Topic de KOHZAD :

c'est moi où y'a aucune VIE NOCTURNE en France

Par contre putain chaud la décadence, j'ai jamais vu une aussi grosse débauche, des meufs quasi à poil, des gays, des drogués, 0 pudeur, les rues dégueulasses :malade:
en france la semaine les gens sortent pas c’est horrible
t'est crever de ta semaine de taf, ta pas vraimment envie de sortir claker et le peu de week end que ta sont soit bien charger a cause de X et Y soit ta rien a foutre et ta foutu ton week end en lair, y a pas d'entre 2.....

Le 22 avril 2022 à 19:40:40 :
putain sa fais 200 fois que jle dis , a croire que certain son con....
on est vendredi soir, la plupart rentre du taf, et tu pense qu'il vont faire quoi ? POSE LEUR la question celestin

les gens vont rentrer se reposer après leur dur semaine

Le 22 avril 2022 à 19:41:25 :

[19:38:28] <Whatanepidemy>

Le 22 avril 2022 à 19:37:03 :

Le 22 avril 2022 à 19:34:36 :

[19:33:35] <Whatanepidemy>

Le 22 avril 2022 à 19:31:19 :

[19:29:22] <robbiedabutcher>

Le 22 avril 2022 à 19:15:55 :
ça m'etonne pas que ça baise quedal en france
y'a aucun endroit pour sociabiliser
dans les bars tout le monde reste avec sa bande de potes
les soirées en appart sont hyper endogames et entre amis
resultat y'a plus que tinder

this

Vous vous rendez pas compte du nombre de moyens évidemment de rencontrer des gens.

Si vous manquez de potes, faites une IRL entre kheys.

Si vous voulez rencontrer des filles, allez les voir.

Ceci, je suis parti 5 jours solo à Paris j'ai réussi à me faire des potes et à aller en soirée alors que je suis un célestin :(

Rien de compliqué en effet, tu fais un topic "qui sur Paris pour sortir ce soir ?" et t'as des gens qui répondent.

Faut pas se casser le crâne.

sur JVC c'est différent on est plus ouvert aux autres en général

Non, tu peux aller où tu veux pour sociabiliser, au bar, en cours, en manif, etc. Vraiment khey il te faut juste un peu de volonté :oui:

Ceci, j'ai même réussi à rencontrer des meufs au meeting de Poutou, tu vas dans n'importe quel endroit où les gens sont tranquilles et tu abordes tranquillou.

Ayaaa pareil y a quelques semaines je suis tombé sur la manif de philipot, j'ai rencontré des gars et des meufs sans soucis :oui:

Le 22 avril 2022 à 19:42:03 :
Par contre putain chaud la décadence, j'ai jamais vu une aussi grosse débauche, des meufs quasi à poil, des gays, des drogués, 0 pudeur, les rues dégueulasses :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650649387-capture.png

Autant rien porter à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[19:42:40] <robbiedabutcher>

Le 22 avril 2022 à 19:40:40 :
putain sa fais 200 fois que jle dis , a croire que certain son con....
on est vendredi soir, la plupart rentre du taf, et tu pense qu'il vont faire quoi ? POSE LEUR la question celestin

les gens vont rentrer se reposer après leur dur semaine

Pourtant je retrouve 20 potes pour sortir au bar. :rire:

Les jeunes sortent le vendredi soir le golem. :rire:

Le 22 avril 2022 à 19:42:37 :
t'est crever de ta semaine de taf, ta pas vraimment envie de sortir claker et le peu de week end que ta sont soit bien charger a cause de X et Y soit ta rien a foutre et ta foutu ton week end en lair, y a pas d'entre 2.....

c'est clairement ça, demain j'aide un pote a déménager du coup pas de repos quoi..

Je t'invites à 23h faire la fête à commerce à Nantes ayaaa

Le 22 avril 2022 à 19:43:47 :

Le 22 avril 2022 à 19:42:37 :
t'est crever de ta semaine de taf, ta pas vraimment envie de sortir claker et le peu de week end que ta sont soit bien charger a cause de X et Y soit ta rien a foutre et ta foutu ton week end en lair, y a pas d'entre 2.....

c'est clairement ça, demain j'aide un pote a déménager du coup pas de repos quoi..

