"Teste l'anal avec une meuf c'est cool tu verras"
Tu ne sais pas ty prendre et elle non plus
Naturelle
En même temps tu fais pas juste de l'anal comme ça avec une fille qui en a jamais fait.
Beaucoup de lubrifiant. Commencer avec des doigts plusieurs soir de suite. Si possible un plug ensuite histoire qu'elle s'habitue et seulement après tu peux le en faire avec elle.
Le but c'est qu'elle a envie de le faire et pas qu'elle ai peut sinon ça lui fera juste mal
Le 23 avril 2022 à 12:08:03 :
Tu ne sais pas ty prendre et elle non plusNaturelle
Sisi je sais m'y prendre, c'est pas le premier cul que je fais, c'est le premier qui appartient à une meuf
Le 23 avril 2022 à 12:09:03 :
Sisi je sais m'y prendre, c'est pas le premier cul que je fais, c'est le premier qui appartient à une meuf
Le 23 avril 2022 à 12:08:43 :
En même temps tu fais pas juste de l'anal comme ça avec une fille qui en a jamais fait.Beaucoup de lubrifiant. Commencer avec des doigts plusieurs soir de suite. Si possible un plug ensuite histoire qu'elle s'habitue et seulement après tu peux le en faire avec elle.
Le but c'est qu'elle a envie de le faire et pas qu'elle ai peut sinon ça lui fera juste mal
Exa, le mec y va à sec avec du gravier et du beurre fondu, et s'étonne
Le 23 avril 2022 à 12:09:03 :
Allez hop, DDB sal démoniaque
Le 23 avril 2022 à 12:09:50 :
Le trou à caca c'est pour chier comme son nom l'indique
Bah Dieu n'avait qu'à pas le faire si bon
Le 23 avril 2022 à 12:09:50 :
Le trou à caca c'est pour chier comme son nom l'indique
Et la bouche c'est pour manger, et le vagin c'est pour procréer tout comme le pénis...
Données du topic
- Auteur
- RideauxNoirs
- Date de création
- 23 avril 2022 à 12:07:11
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 156