Topic de KOHZAD :

c'est moi où y'a aucune VIE NOCTURNE en France

La vie nocturne pue la merde en France, l'op a raison.
Merci la plupart des villes qui font chier les établissements pour fermer après minuit avec des tonnes d'autorisations à la con refusée les 3/4 du temps.
Merci aussi les boomers qui font chier toutes les terrasses parce qu'il faut pas les déranger un samedi a 22h.
Même à Paris la vie nocturne est pathétique, pour y vivre. Dès minuit c'est terminado, sauf bars et boîtes.
https://www.youtube.com/watch?v=0fN-aM32bmU
regardez à atlanta aux us, tout le monde sort pourtant c'est pas des latinos

KOHZAD
KOHZAD
MP
CiterBlacklisterAlerte22 avril 2022 à 19:17:34
Le 22 avril 2022 à 19:16:34 :
Dans les grandes villes de France y'a clairement une vie nocturne. Le problème c'est que la culture des latinos pousse encore plus à la sociabilité.

Vous voulez un pays sans vie nocturne ? Allez en Suisse.

non khey
je suis à nantes y'a aucune vie nocturne
en dehors de paris, peut être lyon et marseille, y'a aucune vie nocturne et encore même à paris c'est de la merde si tu compares à londres ou berlin

.

d’un autre côté sortir la nuit dans Nantes

:fou:

J'en sais rien, je ne sors jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png
https://www.youtube.com/watch?v=Vas627RZ6bw
même à londres c'est 100 X mieux
après j'ai l'impression qu'au ru y'a rien en dehors de londres
C'est quoi quoi vidéo remplit de kéké
ça doit puer, vie nocturne en europe ou asie > all tes schnek qui pue
C’est parce que les esclaves sont trop crevé au travail donc pas le temps de s’amuser le soir :(

Le 22 avril 2022 à 19:21:28 :
C’est parce que les esclaves sont trop crevé au travail donc pas le temps de s’amuser le soir :(

oui, le salariat à la française ça te ruine

Le 22 avril 2022 à 19:14:01 :

Le 22 avril 2022 à 19:13:26 :

Le 22 avril 2022 à 19:09:16 :

Le 22 avril 2022 à 19:06:25 :
un sentiment d'insécurité sans doute :)

ouai enfin regarde, le bresi c'est largement plus dangereux

Oui, c'est clair, mais je présume que la vie nocturne au brésil ce passe essentiellement là où il y a du fric, les coins huppés, pas dans les favelas.

pas vraiment regarde les videos sur la chaine, c'est pas des coins riches

J'ai été regarder la vidéo, rien à voir avec chez nous en effet, je pense que les mentalités sont foncièrement différentes, la culture aussi, etc...

En revanche, le titre de la vidéo "🇧🇷 Brazilian girl dancers dance samba at Brazilian carnival street party" signifie que c'était pour un évènement, ce n'est pas un soir ordinaire.

Le 22 avril 2022 à 19:19:55 :
KOHZAD
KOHZAD
MP
CiterBlacklisterAlerte22 avril 2022 à 19:17:34
Le 22 avril 2022 à 19:16:34 :
Dans les grandes villes de France y'a clairement une vie nocturne. Le problème c'est que la culture des latinos pousse encore plus à la sociabilité.

Vous voulez un pays sans vie nocturne ? Allez en Suisse.

non khey
je suis à nantes y'a aucune vie nocturne
en dehors de paris, peut être lyon et marseille, y'a aucune vie nocturne et encore même à paris c'est de la merde si tu compares à londres ou berlin

.

d’un autre côté sortir la nuit dans Nantes

:fou:

Marseille c'est la plus grosse ville que j'ai vue avec le moins de vie nocturne dans ma vie

Le 22 avril 2022 à 19:21:28 :
C’est parce que les esclaves sont trop crevé au travail donc pas le temps de s’amuser le soir :(