Tu l'aides à déménager, le soir petite bouffe, puis go au bar puis vous rentrez chez vous à 2-3h après une bonne soirée, c'est tranquille :(

atend de voir leur gueule apres leur semaine de taf, tu va voir comme il sont frais celestin au lieu de t'exciter ici, parce que TOI t'est surement au rsa, c'est meme certain....
le vendredi, ta pas envie de faire cuisine donc tu comande chinoix ou macdo, le samedi, OUI tu sors, mais sa va tres vite le samedi et le dimanche, t'est deja bad que le week end a passer vitesse V, donc tu fais un truc plus CHILL, balande a pied, velo et tu te bouffe un ptit resto au soir et basta

faut vraiment pas sortir pour dire ça wtf, Paris presque toutes les nuits c'est la zumba, ajoutons à ça les programmations culturelles tous les week end du genre " concerts gratuits toute la nuit " " marché nocturnes " " expos nocturnes "

ça plus les lieux touristiques de province où les touristes font le bordel h24

quelle horreur d'avoir une vie nocturne et d'être le premier pays touristique mondial bordel, je veux dormir moi

même angoulême ma ville natale on peut plus sortir chez soi la nuit sans qu'il y ait des soirées un peu partout dehors + le quartier des bars animé jusqu'à 3h mon dieu

ces gens dorment jamais ?

c'est quand ta 20 pige le celestin que t'a un semblant de vie nocturne comme tu dis, passer les 30/35 tu va voir la chanson est pas pareil et c'est pas la meme mentalité....

Le 22 avril 2022 à 19:27:49 :
Par contre ça vous fait vraiment envie ce genre de soirée ou les meuf sont habillé comme des trainé et gueules ? 0 classe 100% mouton
c'est pour ça que je deteste les soirée aux USA perso

Oui c’est mieux les françaises habillés comme des mecs

mais ta ENVIE de voir ces truc la TOI a ce temp la ?
en ce moment
a la fin du mois ou ton salaire est presque vide ?
En attendant, cela préserve notre santé !
-Moins de travailleurs de nuit (ce qui est ultra mauvais pour la santé)
-Plus d'heures de sommeil (nous sommes parmi les occidentaux qui dorment le plus)
-Moins de bruit, donc plus d'heures de sommeil et de meilleures qualité
-Moins de chance de se faire agresser, violer, voler ou de se tordre une cheville parce qu'on a pas vu le trou sur le trottoir à cause du manque de lumière
-Moins d'occasion de consommer de l'alcool et de la drogue
-Moins d'occasion d'être exposé à de la musique trop forte
-Vie plus en accord avec le rythme du soleil, donc meilleur pour la santé et plus économe en énergie
la france est un pays de dépressifs chroniques (plus gros conso d'anti dépresseur) normal que sa vie nocturne soit a l'image de sa population

Le 22 avril 2022 à 19:49:55 :
En attendant, cela préserve notre santé !
-Moins de travailleurs de nuit (ce qui est ultra mauvais pour la santé)
-Plus d'heures de sommeil (nous sommes parmi les occidentaux qui dorment le plus)
-Moins de bruit, donc plus d'heures de sommeil et de meilleures qualité
-Moins de chance de se faire agresser, violer, voler ou de se tordre une cheville parce qu'on a pas vu le trou sur le trottoir à cause du manque de lumière
-Moins d'occasion de consommer de l'alcool et de la drogue
-Moins d'occasion d'être exposé à de la musique trop forte
-Vie plus en accord avec le rythme du soleil, donc meilleur pour la santé et plus économe en énergie

This + ça me permet de lire toute la nuit sans être emmerdé par des ahuris qui gueulent dehors

Et maintenant ils veulent couper l'éclairage dans ma ville après 23h

Données du topic

Auteur
KOHZAD
Date de création
22 avril 2022 à 19:04:52
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 312