J’ai fini aux urgences à cause du vaccin
[16:43:30] <GIissadeDeSinge>
Le 23 avril 2022 à 16:41:52 :
[16:38:42] <ElSecondarios>
Ma meuf me dit également de porter plainte, en vrai je suis tellement fatigué j’ai pas la tête à ça ma seule envie c’est de commencer mon traitementOui c'est vrai il vaut mieux que tu penses d'abord à ta santé, ne fait rien de plus qui pourrait aggraver les choses.
Comme contracter la Covid-19 avec une immunodépression ?
J'imagine que c'est moins pire que de se prendre trois doses.
L'OP en mode "attention whore".
Tu sais, les autres ont aussi plein d'excuses du genre "J'étais obligé"...
"J'en avais besoin pour aller en vacances, au resto, à l'hosto, voir mes grands-parents..."
J'étais obligé... el famoso !!
Honnêtement, je ne sais pas encore qui sont les plus dangereux... les psychopathes aux manettes ou bien les hordes de Golems qui permettent que tout s'effondre avec des "je pouvais pas savoir, "j'étais obligé"...
Le 23 avril 2022 à 16:27:04 :
Contexte : Je suis atteint d’un lymphome (cancer) au stade 3, j’étais censé commencer ma chimio mercredi
Hors l’hématologue qui me suit a expressément demandé à ce que je me fasse vacciner contre le covid avant, parce que la chimio me rendrait immunodéprimé. J’essaie de lui expliquer que je suis pas chaud parce que je suis déjà immunodéprimé, mais mes parents macronistes pro-pass et pro vaccin arrivent en renfort et finissent par m’imposer la vaccination… mardi, la veille de la chimio
Évidemment le mardi soir je me met à avoir de la fièvre et des frissons, ma copine veto qui était avec moi à ce moment là me demande ce qu’il se passe, je lui explique et elle me dit que ma médecin est complètement conne, et que si je fais ma chimio avec de la fièvre je vais finir aux urgences
Le lendemain j’appelle donc mon hématologue pour lui expliquer la situation, elle reporte ma chimio d’une semaine
Aujourd’hui les symptômes sont pires que jamais, je vais aux urgences, bilan : aucune infection, vous faites sûrement une mauvaise réaction au vaccin
Si d’ici lundi je vais pas mieux ma chimio sera encore reporté, sachant que je suis stade 3 je risque de basculer en phase terminale à tout moment
Mais on se sent PROTÉGÉ grâce au vaccin hein
Courage... Juste vote bien demain pour pas avoir en avoir d'autres doses obligatoirement...
Il y a des gens qui ont le nez qui coule à cause de ce SALAUD quand même.
Et pour répondre au post précédent je me cherche pas d’excuses, le vaccin conditionne ma chimio donc soit je me fais piquer soit je crève de mon cancer, c’est pas de ma faute si ils sont incompétents
Le 23 avril 2022 à 16:33:28 :
Tu as fait le bon choix, en te faisant vacciner contre la Covid-19.Bon rétablissement.
Putain, il s'arrête jamais lui
Le 23 avril 2022 à 16:56:37 :
si nofake et que ça a des conséquences graves n'oublie pas de charger ton médecin + tes parents et s'il faut, de les afficher sur internet
Parce qu'il est pas majeur peut-être ?
Ce qui me fait flipper c’est que je peux pas changer d’hémato malgré sa connerie, c’est pas rassurant pour la suite
Le 23 avril 2022 à 17:00:02 :
Le 23 avril 2022 à 16:56:37 :
si nofake et que ça a des conséquences graves n'oublie pas de charger ton médecin + tes parents et s'il faut, de les afficher sur internetParce qu'il est pas majeur peut-être ?
majeur ou pas ça change rien quant à une erreur médicale du médecin
Ma mère ainsi que mon allergologue m'ont conseillé d'aller me faire vax. Je les ai envoyer pètre et j'en ai profité pour dire à ma mère que si elle se retrouve avec une dinguerie dans 2 ans alors qu'elle ne compte pas sur moi pour mettre ma vie entre parenthèse parce que ce ne serait pas un accident mais un choix et j'étais à deux doigts de leur demander d'aller se faire foutre mais bon.
En gros, on fait des choix ! Ok pour les mineurs ou jeunes majeurs mais ensuite faut pas aller se cacher derrière les medecins, parents ou autre
Et sans chimio je suis mort dans quelques mois
Je suis pas convaincu que c'était une bonne idée de te vacciner quand même. C'était un risque et tu sembles avoir perdu
Le 23 avril 2022 à 16:55:21 :
Je peux plus blairer les Golems et cela concerne ma propre famille. Le "j'étais obligé" ça passe pas...
Ferme la le consanguin t'es terriblement gênant
Données du topic
- Auteur
- ElSecondarios
- Date de création
- 23 avril 2022 à 16:27:04
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76