"Tu as un PC GAMING?" "Oui j'ai un AMD RYZEN"
SuppriméUne MaJ de driver et leur logiciel adrenalyn devient complètement fou
Ce logiciel du diable qui à désinstallé à plusieurs reprises les drivers graphiques de mon vieil ordi tout aussi pourri
Le 25 avril 2022 à 19:02:51 :
Je profite de votre topic pour poser une question à ceux qui s'y connaissent.Alors évidemment ne comparez pas ça à un PC de guerre pour gamer, évidemment quinqua côté d'un PC construit soi-même composant par composant sur des sites internet pas cher qu'on a payé au total 2000 balles évidemment que mon PC c'est de la merde.
Mais pour un PC qui n'est pas acheté sur internet mais dans un vrai magasin irl, que pensez-vous du rapport qualité prix de ce PC eco +?pour quelque chose acheter en magasin je pense que le rapport qualité prix est correct et peut être même vraiment bon, car pour info il est 135€ plus cher dans d'autres enseignes notamment darty.
C est de la merde
Le 25 avril 2022 à 19:13:28 :
Le 25 avril 2022 à 19:12:46 VetraLaTurienne a écrit :
Le 25 avril 2022 à 19:12:09 :
Le 25 avril 2022 à 19:11:21 VetraLaTurienne a écrit :
Screen de ta config l'op qu'on se marreOn est plus en 2019 mon p'tit pote
5800x 3080
Tu veux vraiment comparer ?
Le 25 avril 2022 à 19:13:12 :
Le 25 avril 2022 à 19:02:51 :
Je profite de votre topic pour poser une question à ceux qui s'y connaissent.Alors évidemment ne comparez pas ça à un PC de guerre pour gamer, évidemment quinqua côté d'un PC construit soi-même composant par composant sur des sites internet pas cher qu'on a payé au total 2000 balles évidemment que mon PC c'est de la merde.
Mais pour un PC qui n'est pas acheté sur internet mais dans un vrai magasin irl, que pensez-vous du rapport qualité prix de ce PC eco +?pour quelque chose acheter en magasin je pense que le rapport qualité prix est correct et peut être même vraiment bon, car pour info il est 135€ plus cher dans d'autres enseignes notamment darty.
C est de la merde
non toi tu es un troll je sais que tu dis n'importe quoi.
De la merde en rapport qualité prix c'est le même PC à 135€ de plus à Darty et d'autres enseignes qui sont à peu près au même prix que Darty. la peut être d'accord, mais certainement pas à 350 balles dans un vrai magasin.
Données du topic
- Auteur
- BigMadCat
- Date de création
- 25 avril 2022 à 18:40:41
- Date de suppression
- 26 avril 2022 à 12:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC