Topic de KOHZAD :

c'est moi où y'a aucune VIE NOCTURNE en France

[19:15:55] <KOHZAD>
ça m'etonne pas que ça baise quedal en france
y'a aucun endroit pour sociabiliser
dans les bars tout le monde reste avec sa bande de potes
les soirées en appart sont hyper endogames et entre amis
resultat y'a plus que tinder

Tu peux sociabiliser partout si tu t'y prends bien.

Le 22 avril 2022 à 19:23:03 :

Le 22 avril 2022 à 19:22:15 :

Le 22 avril 2022 à 19:14:01 :

Le 22 avril 2022 à 19:13:26 :

Le 22 avril 2022 à 19:09:16 :

Le 22 avril 2022 à 19:06:25 :
un sentiment d'insécurité sans doute :)

ouai enfin regarde, le bresi c'est largement plus dangereux

Oui, c'est clair, mais je présume que la vie nocturne au brésil ce passe essentiellement là où il y a du fric, les coins huppés, pas dans les favelas.

pas vraiment regarde les videos sur la chaine, c'est pas des coins riches

J'ai été regarder la vidéo, rien à voir avec chez nous en effet, je pense que les mentalités sont foncièrement différentes, la culture aussi, etc...

En revanche, le titre de la vidéo "🇧🇷 Brazilian girl dancers dance samba at Brazilian carnival street party" signifie que c'était pour un évènement, ce n'est pas un soir ordinaire.

oui c'est un carnaval
mais nous en france on a quoi comme evenement ? rien

Les évènements sont annulés car terrorisme, covid and co :) ...

Le 22 avril 2022 à 19:06:25 :
un sentiment d'insécurité sans doute :)

Oui bien sûr c’est vrai que le Brésil c’est 50 fois plus safe

Le 22 avril 2022 à 19:24:33 :
Hormis les bars et les boîtes effectivement en France il n'y a plus personne dehors après 23h00.

L'insécurité tout simplement.

non, faut arrêter
paris c'est 100 X plus tranquille que n'importe quelle ville americaine, bresilienne, colombienne voir m^me que londres
et pourtant
c'est juste les mentalités, les français sont asociaux

Le 22 avril 2022 à 19:11:59 :
Insécurité, french dream

Faut dire que je suis certain que l'administration française y est pour quelque chose en partie.

Le 22 avril 2022 à 19:23:03 :

Le 22 avril 2022 à 19:22:15 :

Le 22 avril 2022 à 19:14:01 :

Le 22 avril 2022 à 19:13:26 :

Le 22 avril 2022 à 19:09:16 :

Le 22 avril 2022 à 19:06:25 :
un sentiment d'insécurité sans doute :)

ouai enfin regarde, le bresi c'est largement plus dangereux

Oui, c'est clair, mais je présume que la vie nocturne au brésil ce passe essentiellement là où il y a du fric, les coins huppés, pas dans les favelas.

pas vraiment regarde les videos sur la chaine, c'est pas des coins riches

J'ai été regarder la vidéo, rien à voir avec chez nous en effet, je pense que les mentalités sont foncièrement différentes, la culture aussi, etc...

En revanche, le titre de la vidéo "🇧🇷 Brazilian girl dancers dance samba at Brazilian carnival street party" signifie que c'était pour un évènement, ce n'est pas un soir ordinaire.

oui c'est un carnaval
mais nous en france on a quoi comme evenement ? rien

La gay pride ? la technoparade ? :peur: :mort:

Le 22 avril 2022 à 19:23:35 :

Le 22 avril 2022 à 19:22:21 :

Le 22 avril 2022 à 19:19:55 :
KOHZAD
KOHZAD
MP
CiterBlacklisterAlerte22 avril 2022 à 19:17:34
Le 22 avril 2022 à 19:16:34 :
Dans les grandes villes de France y'a clairement une vie nocturne. Le problème c'est que la culture des latinos pousse encore plus à la sociabilité.

Vous voulez un pays sans vie nocturne ? Allez en Suisse.

non khey
je suis à nantes y'a aucune vie nocturne
en dehors de paris, peut être lyon et marseille, y'a aucune vie nocturne et encore même à paris c'est de la merde si tu compares à londres ou berlin

.

d’un autre côté sortir la nuit dans Nantes

:fou:

Marseille c'est la plus grosse ville que j'ai vue avec le moins de vie nocturne dans ma vie

je connais pas marseille mais la vie nocturne là bas à l'air pathetique en effet :rire:

y'en a pas en faites je te jure

Pas le temps de s'amuser le soir, faut que les esclaves se couchent tôt pour être en forme le lendemain pour faire encore l'esclave à l'usine toute la journée pour leur patron boomer :)

Les joies du french dream :)

Le 22 avril 2022 à 19:25:33 :

Le 22 avril 2022 à 19:24:33 :
Hormis les bars et les boîtes effectivement en France il n'y a plus personne dehors après 23h00.

