Les INTELLOS de vos classes de primaires sont devenus quoi ??
J'ai l'impression qu'on peut déjà deviner dès la primaire lesquels auront une carrière brillante
Y'en a un qui est "ingénieur aéroacoustique" (je sais même pas ce que ça veut dire) et l'autre qui a réussi le concours MAE (concours secrétaire des affaires étrangères, un concours ultra chaud)
Chaud ..
Et les débiles impossible de savoir ce qu'eux sont devenus puisque je les trouve pas en général
Le 26 avril 2022 à 21:26:23 :
J'ai l'impression qu'on peut déjà deviner dès la primaire lesquels auront une carrière brillanteY'en a un qui est "ingénieur aéroacoustique" (je sais même pas ce que ça veut dire) et l'autre qui a réussi le concours MAE (concours secrétaire des affaires étrangères, un concours ultra chaud)
Chaud ..
Et les débiles impossible de savoir ce qu'eux sont devenus puisque je les trouve pas en général
Aucune idée
Le 26 avril 2022 à 21:28:47 advargas a écrit :
Tu te souviens des gens qui étaient avec toi en primaire ? Je me souviens que des tetes mais pas des prénoms/nom
Bah oui khey, je peux citer facile une dizaine ou quinzaine de nom
J'ai retenu que mes anciens potes (je suis 0 tout maintenant), les intellos et les débiles de la classe
Le 26 avril 2022 à 21:29:16 WinLinux2000 a écrit :
Je sais juste que yen a un qui est en taule
AAAAYA... ah
Le 26 avril 2022 à 21:31:56 PerversGentil a écrit :
On est tous des intellos surtout de primaire ici, si c'est pas le cas alors go Twitter
T'es devenu quoi
Le 26 avril 2022 à 21:33:01 ranzeeto a écrit :
Y'avait une intello au collège, toujours top 1 en classe, j'ai tapé son nom prénom sur Linkedin et j'ai pourtant rien trouvé
Données du topic
- Auteur
- Ouientent
- Date de création
- 26 avril 2022 à 21:26:23
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 196