"Teste l'anal avec une meuf c'est cool tu verras"
Le 24 avril 2022 à 00:24:14 :
Au début elle voulait le faire en cuillere mais j'arrivais pas à rentrer malgré la capote ultra lubrifieeDu coup je l'ai mis à genoux, j'ai pris du savon et de l'eau pour encore plus lubrifier ahi, je lui ai mis autour de l'entrée
Jy suis allé doucement au début, après au bout d'un mome't je me suis un peu laché et elle a fini par tomber vers l'avant en me disant d'arrêter parce que je l'avais deboité ahi
Eau et savon pour lubrifier
Ca te trouait le cul d'acheter du lubrifiant a base d'eau ? Probablement un troll.
Au début elle voulait le faire en cuillere mais j'arrivais pas à rentrer malgré la capote ultra lubrifieeDu coup je l'ai mis à genoux, j'ai pris du savon et de l'eau pour encore plus lubrifier ahi, je lui ai mis autour de l'entrée
Jy suis allé doucement au début, après au bout d'un mome't je me suis un peu laché et elle a fini par tomber vers l'avant en me disant d'arrêter parce que je l'avais deboité ahi
Omg le savon dans le rectum ça a dû la brûler ayaaa
Le 24 avril 2022 à 00:27:19 :
Ca te trouait le cul d'acheter du lubrifiant a base d'eau ? Probablement un troll.
Lubrifiant à base d'eau pour l'anal = nul
Ca sèche trop vite, le lubrifiant en silicone est meilleur en dépit de la friction avec la capote
Le 24 avril 2022 à 00:30:14 :
Il était 2h du mat' quand elle m'a proposé de l'enculer le génie je fais quoi j'appelle "allô lubrifiant" ?
Huile de coco ça marche bien, même un peu trop parce que ça glisse parfois plus que ce qu'on aimerait
Le 24 avril 2022 à 00:25:56 :
Après faut clairement ce dire que c'est comme le délire prostate chez les mecs. Y'a une part significative de meufs avec qui ca marchera jamais.J'ai étalé sur plusieurs soirs avec une fille en y allant carrément avec du poppers, physiquement ca passait crème j'aurais pu clairement entrer ma bite mais la fille avait trop mal rien qu'avec des doigts ( surement un seuil de tolérance à l'inconfort très faible, l'anal c'est toujours désagréable au début pour les novices, le but c'est qu'il n'y ait de la gêne et pas de la douleur )
Effectivement y a toujours un peu de gêne et de douleur au début mais ma pote elle était bien loin du seuil de gêne, c'était de la forte douleur
Le 24 avril 2022 à 00:28:22 :
Ca te trouait le cul d'acheter du lubrifiant a base d'eau ? Probablement un troll.Lubrifiant à base d'eau pour l'anal = nul
Ca sèche trop vite, le lubrifiant en silicone est meilleur en dépit de la friction avec la capote
Je trouve pas ca si gênant perso, rien ne t'empêche de remettre un petit coup tout les 5 mins. Le lubrifiant au silicone est vraiment casse couille à laver je trouve.
Le 24 avril 2022 à 00:32:45 :
Le 24 avril 2022 à 00:28:22 :
Ca te trouait le cul d'acheter du lubrifiant a base d'eau ? Probablement un troll.Lubrifiant à base d'eau pour l'anal = nul
Ca sèche trop vite, le lubrifiant en silicone est meilleur en dépit de la friction avec la capoteJe trouve pas ca si gênant perso, rien ne t'empêche de remettre un petit coup tout les 5 mins. Le lubrifiant au silicone est vraiment casse couille à laver je trouve.
Avec un peu d'eau chaude le lubrifiant en silicone part facilement, franchement si c'est pour remettre la dose de lubrifiant toutes les 5secondes flemme
Le 24 avril 2022 à 00:30:14 :
Il était 2h du mat' quand elle m'a proposé de l'enculer le génie je fais quoi j'appelle "allô lubrifiant" ?
Beaucoup de salive ( si elle est pas débutante ca peut faire le taf en recrachant souvent un coup ) ou huile d'olive.
Meme du shampoing doux ca irrite...
Le 23 avril 2022 à 12:09:03 :
Le 23 avril 2022 à 12:08:03 :
Tu ne sais pas ty prendre et elle non plusNaturelle
Sisi je sais m'y prendre, c'est pas le premier cul que je fais, c'est le premier qui appartient à une meuf
bordel
En vrai c'est pas fait pour tout le monde, tente avec une fille open pas une fille qui accepte juste pour te faire plaisir parce qu'elle va clairement souffrir le martyr.
Le 24 avril 2022 à 01:16:03 :
Mais elle en avait vraiment envie la meuf où t'as un peu forcer ?
En vrai c'est pas fait pour tout le monde, tente avec une fille open pas une fille qui accepte juste pour te faire plaisir parce qu'elle va clairement souffrir le martyr.
Elle en avait clairement envie, y a eu aucune violation au consentement
Données du topic
- Auteur
- RideauxNoirs
- Date de création
- 23 avril 2022 à 12:07:11
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 156