Topic de ElSecondarios :

J’ai fini aux urgences à cause du vaccin

Le 23 avril 2022 à 17:02:24 :
Ma mère ainsi que mon allergologue m'ont conseillé d'aller me faire vax. Je les ai envoyer pètre et j'en ai profité pour dire à ma mère que si elle se retrouve avec une dinguerie dans 2 ans alors qu'elle ne compte pas sur moi pour mettre ma vie entre parenthèse parce que ce ne serait pas un accident mais un choix et j'étais à deux doigts de leur demander d'aller se faire foutre mais bon.

En gros, on fait des choix ! Ok pour les mineurs ou jeunes majeurs mais ensuite faut pas aller se cacher derrière les medecins, parents ou autre

C'est les gens en bonne santé surtout qui sont inexcusables (hormis ceux réellement forcés par les passes, et ils sont pas nombreux parce que tu as effectivement presque toujours le choix).

Oui c’est le protocole de vacciner avant une chimio, mon père l’avait fait quand il a eu son cancer de l’œsophage et ça c’était bien passé
Mais l’erreur de mon hémato c’est de m’avoir vacciné la veille, et en sachant que j’avais un lymphome de stade 3 donc une immunité déjà bancale

Le 23 avril 2022 à 16:47:30 SkySkyS a écrit :
L'OP en mode "attention whore".

Tu sais, les autres ont aussi plein d'excuses du genre "J'étais obligé"...

"J'en avais besoin pour aller en vacances, au resto, à l'hosto, voir mes grands-parents..."

J'étais obligé... el famoso !!

Honnêtement, je ne sais pas encore qui sont les plus dangereux... les psychopathes aux manettes ou bien les hordes de Golems qui permettent que tout s'effondre avec des "je pouvais pas savoir, "j'étais obligé"...

Tu travailles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Naturelle est la seleçao

Le 23 avril 2022 à 17:16:40 :

Le 23 avril 2022 à 16:47:30 SkySkyS a écrit :
L'OP en mode "attention whore".

Tu sais, les autres ont aussi plein d'excuses du genre "J'étais obligé"...

"J'en avais besoin pour aller en vacances, au resto, à l'hosto, voir mes grands-parents..."

J'étais obligé... el famoso !!

Honnêtement, je ne sais pas encore qui sont les plus dangereux... les psychopathes aux manettes ou bien les hordes de Golems qui permettent que tout s'effondre avec des "je pouvais pas savoir, "j'étais obligé"...

Tu travailles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

C'est évident que c'est soit un desco de 17 ans soit un chômeur

Perso j’avais été aux urgences suite à ma seconde dose puisque 1 mois après j’étais encore pas bien

J’ai jamais vu des médecins aussi haineux juste car je venais à cause du vaccin

Le 23 avril 2022 à 17:21:37 :
Perso j’avais été aux urgences suite à ma seconde dose puisque 1 mois après j’étais encore pas bien

raconte

Le 23 avril 2022 à 17:22:23 :

raconte

Bah je leur ai dit que j’avais de fortes brûlures à la poitrine, ils m’ont vaguement écouté le cœur et l’interne m’a limite prit par la veste et m’a dégagé « vous êtes en bonne santé au revoir »

Encore aujourd’hui ces douleurs reviennent par moment mais les médecins ne veulent pas m’écouter, et je suis pas du genre hypocondriaque à squatter les urgences hein

Raconte khey
Au moins la médecin que j’ai vu aux urgences a reconnu que c’était à cause du vaccin et m’a souhaité bon courage pour la suite, elle a été honnête
Courage à toi, vraiment.
tu peux remercier tes parents :oui:
Merci à tous pour votre soutien en tout cas, j’upperais le topic si j’ai du nouveau
Si tu finis aux urgences pour retrouver lavy davan, alonzykoi

Le 23 avril 2022 à 17:24:16 :

Le 23 avril 2022 à 17:22:23 :

raconte

Bah je leur ai dit que j’avais de fortes brûlures à la poitrine, ils m’ont vaguement écouté le cœur et l’interne m’a limite prit par la veste et m’a dégagé « vous êtes en bonne santé au revoir »

Encore aujourd’hui ces douleurs reviennent par moment mais les médecins ne veulent pas m’écouter, et je suis pas du genre hypocondriaque à squatter les urgences hein

bordel ils savent :rire: quelle bande d'ordure

T'as une preuve que ton medecin t'as imposé la vaccination d'ailleurs ?

Données du topic

Auteur
ElSecondarios
Date de création
23 avril 2022 à 16:27:04
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 314