ACOUPHÈNES
Si tu es pas loin de la région parisienne va voir le Dr Kamami, il va te remettre en place l'os que tu décales quand tu fais craquer ta machoire et qui appuyé sur le nerf auditif en fabriquant les accouphenes.
Ça me les a énormément réduite et il ne me reste plus que mon acouphène basique du à mon traumatisme auditif
Le 22 avril 2022 à 23:27:12 :
Si tu es pas loin de la région parisienne va voir le Dr Kamami, il va te remettre en place l'os que tu décales quand tu fais craquer ta machoire et qui appuyé sur le nerf auditif en fabriquant les accouphenes.Ça me les a énormément réduite et il ne me reste plus que mon acouphène basique du à mon traumatisme auditif
Merci beaucoup pour le nom ! Je vais essayer de me renseigner
Je t'en prie, tu peux prendre rdv sur internet (j'avais fait comme ça)
Il m'avait fait une petite rééducation je craquais beaucoup moins de la mâchoire, ensuite j'étais reparti avec une ordonnance pour des séances de kiné pour ma mâchoire, un traitement pour fortifier le nerf auditif, un traitement pour dégager les sinus et un traitement pour me détendre musculairement et permettre au petit os qui appuye sur le nerf auditif de rester bien à sa place.
C'est une approche globale et multi factorielle
Le 22 avril 2022 à 23:32:18 :
Je t'en prie, tu peux prendre rdv sur internet (j'avais fait comme ça)Il m'avait fait une petite rééducation je craquais beaucoup moins de la mâchoire, ensuite j'étais reparti avec une ordonnance pour des séances de kiné pour ma mâchoire, un traitement pour fortifier le nerf auditif, un traitement pour dégager les sinus et un traitement pour me détendre musculairement et permettre au petit os qui appuye sur le nerf auditif de rester bien à sa place.
C'est une approche globale et multi factorielle
ça me rassure ce que tu me dis ! Je vais essayer de voir ça, j'espère que ça va le faire, en tout cas ça m'a redonné un peu d'espoir, merci !
Le 22 avril 2022 à 23:33:36 :
On s'habitue, au début je faisais des crises de panique, j'étais en sueur, puis après je fais plus gaffe.
Bah moi en soi j'en ai depuis plus d'un an (Décembre 2020) et j'avais réussi malgré tout à m'y faire mais ces derniers temps c'est de pire en pire et je n'arrive plus à faire abstraction, ça m'angoisse beaucoup et ça me déprime
Pour ceux que ca interesse je bosse indirectement dans la regeneration auditive
Le commun des toubibs ont 50ans de retard avec mes collegues
En soit c'est guerissable (la plupart des cas) mais pour des histoires de gros sous on risque pas d'en voir la couleur
Le 22 avril 2022 à 23:18:42 :
Je comprends pas que tant de gens galèrent avec ça, ça m'a jamais dérangé je les remarque uniquement quand quelqu'un m'y fait penser ce qui est de plus en plus frequent nonobstant, j'ai l'impression que c'est à la mode de se plaindre des acouphènes je vois des gens en parler plusieurs fois par jour
Le 22 avril 2022 à 23:38:51 :
Le 22 avril 2022 à 23:33:36 :
On s'habitue, au début je faisais des crises de panique, j'étais en sueur, puis après je fais plus gaffe.Bah moi en soi j'en ai depuis plus d'un an (Décembre 2020) et j'avais réussi malgré tout à m'y faire mais ces derniers temps c'est de pire en pire et je n'arrive plus à faire abstraction, ça m'angoisse beaucoup et ça me déprime
prend rdv avec un orl
ça peut être le calme comme l'enfer, et sans prévenir
Depuis bientôt 5 ans
Le 22 avril 2022 à 23:58:42 :
Moi je m'habitue pas, ils sont trop variables.
