Un débat MACRON vs ANTOINEFOROM, ça donnerait quoi ?
SuppriméLe 21 avril 2022 à 10:26:25 :
pourquoi tu aimes tant qu'ont parlent de toi mais supp la moindre image de ta frêle tête?
Je ne supprime pas la moindre image car il y a une grande marge de tolérance, je supprime uniquement les ressources trop évidentes, ceux qui veulent trouver une image peuvent
Ensuite, c'est pour éviter trop de "reconnaissances" IRL (déjà arrivé deux fois)
Le 21 avril 2022 à 10:22:38 :
ça lui prendrait 1h50 de temps de parole juste pour "m-m-m-m-m-m--m-m-m-mmm-mmmmm-mmmmmon-mon-mon-monsieur-sieur-sieur-sieur ma-ma-amama-macr-cr-cr-cr-macron
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 21 avril 2022 à 10:24:26 :
Macron approche pas cette ordure sidaique a 500km hein
Le 21 avril 2022 à 10:27:41 :
Le 21 avril 2022 à 10:26:25 :
pourquoi tu aimes tant qu'ont parlent de toi mais supp la moindre image de ta frêle tête?Je ne supprime pas la moindre image car il y a une grande marge de tolérance, je supprime uniquement les ressources trop évidentes, ceux qui veulent trouver une image peuvent
Ensuite, c'est pour éviter trop de "reconnaissances" IRL (déjà arrivé deux fois)
Arrête de surfer sur cette vague Antoine, on sait très bien que c'était pas toi dans la vidéo.
con con con con
sen sen sen
suce suce suce
Le 21 avril 2022 à 10:33:09 :
ya ya ya ya
con con con con
sen sen sen
suce suce suce
Ayaaaaaaaaaaa
Objectivement en supposant qu’Antoine arrive à parler sans begayer…
Bah Macron le graille hein, le seul topax que j’ai vu de ce type il crachait des arguments de merde full mauvaise foi donc bon
Le 21 avril 2022 à 10:21:29 :
Pourquoi tu spam les ups sans rien dire d'autre Antoine ? Tu veux qu'on parle de toi ?
Parce qu’il n’a aucun ami, qu’il ne sort jamais de sa cave qui lui sert d’appartement et que les seules interactions sociales qui lui permettent de ne pas complètement devenir fou à lier se trouvent sur ce forum. Triste vie.
Le 21 avril 2022 à 10:34:47 :
Objectivement en supposant qu’Antoine arrive à parler sans begayer…Bah Macron le graille hein, le seul topax que j’ai vu de ce type il crachait des arguments de merde full mauvaise foi donc bon
Données du topic
- Auteur
- MK-Pfizer
- Date de création
- 20 avril 2022 à 22:55:39
- Date de suppression
- 21 avril 2022 à 18:11:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC