Le film le plus NUL que vous avez vu
N'oublions pas le Flic de Belleville avec Omar Sy.
Une horreur
Le jour et la nuit.
Peshmerga.
Le serment de Tobrouk.
Bosna
Ultra violet je crois
Une merde infame noyé dans des cgi modernes ultra cheap
The Watchen
Une daube incroyable
Tu entendais toujours du bien de pleins s gens tu regarde et là tu te dis que les gens ont des goûts de chiottes
Le 21 avril 2022 à 01:17:09 KeftaDeGuerre a écrit :
Vous pourrez pas faire pire que "alors on danse" de Michèle laroqueLe casting était alléchant, avec ma meuf on s'est dit allez ça peut être que bien
Y'a pas de mots pour décrire cette abomination, je vous jure c'est nul gênant a chier, tout ce que vous voulez
En même temps regarder des films français....
Yen a 1 bon tout les 10 ans, 'faut être maso. D'ailleurs c'est pas du jeu pour ce topic ils devraient pas compter
Le 21 avril 2022 à 01:21:32 :
Le 21 avril 2022 à 01:19:32 :
Brice de Nice
Les OSSLes OSS sont géniaux qu’est ce que tu racontes toi
Sinon pire film, les bodins en Thaïlande évidement
Le dernier OSS est une horreur
Du niveau de Fastlife avec Thomas nguignol
Le 21 avril 2022 à 01:23:49 :
Le 21 avril 2022 à 00:41:33 HAWAIIKING_127 a écrit :
Genre vraiment la daube ultime qui vous a marquée par sa nullité.
Je précise, pas de nanar et faut avoir vu le film en entier.
Je commence, babylon de kassovitzEn blockbuster récemment j'ai vu Jupiter Ascending c'était vraiment très très nul
Toute façons les 2 drag queen sont partie en couilles depuis leur changement d'identité
Le 21 avril 2022 à 01:25:24 :
Ah oui Jeanne D'arc de luc besson (sans majuscule pour ce naze) c'était horriblement nulDe même que Nikita et Le grand bleu bordel ce mec a enchainé les films de merde comme personne
Nikita gros étron ce film oui, vu y'a pas longtemps, j'attendais pas grand chose j'ai été quand même déçu. Y'a juste la scène du nettoyeur (Jean Reno) qui est marrante.
Le 21 avril 2022 à 01:26:25 :
Le 21 avril 2022 à 01:17:09 KeftaDeGuerre a écrit :
Vous pourrez pas faire pire que "alors on danse" de Michèle laroqueLe casting était alléchant, avec ma meuf on s'est dit allez ça peut être que bien
Y'a pas de mots pour décrire cette abomination, je vous jure c'est nul gênant a chier, tout ce que vous voulez
En même temps regarder des films français....
Yen a 1 bon tout les 10 ans, 'faut être maso. D'ailleurs c'est pas du jeu pour ce topic ils devraient pas compter
Les traducteurs et le chant du loup sont sortis quasi la même année et sont géniaux tout les deux
Mais c'est vrai qu'avant ça on avait rien vu depuis les rivières pourpres
Le 21 avril 2022 à 01:25:24 :
Ah oui Jeanne D'arc de luc besson (sans majuscule pour ce naze) c'était horriblement nulDe même que Nikita et Le grand bleu bordel ce mec a enchainé les films de merde comme personne
J'ai bien aimé le grand bleu j'adore Jean reno je trouve que c'est un acteur sous côté
Mais oui besson a fait des daubes dont Jeanne d'arc
Je déteste les films qui introduisent de la fantaisie au milieu sans prévenir
Données du topic
- Auteur
- HAWAIIKING_127
- Date de création
- 21 avril 2022 à 00:41:33
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 192