[RSA] le CHEAT CODE pour EVITER le MOTOCROTTAGE
Le 25 avril 2022 à 12:28:29 :
Mouais pas vraiment un cheatcode vu que tu paye des impôts même en déclarant 0€ de CA après un an d'activité
C'est faux.
Le 25 avril 2022 à 12:54:42 :
Y'a besoin de faire quoi pour prouver que t'es auto-entrepreneur?
Bah faire une auto ou micro entreprise. C'est des démarches admin et ça va c'est assez simple et rapide (un mois environ) .
Le 25 avril 2022 à 12:55:22 LesPiedsdeLop a écrit :
Même si t'es AE t'auras quand même le rdv avec le conseiller tout les 6 mois, au bout d'un moment la commission va te demander des comptes (justifier tes 0 de CA etc...) et à force ils vont te rediriger vers un job alimentaire si ton affaire décolle toujours pas, donc bon le RSA en AE au début oui, mais après tu te fais quand même niquer
Non. J'ai fait ca pendant 9 ans, jamais eu de RDV
Le 25 avril 2022 à 12:50:45 :
Le 25 avril 2022 à 12:45:51 :
Au moins tu travailles, après ça coute rien de tenter si c'est provisoire et si tu remboursés en cas de surplus, c'est mieux qu'être inactif,de toute façon je suis sur que Macron va favoriser l'auto entrepreneuriat à l'avenirOn parle ici d'être """autoentrepreneur""" et non autoentrepreneur
J'en peux plus de la vie d'usine et je pensais également à faire ceci mais est ce que j'aurais la possibilité de chopper le RSA si mon CA n'est pas bien gros
Le 25 avril 2022 à 12:55:22 :
Même si t'es AE t'auras quand même le rdv avec le conseiller tout les 6 mois, au bout d'un moment la commission va te demander des comptes (justifier tes 0 de CA etc...) et à force ils vont te rediriger vers un job alimentaire si ton affaire décolle toujours pas, donc bon le RSA en AE au début oui, mais après tu te fais quand même niquer
Bah je fais 200 ou 300 euros, un peu d'intérim et c'est plié
Je vais bosser qd il fait beau et que j'ai envie de faire du vélo.
Le 25 avril 2022 à 12:57:52 :
Les khey ça passe si on a moins de 25 ans ?
J'en peux plus de la vie d'usine et je pensais également à faire ceci mais est ce que j'aurais la possibilité de chopper le RSA si mon CA n'est pas bien gros
Bonne question, il me semble si de base tu ne peux pas avoir le RSA tu ne pourras pas l'avoir non plus en étant autoentrepreneur, donc à priori nan mais à confirmer
Le 25 avril 2022 à 12:56:34 :
Le 25 avril 2022 à 12:55:22 LesPiedsdeLop a écrit :
Même si t'es AE t'auras quand même le rdv avec le conseiller tout les 6 mois, au bout d'un moment la commission va te demander des comptes (justifier tes 0 de CA etc...) et à force ils vont te rediriger vers un job alimentaire si ton affaire décolle toujours pas, donc bon le RSA en AE au début oui, mais après tu te fais quand même niquerNon. J'ai fait ca pendant 9 ans, jamais eu de RDV
Pareil. Mais depuis 10 mois. + Ça fait que 4 mois que j'ai arrêté de bosser en AE.
Le 25 avril 2022 à 13:00:23 :
Le 25 avril 2022 à 12:57:52 :
Les khey ça passe si on a moins de 25 ans ?
J'en peux plus de la vie d'usine et je pensais également à faire ceci mais est ce que j'aurais la possibilité de chopper le RSA si mon CA n'est pas bien grosBonne question, il me semble si de base tu ne peux pas avoir le RSA tu ne pourras pas l'avoir non plus en étant autoentrepreneur, donc à priori nan mais à confirmer
Putain c'est relou
Autrement vous savez quels sont les domaines qu'il faut viser en tant qu'entrepreneur pour taper du 800-900€/mois ?
Le 25 avril 2022 à 12:58:29 :
Ça marche pas comme ça hein, tu dois justifier de ton activité hein, hop hop hop les trottoirs ne vont pas se nettoyer tout seul, l'incapable
Bordel mais ils inventent quoi
Mais vous comprenez pas où vous faites exprès ?
Tu fais les démarches légales : en gros tu declares ton CA et être en règle > on te fou le paix
Le 25 avril 2022 à 13:01:34 :
Le 25 avril 2022 à 12:58:29 :
Ça marche pas comme ça hein, tu dois justifier de ton activité hein, hop hop hop les trottoirs ne vont pas se nettoyer tout seul, l'incapableVa cotiser pour tes maîtres rsaistes et en silence, on a pas envie de subir tes jérémiades à longueur de journée
On se rassure comme on peut hein, visiblement tes capacités cognitive sont limitées, heureusement on a toujours besoin de cassos pour ramasser la merde, ah et je cotise pas en France, bisous l'incapable
Données du topic
- Auteur
- Esclavinus86
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:20:28
- Nb. messages archivés
- 565
- Nb. messages JVC
- 552