Le lycée AUTOGÉRÉ parisien !!
Le 21 avril 2022 à 23:48:12 :
Vous êtes tellement jaloux que vous boucle dessus depuis des heuresStop cop
Toi là, commence par auto-gérer ta rage
Donc au final ils s'en sortent pas trop mal (dans le sens ou ça pourrait être 1000 fois pire)
J'ai connu un mec à la fac qui avait fait ce lycée, et bah il etait pas vraiment comme ceux de la vidéo
Le 21 avril 2022 à 23:46:27 :
Le 21 avril 2022 à 21:18:26 :
Le 21 avril 2022 à 21:12:27 :
Ça a l'air mieux que les écoles traditionnaliste de chofasPendant ce temps là, chez les "chofas" https://www.youtube.com/watch?v=-gJFbe4SSMs
Cette discipline, sérieux tu ne peux être qu’admiratif
Tu sais immédiatement qui aura toutes les chances d’avoir un avenir radieux et qui aura un avenir plus que trouble
Le 21 avril 2022 à 23:53:20 :
Tellement envie d'enseigner la bas bordelHop, ptite matière pour les rares mecs qui veulent faire de l'info (sûrement les geeks à cause des jeux vidéos)
Je leurs fais faire un peu d'HTML,CSS, Javascript, Python et du CodinGame
De temps en temps je leurs propose des LAN pour décompresser
"Bon aujourd'hui on va apprendre le CSS"
"Counter Strike Source ?"
PAS PRET
Le 21 avril 2022 à 23:53:16 theklaw93 a écrit :
Le simple fait que ce lycée soit encore debout et fonctionne depuis les années 80 relève du miracle j'ai l'impression... Et les 40% de réussite au bac je trouve ça pas mal du tout parce qu'après avoir vu la vidéo j'imaginais pas qu'ils puissent dépasser les 20% dans ces conditions d'enseignement.
Donc au final ils s'en sortent pas trop mal (dans le sens ou ça pourrait être 1000 fois pire)
J'ai connu un mec à la fac qui avait fait ce lycée, et bah il etait pas vraiment comme ceux de la vidéo
C'est une blague j'espère ? 40% bien ? On parle d'un BAC qui est donné depuis plusieurs années hein. C'est juste pathétique, ça montre justement à quel point ce système est complètement foiré et contre productif.
Le 21 avril 2022 à 21:18:26 :
Le 21 avril 2022 à 21:12:27 :
Ça a l'air mieux que les écoles traditionnaliste de chofasPendant ce temps là, chez les "chofas" https://www.youtube.com/watch?v=-gJFbe4SSMs
ayaaaa le mec avec sa tenue de prêtre
"Ca c'est plutôt mal passé, que ce soit en cours, à l'extérieur"
Faute des parents
Déjà que pour les élèves c'est difficile d'accepter un cadre, mais en plus maintenant t'as des parents qui sont hyper attentif à la santé des gosses
"Tu t'es disputé avec ton ami du cours de français ? Ok ben tu vas pas aller en français pendant 1 MOIS alors"
Le 22 avril 2022 à 00:08:07 ProfMeCelestin a écrit :
"Ca c'est plutôt mal passé, que ce soit en cours, à l'extérieur"Faute des parents
Déjà que pour les élèves c'est difficile d'accepter un cadre, mais en plus maintenant t'as des parents qui sont hyper attentif à la santé des gosses"Tu t'es disputé avec ton ami du cours de français ? Ok ben tu vas pas aller en français pendant 1 MOIS alors"
Je l'ai plutôt compris comme du harcèlement scolaire
Données du topic
- Auteur
- Snif-Slip2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 20:37:39
- Nb. messages archivés
- 1210
- Nb. messages JVC
- 1187