C'est réel les CHOFS qui veulent voter LREM aux LEGISLATIVES ?
Le 25 avril 2022 à 09:27:57 :
Je crois que t'as pas compris le principeOn vote RN au premier tour, et si par malheur c'est un second tour LFI/LREM alors on votera LREM
On fait barrage à l'extrême gauche c'est tout
Certains ont encore une dignité
Le 25 avril 2022 à 10:50:19 marcusBreizh a écrit :
Même si les soumises ont votés Macron, je refuse de faire le castor comme eux et de mettre un bulletin LREM
Certains ont encore une dignité
Imagine les manifestants de gauche qui ont fait barrage se faire éborgner et traiter comme de la merde
Le 25 avril 2022 à 10:22:38 :
Le 25 avril 2022 à 10:08:07 :
Dans un soucis de strict respect de la volonté de mes compatriotes qui ont estimé, à la suite du jeu démocratique ayant eu lieu en ce 24 avril 2022, qu'Emmanuel Macron était le plus à même de garantir l'intérêt de la nation française, je me dois de garantir à celui-ci les pleins-pouvoirs afin qu'il puisse mener sa politique à terme. C'est à cette fin que je voterais pour le Big M aux législatives qui se tiendront le 12 et 19 juin 2022.Ils ont voulu du Macron, ils boufferont du Macron.
N'oubliez pas les protections car les tirs de LBD n'en seront que plus violents cette fois lors des manifs en contestation du : prolongement de la retraite ; privatisation de l’hôpital ; RSA conditionné à 20H de travail ; Universités payantes ; détournement de l'argent public au bénéfice de compagnies de consulting ; vaccination obligatoire + pass vaccinal ; gouvernance européenne ; don du siège à l'ONU... Et j'en passe et des meilleurs !
En marche mes castors, et plus vite que cela, l'entreprise portant le nom de "France" n'est pas assez rentable actuellement.
Il faut mettre les retraites à 65 voir 70.
On va user ces boomers jusqu'à la moelle. On va faire cotiser les castors jusqu'à la mort.
Tant pis pour nous les jeunes. Toute façon j'ai jamais compté sur la retraite, faut faire ses économies et investissements pour avoir une rente puis go expat.
GG Macron tu as gagné.
Bienvenu dans le système 100% libéral.
Et bienvenu aux arbres et à leurs nombreuses familles, ce pays est à vous, nous vous remettons les clés, profitez en bien tant que ça dure.
La France est morte. Vive la France.
Le 25 avril 2022 à 11:10:44 :
Le 25 avril 2022 à 11:08:44 :
Dans un soucis de strict respect de la volonté de mes compatriotes qui ont estimé, à la suite du jeu démocratique ayant eu lieu en ce 24 avril 2022, qu'Emmanuel Macron était le plus à même de garantir l'intérêt de la nation française, je me dois de garantir à celui-ci les pleins-pouvoirs afin qu'il puisse mener sa politique à terme. C'est à cette fin que je voterais pour le Big M aux législatives qui se tiendront le 12 et 19 juin 2022.Ils ont voulu du Macron, ils boufferont du Macron.
N'oubliez pas les protections car les tirs de LBD n'en seront que plus violents cette fois lors des manifs en contestation du : prolongement de la retraite ; privatisation de l’hôpital ; RSA conditionné à 20H de travail ; Universités payantes ; détournement de l'argent public au bénéfice de compagnies de consulting ; vaccination obligatoire + pass vaccinal ; gouvernance européenne ; don du siège à l'ONU... Et j'en passe et des meilleurs !
En marche mes castors, et plus vite que cela, l'entreprise portant le nom de "France" n'est pas assez rentable actuellement.
Le Big M qui voit son plan se dérouler sans accroc vu les demeurés des camps LFI et RN
Tiens un nouveau secondaire de celui qui foutait la merde avec son compte Vinsaucisson
Dernière élection j'ai voté Lassalle.
Je ne suis pas un CHOF, mais je les comprends : les français veulent vraiment 5 ans de Macron en plus ? OK. Je vais tout faire pour qu'il puisse avoir le maximum de latitude possible.
Mais faudra pas venir après.
Le 25 avril 2022 à 10:54:59 :
Le 25 avril 2022 à 10:50:19 marcusBreizh a écrit :
Même si les soumises ont votés Macron, je refuse de faire le castor comme eux et de mettre un bulletin LREM
Certains ont encore une dignitéImagine les manifestants de gauche qui ont fait barrage se faire éborgner et traiter comme de la merde
Dès le mois de septembre, il n'y aura pas besoin de l'imaginer. On le verra aux infos de 20hOO.
Le 25 avril 2022 à 11:10:44 :
Le 25 avril 2022 à 11:08:44 :
Le Big M qui voit son plan se dérouler sans accroc vu les demeurés des camps LFI et RN
Aux castors :
https://www.youtube.com/watch?v=AGyoIaJl4vU
Données du topic
- Auteur
- LundiMardi
- Date de création
- 25 avril 2022 à 09:22:32
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 265