Depuis bientôt 5 ans
Moi ça fait plus d'un an et je n'en peux déjà plus ...... Tu fais comment pour tenir aussi longtemps ? Et tes acouphènes sont apparus comment ?
Le 23 avril 2022 à 00:00:31 :
Depuis bientôt 5 ansMoi ça fait plus d'un an et je n'en peux déjà plus ...... Tu fais comment pour tenir aussi longtemps ? Et tes acouphènes sont apparus comment ?
J'ai fais énormément de concerts + pogos, et je me protégeais pas toujours les oreilles, y'a eu la fois de trop.
De plus à ce concert je me suis pris une putain de mandale qui m'a décalée la machoire.
Je tiens, mais j'ai changé, y'a des moments ou ça va, et d'autres ou j'en peux plus. Le seul truc qui me retiens c'est ma copine qui m'a énormement soutenu.
Le 23 avril 2022 à 00:03:11 :
Depuis bientôt 5 ansMoi ça fait plus d'un an et je n'en peux déjà plus ...... Tu fais comment pour tenir aussi longtemps ? Et tes acouphènes sont apparus comment ?
J'ai fais énormément de concerts + pogos, et je me protégeais pas toujours les oreilles, y'a eu la fois de trop.
De plus à ce concert je me suis pris une putain de mandale qui m'a décalée la machoire.Je tiens, mais j'ai changé, y'a des moments ou ça va, et d'autres ou j'en peux plus. Le seul truc qui me retiens c'est ma copine qui m'a énormement soutenu.
Moi contrairement à toi je ne crois pas avoir eu de trauma sonore, je crois que ça vient du stress, de ma mâchoire. Tu as essayé de voir quelqu'un pour soigner tes acouphènes (si c'est possible) ?
Le 23 avril 2022 à 00:05:06 :
Tous les soirs dans mon lit c'est IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais bon on s'y fait franchement.
Bah la même et je m'y était fait, mais depuis quelques temps c'est IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII h24, je n'entends que ça, même quand je suis avec des gens, que je fais des choses et je n'arrive plus à faire abstraction. Si c'était juste IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le soir, ça irait mais là c'est chaud
Le 23 avril 2022 à 00:06:04 :
Plus facile à dire qu'à faire mais ne pas y penser khey. Quand je les ai chopés j'avais envie de me tirer une balle le premier mois, mais on s'y fait
J'ai des acouphènes depuis plus d'un an et j'avais réussi à m'y faire, à ne plus trop y penser. Mais là ces derniers temps ils sont bcp plus forts, c'est insupportable
Le 23 avril 2022 à 00:05:10 :
Le 23 avril 2022 à 00:03:11 :
De plus à ce concert je me suis pris une putain de mandale qui m'a décalée la machoire.Je tiens, mais j'ai changé, y'a des moments ou ça va, et d'autres ou j'en peux plus. Le seul truc qui me retiens c'est ma copine qui m'a énormement soutenu.
Moi contrairement à toi je ne crois pas avoir eu de trauma sonore, je crois que ça vient du stress, de ma mâchoire. Tu as essayé de voir quelqu'un pour soigner tes acouphènes (si c'est possible) ?
Oui, j'ai vu des tonnes d'Ostéo, ORL, Stomato, j'ai fais 2 IRM (oreille interne, machoire), j'ai testé la Sophro et l'hypnose. quedal
Le problème c'est pas d'avoir des acouphènes, c'est le volume que ça peut atteindre parfois, ça nique tout, y'a une époque ou je faisais souvent des nuits blanches à cause de cette merde, ça c'est un peu calmé. Je l'accepte mieux, même si c'est pas la joie
J'ai testé un anti-dépresseur aussi, ça n'a rien arrangé j'ai tout foutu en l'air au bout de 7 jours, je déconseille cette merde.
Données du topic
- Auteur
- LeGrandTitouan
- Date de création
- 22 avril 2022 à 23:13:48
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79