Le film le plus NUL que vous avez vu
halal police d'état, quelle PURGE j'ai même pas regardé la moitié
Sinon y a aussi " de l'autre côté ", j'avais mis un avis sur allociné qu'ils ont retiré ces PDF c'était ça :
Alors.. Je n'ai jamais fait aucune critique de film mais là je ne peux juste pas m'en empêcher.
La synopsis était pourtant excellente, je sais pas comment ils ont pu rater à ce point ce film, à base de propagande religieuse toutes les 2 minutes ( fallait nous le dire que c'était un film catholique ), on se croirait sur une autre dimension tellement "tout le monde il est gentil", la famille " parfaite " au quotidien parfait de bon Américain dès le début... Rien ne va, impossible de se mettre dedans avec tout ça condensé, j'ai arrêté en plein milieu parce que j'en avait plus que marre qu'ils nous parle de dieu sans arrêt.
J'ai perdu 50 minutes de ma vie, alors ne faites pas comme moi évitez de regarder ce.. laxatif..
Je vais bien ne t'en fais pas
Inutile et lent, il se passe rien et aucune surprise, j'ai pas compris l'engouement autour de ce film, si ce n'est la BO peut-être
Le 21 avril 2022 à 01:19:32 :
Brice de Nice
Les OSS
Les OSS sont géniaux qu’est ce que tu racontes toi
Sinon pire film, les bodins en Thaïlande évidement
Le 21 avril 2022 à 01:20:01 :
Le 21 avril 2022 à 01:18:36 :
Le 21 avril 2022 à 01:13:29 :
Le 21 avril 2022 à 01:06:05 :
Le 21 avril 2022 à 01:04:49 :
Le loup de Wall Street, chiant et surcotéJ'ai pas dépassé les 40 minutes sur ce film et pourtant je me suis accroché donc je confirme
el famoso film nul avec 5 + nomination au oscar
les golmons , on ne demande pas le film que vous avez le moins aimé, mais le film le plus nul que vous ayez vu , c'est si compliqué ?
A partir du moment où tu finis pas un film tellement il te plaît pas je pense pas qu'on puisse parler de film qu'on ai le moins aimé. T'es bête ou tu le fais exprès ?
J'ai demandé des navets kheyou pas ce que tu n'a pas aimé.
Perso je peux pas blairer interstellar mais c'est pas un navet
Après oui je l'ai pas vu en entier comme le stipule ton Topic mais je fais que réagir au post d'un autre. C'est pas le film que j'ai choisi personnellement
Le 21 avril 2022 à 01:14:30 :
Star Wars 9
Tu peux inclure le 7 et le 8 aussi
Le 21 avril 2022 à 01:20:16 :
halal police d'état, quelle PURGE j'ai même pas regardé la moitié
Sinon y a aussi " de l'autre côté ", j'avais mis un avis sur allociné qu'ils ont retiré ces PDF c'était ça :Alors.. Je n'ai jamais fait aucune critique de film mais là je ne peux juste pas m'en empêcher.
La synopsis était pourtant excellente, je sais pas comment ils ont pu rater à ce point ce film, à base de propagande religieuse toutes les 2 minutes ( fallait nous le dire que c'était un film catholique ), on se croirait sur une autre dimension tellement "tout le monde il est gentil", la famille " parfaite " au quotidien parfait de bon Américain dès le début... Rien ne va, impossible de se mettre dedans avec tout ça condensé, j'ai arrêté en plein milieu parce que j'en avait plus que marre qu'ils nous parle de dieu sans arrêt.
J'ai perdu 50 minutes de ma vie, alors ne faites pas comme moi évitez de regarder ce.. laxatif..
Gros navet ça aussi d'ailleurs le real a fait que ce film et a disparu
Le 21 avril 2022 à 00:41:33 :
Genre vraiment la daube ultime qui vous a marquée par sa nullité.
Je précise, pas de nanar et faut avoir vu le film en entier.
Je commence, babylon de kassovitz
Lucy de Luc Besson
Seul sur Terre
Gravity
Les Star Wars de Disney
Je préfère encore me taper Dragon ball évolution
Le 21 avril 2022 à 01:14:06 :
Le 21 avril 2022 à 01:06:04 :
Ready player one
L'idée générale du film(métaverse) est intéressante mais le script est claqué et revu des milliers de fois, ils pourraient faire beaucoup mieux.
Autre problème jamais autant de joueurs ne joueront avec des casques VR à 300 boules + une combinaison qui te chauffe les couilles, j'aurais plutôt vu le métaverse simulé par des puces dans le cerveau ou quelque chose du genre style matrix.
Données du topic
- Auteur
- HAWAIIKING_127
- Date de création
- 21 avril 2022 à 00:41:33
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 192