[RSA] le CHEAT CODE pour EVITER le MOTOCROTTAGE
Le 25 avril 2022 à 14:01:37 :
[12:41:25] <ZiziRepoussant>
Le 25 avril 2022 à 12:39:12 :
Tu peux être certain l'op que puisque tout le monde va faire ça, vous devrez justifier de bénéfices au delà d'une échéance plus courte, le flicage va être réel.Ça c'est possible par contre
La technique c'est de temps en temps déclarer un revenu de 10-20 euros par mois.
Et ainsi tu passe les contrôles.
Tu n'y peux rien si ton entreprise bide
voilà un connaisseur , l'ETAT en France s'en fout des petits et contrôle que les gros. On est pas en Chine, si tu dis que tu déclares 5euros/mois de chiffre d'affaire ces mongoliens vont même pas trouver ça louche. LA START'UP NATION
Le 25 avril 2022 à 13:59:41 :
Le 25 avril 2022 à 13:50:45 :
L'op, en vrai je suis vraiment auto entrepreneur, je suis mixer son, compositeur de musique mais bon je déclare rien en soi de plus je suis vis en couple, tu penses que je peux avoir le RSA ?Et on trolle pas khey
Nous aussi on est AE tout ceci est réel
faites tout pour baiser ce systeme qui nous a privé de notre pays
Je suis aide soignante dans la fonction publique et je chercher une solution au cas ou on voudrais me vacciner
Le 25 avril 2022 à 13:58:26 :
Le 25 avril 2022 à 13:56:11 :
J’ai pas compris l’auteur l’intérêt de se mettre en AE pour toucher le RSA alors que tu peux le toucher quoi qu’il arrive ? C’est juste pour pouvoir dire “je suis auto entrepreneur” ? Quel est l’interêt ? ton niveau de vie reste celui d’un sdftu bosses mais tu déclares que tu bosses pour 15euros/mois, ça te fait 500-15 euros de rsa/mois. Les mecs des impots vont pas se fouler pour aller controler les mecs qui grattent 450 balles/mois, c'est malheureux mais c'est comme ça, ça fait partie de la fraude sociale et l'ETAT est de plus en plus impuissant avec ça.
avantage = pas de patron, liberté totale, pas de référent RSA rien.
inconvénient = tu vis avec 500e/mois.
Mais tu peux aussi avoir une activité minimum
C'est pas hyper optimisé sinon
Le 25 avril 2022 à 14:06:30 :
Je confirme j’ai commencé le rsa avec statut d’auto entrepreneur le mois dernier et la personne avec qui j’ai eu mon rendez vous a été super chill et j’ai même pas eu besoin de m’inscrire à pôle esclave emploi. Avec mon activité j’ai déjà un petit revenu donc ils devraient techniquement me foutre la paix
je comprendrais jamais les gens qui mettent autant d'énergie pour gagner le minimum vitale
profité du capitalisme et devenez de véritable entrepreneur et généré des millions de CA putain
Le 25 avril 2022 à 13:58:34 :
Le 25 avril 2022 à 12:28:29 :
Mouais pas vraiment un cheatcode vu que tu paye des impôts même en déclarant 0€ de CA après un an d'activitéCe pays
Même quand tu gagne rien tu paye
Ils font tout pour que tu reste coincé dans le salariat ces enc*lés
No Fake je suis très content de payer 20% sur mon ca en cotisation qd j'ai des revenus. Je comprends pourquoi je le fais.
Le 25 avril 2022 à 14:00:03 :
Avant 25 ans ?
Yo no lo se khoya
Go études
Données du topic
- Auteur
- Esclavinus86
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:20:28
- Nb. messages archivés
- 565
- Nb. messages JVC