Les gens travaillent aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Le 22 avril 2022 à 19:22:15 :

Le 22 avril 2022 à 19:14:01 :

Le 22 avril 2022 à 19:13:26 :

Le 22 avril 2022 à 19:09:16 :

Le 22 avril 2022 à 19:06:25 :
un sentiment d'insécurité sans doute :)

ouai enfin regarde, le bresi c'est largement plus dangereux

Oui, c'est clair, mais je présume que la vie nocturne au brésil ce passe essentiellement là où il y a du fric, les coins huppés, pas dans les favelas.

pas vraiment regarde les videos sur la chaine, c'est pas des coins riches

J'ai été regarder la vidéo, rien à voir avec chez nous en effet, je pense que les mentalités sont foncièrement différentes, la culture aussi, etc...

En revanche, le titre de la vidéo "🇧🇷 Brazilian girl dancers dance samba at Brazilian carnival street party" signifie que c'était pour un évènement, ce n'est pas un soir ordinaire.

oui c'est un carnaval
mais nous en france on a quoi comme evenement ? rien

Perso dans le sud y'en a l'été mais le reste de l'année c'est un peu mort :(

A Nice y'a quand même une vie nocturne sympa :(

Mais c'est vrai que je suis aller plusieurs fois en Espagne et la bas la vie nocturne ca n'a rien a voir y'a plus de monde dehors la nuit qu'en journée :hap:

Le 22 avril 2022 à 19:12:39 :

Le 22 avril 2022 à 19:11:59 :
Insécurité, french dream

arrêtez de parler de l'insécurité
la colombie, le bresil, le mexique c'est des pays nettement plus dangereux et pourtant y'a une vie nocturne
pareil aux etats unis

Non, dans ces pays, c'est insécuritaire dans les favelas comme chez nous avec les cités sensibles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Dans les quartiers riches c'est pas ultra-insécuritaire comme partout en France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 22 avril 2022 à 19:22:21 :

Le 22 avril 2022 à 19:19:55 :
KOHZAD
KOHZAD
MP
CiterBlacklisterAlerte22 avril 2022 à 19:17:34
Le 22 avril 2022 à 19:16:34 :
Dans les grandes villes de France y'a clairement une vie nocturne. Le problème c'est que la culture des latinos pousse encore plus à la sociabilité.

Vous voulez un pays sans vie nocturne ? Allez en Suisse.

non khey
je suis à nantes y'a aucune vie nocturne
en dehors de paris, peut être lyon et marseille, y'a aucune vie nocturne et encore même à paris c'est de la merde si tu compares à londres ou berlin

.

d’un autre côté sortir la nuit dans Nantes

:fou:

Marseille c'est la plus grosse ville que j'ai vue avec le moins de vie nocturne dans ma vie

je connais pas marseille mais la vie nocturne là bas à l'air pathetique en effet :rire:

Le 22 avril 2022 à 19:15:55 :
ça m'etonne pas que ça baise quedal en france
y'a aucun endroit pour sociabiliser
dans les bars tout le monde reste avec sa bande de potes
les soirées en appart sont hyper endogames et entre amis
resultat y'a plus que tinder

This

Lyon de 2007 à 2010 sur les quais ou rue Sainte Catherine, mais ça s'est fait chanced (agressions, vols, voisins qui se plaignent du bruit etc.).
Sinon, ouais la France c'est de la merde pour ça, en Espagne tout le monde est dehors le soir (plus qu'en Italie du sud d'ailleurs), même les vieux.

Hormis les bars et les boîtes effectivement en France il n'y a plus personne dehors après 23h00.

L'insécurité tout simplement.

https://www.youtube.com/watch?v=Tn6fO1IGm6I
milan ça devient deja bien nul en comparaison mais la france c'est encore pire :rire:

Données du topic

Auteur
KOHZAD
Date de création
22 avril 2022 à 19:04:52
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 297