L'insécurité tout simplement.

non, faut arrêter
paris c'est 100 X plus tranquille que n'importe quelle ville americaine, bresilienne, colombienne voir m^me que londres
et pourtant
c'est juste les mentalités, les français sont asociaux

Paris c'est 100x pire que tes villes des usa hein, aux usa y'a que des meurtres entre gangs :pf:
Tout les autres crimes, genre agresisons, vols etc c'est bien pire ici

Ces golem qui parle d'insecurité alors qu'a Paris, cela vit la nuit.

C'est vraiment ce que paysan ne connait pas, paysan n'aime pas.

Par contre ça vous fait vraiment envie ce genre de soirée ou les meuf sont habillé comme des trainé et gueules ? 0 classe 100% mouton
c'est pour ça que je deteste les soirée aux USA perso

Le 22 avril 2022 à 19:23:22 :
Perso dans le sud y'en a l'été mais le reste de l'année c'est un peu mort :(

A Nice y'a quand même une vie nocturne sympa :(

Mais c'est vrai que je suis aller plusieurs fois en Espagne et la bas la vie nocturne ca n'a rien a voir y'a plus de monde dehors la nuit qu'en journée :hap:

Nice c'est mort justement,
quand j'ai commencé a sortir en ville quand j'avais 16 17ans, j'avais toujours des trucs à faire jusqu'a 6h du mat (et je parle pas de boite). Maintenant a 1h tout est fermé :(

Le 22 avril 2022 à 19:25:33 :

Le 22 avril 2022 à 19:24:33 :
Hormis les bars et les boîtes effectivement en France il n'y a plus personne dehors après 23h00.

L'insécurité tout simplement.

non, faut arrêter
paris c'est 100 X plus tranquille que n'importe quelle ville americaine, bresilienne, colombienne voir m^me que londres
et pourtant
c'est juste les mentalités, les français sont asociaux

Mais les autres pays on s'en fout en fait. Il faut regarder ce qu'il se passe chez nous d'abord, avec ce risque de se faire agresser à chaque coin de rue passée une certaine heure...

Le 22 avril 2022 à 19:27:22 :

Le 22 avril 2022 à 19:25:33 :

Le 22 avril 2022 à 19:24:33 :
Hormis les bars et les boîtes effectivement en France il n'y a plus personne dehors après 23h00.

L'insécurité tout simplement.

non, faut arrêter
paris c'est 100 X plus tranquille que n'importe quelle ville americaine, bresilienne, colombienne voir m^me que londres
et pourtant
c'est juste les mentalités, les français sont asociaux

Paris c'est 100x pire que tes villes des usa hein, aux usa y'a que des meurtres entre gangs :pf:
Tout les autres crimes, genre agresisons, vols etc c'est bien pire ici

En France ta plus de petite délinquance

c'est un cercle vicieux, moins il y a de monde dehors plus il y a d'insécurité

[19:27:49] <Tateskukio>
Par contre ça vous fait vraiment envie ce genre de soirée ou les meuf sont habillé comme des trainé et gueules ? 0 classe 100% mouton
c'est pour ça que je deteste les soirée aux USA perso

Pourquoi tu parles de meuf, il y a pas besoin de vouloir baiser pour aller en soirée, c'est toujours mieux qu'un samedi soir sur JVC.

Le 22 avril 2022 à 19:15:55 :
ça m'etonne pas que ça baise quedal en france
y'a aucun endroit pour sociabiliser
dans les bars tout le monde reste avec sa bande de potes
les soirées en appart sont hyper endogames et entre amis
resultat y'a plus que tinder

this

-Les boomers qui pleurent au moindre bruit.
-Les boissons hors de prix.
- Plus de magasin après 19h, plus de resto après 22h, plus de transport après minuit, plus de plus de bar après 2h
-Peu de liens entre les étudiants

Les 4 plus grosses raisons à mon avis :(

Le 22 avril 2022 à 19:29:09 :

[19:27:49] <Tateskukio>
Par contre ça vous fait vraiment envie ce genre de soirée ou les meuf sont habillé comme des trainé et gueules ? 0 classe 100% mouton
c'est pour ça que je deteste les soirée aux USA perso

Pourquoi tu parles de meuf, il y a pas besoin de vouloir baiser pour aller en soirée, c'est toujours mieux qu'un samedi soir sur JVC.

Bof je déteste ce genre d'ambiance que l'auteur a mit en vidéo y'a des cassos qui gueule

Données du topic

Auteur
KOHZAD
Date de création
22 avril 2022 à 19:04:52
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 302