Mon intéret envers les FM grandit
SuppriméLe 21 avril 2022 à 18:55:00 :
Le 21 avril 2022 à 18:49:42 :
Qlqn de normal qui m'explique ce que c'est que cette merde au juste ? entre les gens qui disent que c'est des gens qui font des débats et des soirées, les autres qui disent que c'est une organisation de sataniques illuminati qui contrôlent le monde je m'y trouve plusC'est un groupe de branlette intellectuelle collective pour sodomites.
Ensuite il y a plusieurs courants, il y a ceux qui pensent qu'ils peuvent elever leur consicence en prenant des drogues, ceux qui optent plutot pour la bite dans le cul, ceux qui ont trop regardé harry potter et qui pensent pouvoit entrer en contact avec des esprits.
Mais je dois avouer que leur theo/philosophie offre un univers intéressant pour l'auteur de fiction.
Je dois t'avouer que tu m'aides pas khey
Le 21 avril 2022 à 18:53:04 :
Le 21 avril 2022 à 18:51:41 :
Le 21 avril 2022 à 18:50:38 :
C'est juste de boomers qui se réunissent pour parler littérature non?non ils font des ateliers, écrivent des rapports sur des questions de société, les politiques les consultent, ils sont souvent à l'origine de textes de lois.
Mais encore une fois là "ils sont" c'est pas les types qui sont FM depuis 1 an, c'est ceux qui ont vraiment un haut degré et qui cotoient même pas des FM lambda
il y a beaucoup de politiques qui sont FM
pour rappel
https://www.youtube.com/watch?v=VXf6bjEXUos&ab_channel=CombatPourlaFranceArchives
Le 21 avril 2022 à 18:53:14 :
Le 21 avril 2022 à 18:52:29 :
Qlqn de normal qui m'explique ce que c'est que cette merde au juste ? entre les gens qui disent que c'est des gens qui font des débats et des soirées, les autres qui disent que c'est une organisation de sataniques illuminati qui contrôlent le monde je m'y trouve plusC'est un groupe de vieux souvent qui parle philo et société
Des guignols en tenues d'écossais qui font des cérémonies ridicules aussi parfois
Comment tu expliques tout le complotisme qu'il y a autour ?
Peut parce que le mystère attire
Vu que certaines de leur réunions ne se déroulent qu'entre les membres
Le 21 avril 2022 à 18:55:00 :
Qlqn de normal qui m'explique ce que c'est que cette merde au juste ? entre les gens qui disent que c'est des gens qui font des débats et des soirées, les autres qui disent que c'est une organisation de sataniques illuminati qui contrôlent le monde je m'y trouve plusC'est un groupe de branlette intellectuelle collective pour sodomites.
Ensuite il y a plusieurs courants, il y a ceux qui pensent qu'ils peuvent elever leur consicence en prenant des drogues, ceux qui optent plutot pour la bite dans le cul, ceux qui ont trop regardé harry potter et qui pensent pouvoit entrer en contact avec des esprits.
Mais je dois avouer que leur theo/philosophie offre un univers intéressant pour l'auteur de fiction.
Oui et c'est surtout des Fonctionnaires qui sont en quête d'une utilité quelconque.
Souvent les gens du privée qui entre dans la FM c'est pour booster leurs intérêts financiers. Combien d'entreprise de BTP sont dans la FM et refont les piscine des haut fonctionnaires pour avoir des chantiers public.
Bien évidement certain finisse aussi par avoir une bite dans le fiac.
