Les INTELLOS de vos classes de primaires sont devenus quoi ??
Le 26 avril 2022 Ă 21:51:33 Chak[2] a Ă©crit :
Le 26 avril 2022 Ă 21:49:55 :
Le 26 avril 2022 Ă 21:47:42 Blanie a Ă©crit :
Nofake le petit génie de la primaire, qui a toujours survolé les devoirs, qui a toujours été une brute de malade, qui a eu son brevet et son bac mention TB, s'est orienté en sociologie et a majoré ses promos, bosse maintenant comme vendeur à la fnac depuis 2 ansVoilà ... Alors ça c'est ce dont je parle
Pourquoi ils gâchent tout comme ça.. Ils ont de super notes, sont scolairement très bon, mais font le choix d'une orientation de merdeC'est que le mental ne suit pas on en parle pas assez de ce facteur alors que c'est aussi important que son intelligence
Ces types sont ultras formattés pour l'école mais absolument pas pour le marché du travail surtout
celestino moyen jusqau bac → el famoso capacités non exploités → se sort les doigts dans le supp → bonne études
Le 26 avril 2022 Ă 21:52:26 :
On était que 7 dans ma classe de primaire et ça donne à peu près ça pour le moment:L'intello devenu pâtissier
Le bg travaille dans les chantiers et a chopé du sursis pour agression sexuelle
Le drogué il était apprenti dans l'hotellerie aux dernières nouvelles
L'italien aucune idée
La bombasse prostitution
La casu aucune idée
moi étudiant raté qui attend encore un peu pour le RSAj'ai gardé aucun contact des six
"le premier de la classe de ma sixième a finis dans une école d'ingénieur post bac privé (e3a) par exemple."
c'est deja mieux que 60% des français
Le 26 avril 2022 Ă 21:55:13 :
les intellos en primaire c'est des gosses forcés par les parents à bosser → grosse crise ado → déchet
celestino moyen jusqau bac → el famoso capacités non exploités → se sort les doigts dans le supp → bonne études
non meme au lycée j'étais au dessus en math science sans vraiment bosser et j'ai finis dechet mais mes parents au contraire s'en battais un peu les couilles
Perso j'étais l'intello, ma prof en maternelle avait proposé à ma mère qu'on me fasse des tests pour savoir si j'étais surdoué, et effectivement je l'étais
Aujourd'hui je suis enseignant-chercheur en gestion au Canada, je travaille aussi avec des députés pour les aider dans leurs décisions
Par contre aucune nouvelle des autres de la maternelle jusqu'au lycée. C'est dur à dire, mais ils ont sûrement fini dans le Dream
Le 26 avril 2022 Ă 21:55:17 :
Le 26 avril 2022 Ă 21:52:26 :
On était que 7 dans ma classe de primaire et ça donne à peu près ça pour le moment:L'intello devenu pâtissier
Le bg travaille dans les chantiers et a chopé du sursis pour agression sexuelle
Le drogué il était apprenti dans l'hotellerie aux dernières nouvelles
L'italien aucune idée
La bombasse prostitution
La casu aucune idée
moi étudiant raté qui attend encore un peu pour le RSAj'ai gardé aucun contact des six
Ă ton avis, pourquoi je serais sur ce forum sinon?
d'ailleurs je viens de réaliser un truc après presque 15 ans: sur les sept, on est six à avoir des origines espagnoles et/ou italiennes
Moi j'étais juste derrière, je suis prof des écoles.
Sinon je connais un type dans ma famille un peu éloignée. Ce type c'est l'archétype du petit génie ultra performant à l'école et bien Célestin sur les bords. Il a eu son bac S avec +18 de moyenne. Il a fait une prépa MP* dans un des meilleurs lycées de France. A été pris a l'X et à l'ENS ULM, il aura choisi l'ENS. A passé l'agreg de maths et a terminé dans le top 10 national. Il a choisi délibérément d'aller enseigner les maths dans un collège de ZUP et a pas tenu 2 semaines, il aurait même fait une tentative de suicide ...
Aujourd'hui il a fini l'ENS depuis quelques années et je crois qu'il élève des chèvres en Auvergne, même sa famille proche n'a plus trop de nouvelles de lui
Données du topic
- Auteur
- Ouientent
- Date de création
- 26 avril 2022 Ă 21:26:23
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 196