Topic de ElSecondarios :

J’ai fini aux urgences à cause du vaccin

Contexte : Je suis atteint d’un lymphome (cancer) au stade 3, j’étais censé commencer ma chimio mercredi
Hors l’hématologue qui me suit a expressément demandé à ce que je me fasse vacciner contre le covid avant, parce que la chimio me rendrait immunodéprimé. J’essaie de lui expliquer que je suis pas chaud parce que je suis déjà immunodéprimé, mais mes parents macronistes pro-pass et pro vaccin arrivent en renfort et finissent par m’imposer la vaccination… mardi, la veille de la chimio
Évidemment le mardi soir je me met à avoir de la fièvre et des frissons, ma copine veto qui était avec moi à ce moment là me demande ce qu’il se passe, je lui explique et elle me dit que ma médecin est complètement conne, et que si je fais ma chimio avec de la fièvre je vais finir aux urgences
Le lendemain j’appelle donc mon hématologue pour lui expliquer la situation, elle reporte ma chimio d’une semaine
Aujourd’hui les symptômes sont pires que jamais, je vais aux urgences, bilan : aucune infection, vous faites sûrement une mauvaise réaction au vaccin
Si d’ici lundi je vais pas mieux ma chimio sera encore reporté, sachant que je suis stade 3 je risque de basculer en phase terminale à tout moment
Mais on se sent PROTÉGÉ grâce au vaccin hein
Oui mais tu attrapera pas un rhume aggravé ce serait dommage que ton nez coule :)
Putain chaud, force a toi khey :-(
Bientôt en phase terminale mais au moins je serais protégé du COVID, la CHANCE
Si no fake bon courage

Tu as fait le bon choix, en te faisant vacciner contre la Covid-19.

Bon rétablissement.

Merci les kheys, j’espère juste que ça me permettra d’obtenir une dérogation pour échapper aux prochaines doses, et que je pourrais commencer ma chimio à temps (surtout que mon cancer se soigne très bien)
C’était pas un choix, le médecin m’a fait comprendre que si je le faisais pas on pourrait pas commencer ma chimio…

"Hors l’hématologue qui me suit a expressément demandé à ce que je me fasse vacciner contre le covid avant, parce que la chimio me rendrait immunodéprimé." Si c'est nofake j'hésiterais à porter plainte pour incompétence profonde à ta place. :pf:

Bon rétablissement en tout cas clef.

Mais aux moins tu es protégé contre le covid. :ok:

Le 23 avril 2022 à 16:36:56 :
"Hors l’hématologue qui me suit a expressément demandé à ce que je me fasse vacciner contre le covid avant, parce que la chimio me rendrait immunodéprimé." Si c'est nofake j'hésiterais à porter plainte pour incompétence profonde à ta place. :pf:

Bon rétablissement en tout cas clef.

Source ?

Ma meuf me dit également de porter plainte, en vrai je suis tellement fatigué j’ai pas la tête à ça ma seule envie c’est de commencer mon traitement

[16:38:42] <ElSecondarios>
Ma meuf me dit également de porter plainte, en vrai je suis tellement fatigué j’ai pas la tête à ça ma seule envie c’est de commencer mon traitement

Oui c'est vrai il vaut mieux que tu penses d'abord à ta santé / guérison, ne fait rien de plus qui pourrait aggraver les choses.

En gros, tu viens nous expliquer que dans un rapport de force t'as cédé et accepté une thérapie génique ? :(

Qui est le plus à plaindre ? Le doc corrompu et/ou stupide ou toi ?

Le 23 avril 2022 à 16:41:52 :

[16:38:42] <ElSecondarios>

Oui c'est vrai il vaut mieux que tu penses d'abord à ta santé, ne fait rien de plus qui pourrait aggraver les choses.

Comme contracter la Covid-19 avec une immunodépression ? :question:

Au moins tu n'auras pas le nez qui coule voit le bon coté des choses.

En vrai courage, desolé que ça t'arrives dans notre pays de débile profond

Données du topic

Auteur
ElSecondarios
Date de création
23 avril 2022 à 16:27:04
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 336