[SONDAGE] La série Kaamelott est-elle de droite ou de gauche ?
SuppriméLe 28 avril 2022 à 21:06:13 :
Le 28 avril 2022 à 21:05:34 :
On s'en branle, on la regarde sans se poser de questions Jean-Politique.Tout n'est que politique
Tout n'est que politique pour les forumeurs, les utilisateurs de Twitter et de reddit, les gens normaux osef
Le 28 avril 2022 à 21:07:50 :
Arthur= gauche
Leodagan= droite
Arthur : « Des connards ?? »
Leodagan: « s’il vous plaît ?? »
Le 28 avril 2022 à 21:10:42 :
Le 28 avril 2022 à 21:06:13 :
On s'en branle, on la regarde sans se poser de questions Jean-Politique.Tout n'est que politique
Tout n'est que politique pour les forumeurs, les utilisateurs de Twitter et de reddit, les gens normaux osef
Tin mais avec vous on devrait jamais se poser de question, jamais réfléchir, juste rester chez soi et regarder le plafond quoi
Le 28 avril 2022 à 21:10:40 :
Le 28 avril 2022 à 21:09:29 :
Ahiiii mais c'est ça le genre de discussion qu'ont les chouffins?
Vous pouvez pas juste regarder sans vous prendre la tête là-dessus?
Arrêtez de tout politiser entAnalyser les choses ne veut pas dire "se prendre la tête"
Ça en vaut vraiment la peine d'analyser politiquement un truc qui est sensé te faire rire?
Et je te vois venir, ça ne veut pas dire que je ne fais pas de réflexion sur un sujet. Je laisse juste l'humour être de l'humour
Arrêtez de tout politiser ent
Ca peut être intéressant de regarder l'aspect politique des choses, notamment au niveau des séries télé.
Mais Kaamelott, franchement je ne vois pas ce qu'il y aurait à dire.
A travers Arthur c'est Astier qui parle. Et Astier est un athée anti-catholique compulsif, cosmopolite et progressiste.
Ce n'est pas parce que certaines vannes ne passent plus à notre époque woke que ça en fait un type de droite d'ailleurs. Dans ce cas-là tout le monde est de droite
C’est une série d’humour tout publique au moyen âge, qu’est ce que vous venez nous bassiner avec la gauche ou la droite
On s'en branle, on la regarde sans se poser de questions Jean-Politique.
Le 28 avril 2022 à 21:12:05 :
Arrêtez de tout politiser entCa peut être intéressant de regarder l'aspect politique des choses, notamment au niveau des séries télé.
Mais Kaamelott, franchement je ne vois pas ce qu'il y aurait à dire.
On est d'accord là-dessus. C'est vrai que ça peut être intéressant, mais pour de l'humour...
En plus l'op ne voit que deux extrêmes, soit woke soit droitardé et il ose parler "d'analyse" ent
Le 28 avril 2022 à 21:10:44 :
Le 28 avril 2022 à 21:07:50 :
Arthur= gauche
Leodagan= droiteArthur : « Des connards ?? »
Leodagan: « s’il vous plaît ?? »
Personne a la ref alors que c’est un des meilleurs sketchs
Le 28 avril 2022 à 21:12:07 :
A travers Arthur c'est Astier qui parle. Et Astier est un athée anti-catholique compulsif, cosmopolite et progressiste.Ce n'est pas parce que certaines vannes ne passent plus à notre époque woke que ça en fait un type de droite d'ailleurs. Dans ce cas-là tout le monde est de droite
Beaucoup disent qu'Astier est de droite à cause de certaines de ses positions pas tellement pro-féministe
Le 28 avril 2022 à 21:11:44 :
Le 28 avril 2022 à 21:10:40 :
Arrêtez de tout politiser entAnalyser les choses ne veut pas dire "se prendre la tête"
Ça en vaut vraiment la peine d'analyser politiquement un truc qui est sensé te faire rire?
Évidement
Mais si tu veux retourner à l'état de légume ça te regarde
Ça prône les vues progressistes confrontées aux gueux reac qui comprennent pas.
Le 28 avril 2022 à 21:07:53 :
Y’a des vannes qui passeraient pas aujourd’hui on va dire. Notamment Arthur et ses maîtresses et Genièvre la débileOu même Perceval qui insulte l’autre femme
Bien sur que si ça passerait encore sinon les épisodes seraient diffusés déjà
jamais regardé un seul épisode
j'ai essayé une fois quelques minutes c'est chiant
Le 28 avril 2022 à 21:16:42 :
Ça tourne en ridicule les convictions et mythes d'un peuple européen.
Pas du tout d'accord. Je trouve au contraire que le travail manifeste de documentation qu'il y a dérrière montre un intérêt profond pour les celtes. En témoignent d'ailleurs aussi les travaux d'Astier concernant Astérix.
Le 28 avril 2022 à 21:12:15 :
Au pire qu’est ce qu’on en a a branler ?
C’est une série d’humour tout publique au moyen âge, qu’est ce que vous venez nous bassiner avec la gauche ou la droite
Oui et oss117 c'est rigolo aussi
Faire passer des douilles sous couvert d'humour c'est une tactique connue
Données du topic
- Auteur
- FoetsieTM
- Date de création
- 28 avril 2022 à 21:04:20
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 02:55:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés