Le film le plus NUL que vous avez vu
Le 21 avril 2022 à 01:00:55 :
Le dernier âge de glace bordel de merde
Avec le babouin pirate ?
Le 21 avril 2022 à 00:56:29 :
c'est ça : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=263835.htmlOn a l'impression que c'est un doc de propagande des associations vegan.
Je m'étais fait la même réflexion au milieu du film
puis un film récent c'est Dune, d'un ennui total
Je l’ai vu y’a 1 an et effectivement c’est d’une nullité affligeante, c’est hors catégorie, on peut même plus qualifié ça de film.
Cette propagande végane de psychopathe 0 script, 1h20 de vide, une scène où on balance un nouveau né contre un mur puis on le jette dans une broyeuse entre deux scènes de vide
Le 21 avril 2022 à 01:01:53 :
Un film de zombie de 2019 je crois, avec Adam Driver et Bill MurrayUne daube sans nom
The dead don't die.
Pas top mais y'a large pire
La ch'tite famille, le scénario n'a aucun sens, les gags sont ultra lourds et reposent juste sur "lol, les ch'tis c'est un peu des débiles mais ils sont gentils".
Ils ont voulu surfer sur le succès de Bienvenue chez les ch'tis, qui était globalement pas mauvais, mais là c'est une daube ultime.
SInon, Love addict avec Kev Adams, pareil un scénario ridicule :
L e héros a un problème : il peut pas s'empêcher de coucher avec des filles ( ) du coup il prend une coach pour l'aider à... arrêter de coucher avec des filles. (Oui, évidemment, il couche avec sa coach à la fin, mais il tombe amoureux donc ça compte comme une progression). Evidemment, c'est avec Kev Adams, donc les vannes sont au mieux pas drôles du tout, au pire malaisantes, mais ça vous vous en doutiez.
Le 21 avril 2022 à 01:03:21 :
Le 21 avril 2022 à 01:00:55 :
Le dernier âge de glace bordel de merdeAvec le babouin pirate ?
Y'en a eu un autre apres
Et il est vraiment pas ouf, en effet
Le 21 avril 2022 à 01:02:51 :
Le 21 avril 2022 à 01:01:48 :
[REC] : 3Quelle déception après les 2 premiers films qui renouvelaient le genre du zombi/infecté
Brrr oui un des pires films que j'ai pu voir clairement.
Et le 4 est une purge apparemment
D'ailleurs je savais même pas qu'il y en avait eu un 4eme et je le regarderais pas. C'est en me baladant sur YouTube que je suis tombé sur une vidéo qui en parlait (en mal)
Le 21 avril 2022 à 01:03:37 :
Le 21 avril 2022 à 01:01:53 :
Un film de zombie de 2019 je crois, avec Adam Driver et Bill MurrayUne daube sans nom
The dead don't die.
Pas top mais y'a large pire
Voila, c'est celui la. Je me doute qu'il y a pire, mais je sais pas pourquoi, celui ci m'a marqué
Star Wars 8, Green Lantern, RIPD. Ce genre de trucs.
Après j'ai vu un paquet de films sans budget avec des insectes géants en plastique mais ça a son charme je dirais.
Ayao un film en deux DVD avec Bruno salomone dedans
J'ai regardé qu'une heure de la merde en boîte
Le 21 avril 2022 à 01:04:33 :
Le 21 avril 2022 à 01:02:51 :
Le 21 avril 2022 à 01:01:48 :
[REC] : 3Quelle déception après les 2 premiers films qui renouvelaient le genre du zombi/infecté
Brrr oui un des pires films que j'ai pu voir clairement.
Et le 4 est une purge apparemment
D'ailleurs je savais même pas qu'il y en avait eu un 4eme et je le regarderais pas. C'est en me baladant sur YouTube que je suis tombé sur une vidéo qui en parlait (en mal)
Il est IMMONDE mais franchement marrant tellement il est mauvais (mais j'aime regarder des merdes pour rire).
Le 21 avril 2022 à 01:00:10 :
Le 21 avril 2022 à 00:54:17 :
Le 21 avril 2022 à 00:51:10 :
je suis pas d'accord pour Babylon AD, certes c'est pas un bon film, mais objectivement y'a des choses bonnes dans le film tout n'est pas à jeter non plus.Le faux nez de depardieu
Vin diesel doublé par un rappeur français
Les scènes d'actions nul à chier avec des clin d'œil à yamakasi
L'histoire vue et revue
Vraiment ce film pour moi a tout de mauvais d'ailleurs il a tué la carrière de kassovitz aux usanan mais on va pas se mentir, c'est difficilement défendable comme film... Mais quand on parle de la pire merde qu'on a jamais vu, y'en a quand même qui sont bien bien pire... Tu vois Babylon AD y'a quand même de l'intention de réal derrière, un scénar distopyque, un propos, une photographie etc... bref même si c'est pas très bon y'a du taff quand même. Tu prends un Hitman le cobra, c'est de loin le pire film de l'univers, même s'il a donné un des meme du cinéma les plus drôle certes. Mais dans ce film y'a rien, pas de réal, pas de scénar, pas d'acteurs, pas de mise en scène etc... C'est un néant absolu de tout. Un Blood Rayne se défend bien aussi, des films ou y'a vraiment rien qui va, rien à sauver.
Par exemple une des dernières bouses que j'ai vu c'est OUIJA, j'aime bien les films d'horreur donc j'me suis essayé à celui ci. C'est une daube pour ado prépubère, mais bon y'a quand même des intentions de réals, de mise en scène et tu comprends globalement correctement l'histoire racontée. ca reste très mauvais, mais malgré tout y'a du Budget et le film reste bien léché donc on peut au moins lui accorder ça, comme babylon AD (même si c'est mauvais on est d'accord)
Après c'est toujours très subjectif même si des films font l'unanimité.
Babylon ad je l'ai vu avec mon père on était explosé de rire jusqu'à avoir des crampes tellement c'était ridicule.
Les yamakasi, la course contre les drone, la vf de vin diesel, le nez d'un depardieu qui a juste pris son cachet, le combat dans la cage avec le banner, le héro badass qui frôle le ridicule, je te jure que j'en ai rarement vu des bouse pareille et pourtant je regarde bcp de films.
Pour les films d'horreurs c'est plus facile de trouver un navet pcq le niveau est pas bien haut, c'est souvent des real débutant qui s'y collent.
Pour moi la vrai définition d'un navet c'est un film avec une bonne couverture médiatique, bcp de promesse et qui s'avère être mauvais sur quasiment la totalité
Données du topic
- Auteur
- HAWAIIKING_127
- Date de création
- 21 avril 2022 à 00:41:33
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 192