ascenseur
Vous l'avez voulu vous allez l'avoir jusqu'au trognonLes gens qui pensent comme ça ont le droit de vote, eh beh
Vous avez voté en masse pour votre bourreau pour faire barrage à une haine sorti de vos fesses
AssumezJe suis sans aucune hésitation contre le programme de Le Pen et je peux le justifier, ce n'est pas un vote par vengeance.
On s'en fout des raisons qui t'ont poussé à voter macron
ce qui compte c'est que tu as glissé un bulletin macronlui il s'en branle que ce soit par adhésion ou par rejet d'un autre candidat
vous allez devoir assumer votre connerieMa connerie aurait été de voter Le Pen et qu'elle passe.
Et bien alors chiale
j'espère que tu vas en chier du sang
Ce qui est extraordinaire avec le capitalisme, c'est qu'il a réussi à appliquer l'idée du prolétariat, mais pour son propre compte : il a créé l'internationale. La sienne.
Ca s'appelle le mondialisme.
Et les gens ont voté pour ça.
C'est ce qui s'appelle se mettre une balle dans la tête.
Le 25 avril 2022 à 10:07:07 :
Oui c'est réel je suis un chof (arabe de confession musulmane, c'est reel), je vais voter pour LAREM après avoir voté Le Pen hier. Parce que je veux voir les lemgos souffrir a fond et je souhaite que Macron possède la majorité a l'an
Go faire le patriote en algerie
je hurle putain, vous allez bouffer des LBD H24
Le 25 avril 2022 à 09:23:26 :
C'est tomber dans le piège justementperso -> anti-lrem jusqu'au bout
Exa exa
je peux pas reprocher aux insoumis d'être des enfants pourris gâtés qui ont préféré bouder après la défaite que de sauver la France et ensuite faire la même chose
Le 25 avril 2022 à 10:18:03 :
les cassos de lfi qui ont fait barrage à MLP et qui attendent de nous qu'on les aide aux législatives
Mais vous en avez pas marre de vous inventer des vies ? Ayaaaaa
Le 25 avril 2022 à 10:18:58 :
les cassos de lfi qui ont fait barrage à MLP et qui attendent de nous qu'on les aide aux législatives
je hurle putain, vous allez bouffer des LBD H24Mais vous en avez pas marre de vous inventer des vies ? Ayaaaaa
quelle vie on s'invente le desco' ?
ce sera un vote LREM aux législatives, il va vous en mettre un max dans l'fiorino
Le 25 avril 2022 à 10:18:58 :
je hurle putain, vous allez bouffer des LBD H24Mais vous en avez pas marre de vous inventer des vies ? Ayaaaaa
Tu viens de te réveiller d'un long sommeil ? Tu étais où, ces 5 dernières années ?
Aya en plus en manif il vas rester que eux, j’ai un GJ deter au taff il m’a annoncé de matin qu’il mettrait plus un pied en manif.
Données du topic
- Auteur
- LundiMardi
- Date de création
- 25 avril 2022 à 09:22:32
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 265