"Teste l'anal avec une meuf c'est cool tu verras"
Le 23 avril 2022 à 19:09:10 :
Forum de scatophiles
Lier scato et sodo c'est être puceau ou avoir sodo une crasseuse
Autant les mecs qui veulent expérimenter ça je comprends mais les meufs c'est un délire quand même
C'est quoi le plaisir à se faire défoncer le trou duc , qui n'est pas fait pour ça en plus que c'est sale ?
Le 23 avril 2022 à 19:11:44 :
Autant les mecs qui veulent expérimenter ça je comprends mais les meufs c'est un délire quand mêmeC'est quoi le plaisir à se faire défoncer le trou duc , qui n'est pas fait pour ça en plus que c'est sale ?
C'est pas censé faire mal normalement justement
Le 24 avril 2022 à 00:14:57 :
Une petite joueuse
Aller y a Barta sur mon topic je devrais plus bider normalement
Le 24 avril 2022 à 00:19:38 :
Perso c'est mon ex qui me l'avait demandé, je l'ai deboité
Elle avait mal après ou pas ? Comment tu t'y es pris ?
Au début elle voulait le faire en cuillere mais j'arrivais pas à rentrer malgré la capote ultra lubrifiee
Du coup je l'ai mis à genoux, j'ai pris du savon et de l'eau pour encore plus lubrifier ahi, je lui ai mis autour de l'entrée
Jy suis allé doucement au début, après au bout d'un mome't je me suis un peu laché et elle a fini par tomber vers l'avant en me disant d'arrêter parce que je l'avais deboité ahi
Après faut clairement ce dire que c'est comme le délire prostate chez les mecs. Y'a une part significative de meufs avec qui ca marchera jamais.
J'ai étalé sur plusieurs soirs avec une fille en y allant carrément avec du poppers, physiquement ca passait crème j'aurais pu clairement entrer ma bite mais la fille avait trop mal rien qu'avec des doigts ( surement un seuil de tolérance à l'inconfort très faible, l'anal c'est toujours désagréable au début pour les novices, le but c'est qu'il n'y ait de la gêne et pas de la douleur )
Données du topic
- Auteur
- RideauxNoirs
- Date de création
- 23 avril 2022 à 12:07:11
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 156