Le 21 avril 2022 à 18:57:23 :
Qlqn de normal qui m'explique ce que c'est que cette merde au juste ? entre les gens qui disent que c'est des gens qui font des débats et des soirées, les autres qui disent que c'est une organisation de sataniques illuminati qui contrôlent le monde je m'y trouve plusC'est un groupe de vieux souvent qui parle philo et société
Des guignols en tenues d'écossais qui font des cérémonies ridicules aussi parfois
c'est pas certaines mais toutes, le profane ne peut normalement pas entrer dans le temple sauf sur invitation bien entendu
Le 21 avril 2022 à 18:58:29 :
Le niveau de débilité sur ce topic c'est irréel, bande de golem allez aux tenues blanches ouvertes, discutez avec des maçons vous verrez qu'on est loin de vos fantasmes de pucix pro-complotiste qui débourse l'argent de grand mère dans des livres qui permettent à leurs auteurs de s'enrichir. Les iencli c'est bien vous, qui alimenter un fantasme que vous pouvez vous même déconstruire en vous y intéressant un minimum
C'est de la branlette intellectuel, vous vous toucher le zizi c'est absolument tout ce que vous faites.
Vous valez pas mieux que des témoins de jéhova.
Le 21 avril 2022 à 18:14:24 :
Tous des gauchistes, jamais vu un seul FM de droite.
Sarkozy
Le 21 avril 2022 à 18:58:47 :
c'est pas certaines mais toutes, le profane ne peut normalement pas entrer dans le temple sauf sur invitation bien entendu
Oui voilà mais ça change rien au fait que toutes les théories sur eux sont pour la plupart fausses
Faut arrêter d'écouter les droitards catho tradis anti-sémite et anti-maçon
Le 21 avril 2022 à 19:00:13 :
Y'a absolument tout sur internet, vous pouvez assister à des tenues, comprendre leur philosophie ce qu'ils y font, mais bon dans un monde où on jette des boulettes de papiers sur les intellos de la classe il est normal que vous bande de golem soyez dans l'hostilité quand il s'agit de s'élever , allez demain retour à l'usine bande de lemgo, la réflexion c'est pas fait pour vous
calme-toi frère
Le 21 avril 2022 à 18:54:37 :
Le 21 avril 2022 à 18:53:40 :
Le 21 avril 2022 à 18:52:23 :
Le 21 avril 2022 à 18:50:50 :
Qlqn de normal qui m'explique ce que c'est que cette merde au juste ? entre les gens qui disent que c'est des gens qui font des débats et des soirées, les autres qui disent que c'est une organisation de sataniques illuminati qui contrôlent le monde je m'y trouve plusfaut juste faire la discinction entre le bas et le haut de l'échelle, comme dans la société, en bas les golems, en haut les élites.
Ah bon? Et du coup y a quoi en haut au juste ? si tu me sors que c'est l'organisation de l'antéchrist qui contrôle le monde avant l'arrivée de Jésus je t'envoie chier
Parle français
Déjà si on comprend un peu le quotidien de la franc-maçonnerie banale c'est pas mal. Ensuite pour l'élite et l'élite de l'élite il suffit d'étudier l'histoire des Droits de l'Homme, de la République, etc... pour comprendre à peu près les objectifs.
Après il y a plusieurs niveaux de compréhension des objectifs, mais déjà savoir que c'est une entité tournée vers le progressisme permet de poser les bases.
Le 21 avril 2022 à 19:01:04 :
Le 21 avril 2022 à 18:58:47 :
Oui voilà mais ça change rien au fait que toutes les théories sur eux sont pour la plupart fausses
Faut arrêter d'écouter les droitards catho tradis anti-sémite et anti-maçon
il y a pas mal de trucs suspects quand même, il faut bien l'avouer
Le 21 avril 2022 à 19:00:13 :
Y'a absolument tout sur internet, vous pouvez assister à des tenues, comprendre leur philosophie ce qu'ils y font, mais bon dans un monde où on jette des boulettes de papiers sur les intellos de la classe il est normal que vous bande de golem soyez dans l'hostilité quand il s'agit de s'élever , allez demain retour à l'usine bande de lemgo, la réflexion c'est pas fait pour vous
J'ai trouvé ça sur Internet
Theodore Herzl fondateur du sionisme:"Les loges maçonniques s'établissent partout dans le monde pour nous aider à achever notre indépendance.
Ces porcs, les maçons non juifs ne comprendront jamais les objectifs finaux de la franc-maçonnerie. "
Données du topic
- Auteur
- C919
- Date de création
- 21 avril 2022 à 18:13:25
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 11:00:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC