Le lycée AUTOGÉRÉ parisien !!
Le 22 avril 2022 à 00:08:07 ProfMeCelestin a écrit :
"Ca c'est plutôt mal passé, que ce soit en cours, à l'extérieur"Faute des parents
Déjà que pour les élèves c'est difficile d'accepter un cadre, mais en plus maintenant t'as des parents qui sont hyper attentif à la santé des gosses"Tu t'es disputé avec ton ami du cours de français ? Ok ben tu vas pas aller en français pendant 1 MOIS alors"
T'es dans l'éducation nationale ? J'ai eu EXACTEMENT ça à gérer en vie sco
Autogestion rime avec ne pas se laver ?
Le 22 avril 2022 à 00:10:26 :
"Ca c'est plutôt mal passé, que ce soit en cours, à l'extérieur"Faute des parents
Déjà que pour les élèves c'est difficile d'accepter un cadre, mais en plus maintenant t'as des parents qui sont hyper attentif à la santé des gosses"Tu t'es disputé avec ton ami du cours de français ? Ok ben tu vas pas aller en français pendant 1 MOIS alors"
Je l'ai plutôt compris comme du harcèlement scolaire
Ben surement oui, mais t'arrive rarement à un degré assez grave pour que l'élève quitte le système scolaire
Le 22 avril 2022 à 00:10:33 :
Ah mais laisse tombé, cette année je pourrais faire la collection des motifs de dispensions de cours lunaire
"La grande soeur de Célestine rentre plus à la maison, elle vit ça un peu mal, du coup on vous demande de pas la noter et d'être indulgent si elle prend aucune note en cours"
les kheys qui vont cash draguer la meuf avec les marque de scarification parceque c'est la seul meuf normal .
Le 22 avril 2022 à 00:18:48 Puceaudelabise1 a écrit :
Venez on s'habille en punk a chien ou gothique on s inscrit la bas pour déconner on va bien ce marrer .
je peut le faire mais une fois dedans je vais explosé de rire
Le 22 avril 2022 à 00:15:35 ProfMeCelestin a écrit :
Le 22 avril 2022 à 00:10:33 :
Le 22 avril 2022 à 00:08:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/profmecelestin?mode=infos a écrit :
Ah mais laisse tombé, cette année je pourrais faire la collection des motifs de dispensions de cours lunaire
"La grande soeur de Célestine rentre plus à la maison, elle vit ça un peu mal, du coup on vous demande de pas la noter et d'être indulgent si elle prend aucune note en cours"
Ayaaaa moi je suis pion, le standard de la vie scolaire c'est la foire
La palme d'or aux A qui ont demandé de manière très très agressive de retirer leur fille du cours de SVT sur la sexualité
Le 22 avril 2022 à 00:20:17 :
Venez on s'habille en punk a chien ou gothique on s inscrit la bas pour déconner on va bien ce marrer entre khey .T'es au courant que les 3/4 des forumeurs s'habillent comme ça dans la vie de tous les jours ?
je suis normal je porte du nike et adidas comme tout le monde
Le 22 avril 2022 à 00:21:03 Puceaudelabise1 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 00:20:17 :
Venez on s'habille en punk a chien ou gothique on s inscrit la bas pour déconner on va bien ce marrer entre khey .T'es au courant que les 3/4 des forumeurs s'habillent comme ça dans la vie de tous les jours ?
je suis normal je porte du nike et adidas comme tout le monde
Le 22 avril 2022 à 00:30:45 HeimtaThurs a écrit :
Le taux d'ostéogène est trop élevé
il s'auto-gére en fonction du menu de la cantoche
Données du topic
- Auteur
- Snif-Slip2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 20:37:39
- Nb. messages archivés
- 1210
- Nb. messages JVC