Le plat ULTIME pour maigrir sans effort
Le 22 avril 2022 à 17:09:04 :
Le 22 avril 2022 à 17:05:50 :
J'ai pas compris, le midi tu manges donc ta demi-tasse de lentilles (d'ailleurs, ça fait combien rn grammes ?) + carottes + oignons et le boillon, tu le gardes pour le boire le soir ?En gros, quand je cuisine, je mets une tasse complète de lentille, une tasse fait environs 250 grammes.
Je les fais cuire pour avoir à manger pour deux jours.
Quand c'est prêt, je n'égoutte pas les lentilles, ça fait un genre de soupe de lentilles, je prend quelques louches en égouttant.
Et le soir, je prend juste le jus (ou la soupe, appelles ça comme tu veux)
La soupe de lentille c'est très bon car plein de vitamine et ça cale bien.
OK et donc ton repas du midi c'est uniquement les 125 grammes de lentilles + carottes + oignons
Le 22 avril 2022 à 17:10:25 :
Le 22 avril 2022 à 17:07:27 :
Faut compléter avec un peu de viande et des légumes quand même kheyJe mange des légumes, quand je fais cuire les lentilles, je mets 3 ou 4 carottes dedans + quelques oignons + des gousses d'ails.
Et la viande ça sert à rien, les lentilles ayant déjà énormément de protéines.
La viande c'est un ennemi, trop de lipide dedans.
Sauf que les bons lipides (poisson, huile d'olive sur la viande etc ...) ils sont indispensables pour le cerveau et les mauvais tu les brulent avec le sport khey
Le 22 avril 2022 à 17:13:50 :
Le 22 avril 2022 à 17:09:04 :
Le 22 avril 2022 à 17:05:50 :
J'ai pas compris, le midi tu manges donc ta demi-tasse de lentilles (d'ailleurs, ça fait combien rn grammes ?) + carottes + oignons et le boillon, tu le gardes pour le boire le soir ?En gros, quand je cuisine, je mets une tasse complète de lentille, une tasse fait environs 250 grammes.
Je les fais cuire pour avoir à manger pour deux jours.
Quand c'est prêt, je n'égoutte pas les lentilles, ça fait un genre de soupe de lentilles, je prend quelques louches en égouttant.
Et le soir, je prend juste le jus (ou la soupe, appelles ça comme tu veux)
La soupe de lentille c'est très bon car plein de vitamine et ça cale bien.
OK et donc ton repas du midi c'est uniquement les 125 grammes de lentilles + carottes + oignons
yep, et ça permet de pas avoir faim grâce à l'indexe glycémique ultra bas des lentilles, cet aliment est master race
Le 22 avril 2022 à 17:14:34 :
Le 22 avril 2022 à 17:10:25 :
Le 22 avril 2022 à 17:07:27 :
Faut compléter avec un peu de viande et des légumes quand même kheyJe mange des légumes, quand je fais cuire les lentilles, je mets 3 ou 4 carottes dedans + quelques oignons + des gousses d'ails.
Et la viande ça sert à rien, les lentilles ayant déjà énormément de protéines.
La viande c'est un ennemi, trop de lipide dedans.
Sauf que les bons lipides (poisson, huile d'olive sur la viande etc ...) ils sont indispensables pour le cerveau et les mauvais tu les brulent avec le sport khey
J'ai assez de lipides dans mon corps, osef total, mon corps aura le droit d'avoir des lipides quand j'aurais un corps potable
Le 22 avril 2022 à 17:17:27 :
Moi j'avais acheté 1kg de carottes et quand mon ventre gargouillé je mangeais un petit peu, bon j'ai tenu une semaine et j'avais du mal à marcher limite à la fin
Parce que tu ne connaissais pas les saintes lentilles kheyou, index glycémique à 30, un des plus bas de tous les aliments, le tout en apportant protéine, quelques lipide et glucide
Le 22 avril 2022 à 17:23:19 :
L'auteur qui a réussi l'exploit de perdre 5kg de muscles et 1 an d'espérance de vie en seulement 1 semaine
Il a quand meme raison sur un point, les lentilles c'est Master Race, que tu sois au regime ou pas. Perso'ent j'essaie de me caler un plat avec une portion de lentille cosequente, voir pour deux personnes, aux moins une fois par semaine.
Le 22 avril 2022 à 17:25:53 :
L'auteur qui a réussi l'exploit de perdre 5kg de muscles et 1 an d'espérance de vie en seulement 1 semaineIl a quand meme raison sur un point, les lentilles c'est Master Race, que tu sois au regime ou pas. Perso'ent j'essaie de me caler un plat avec une portion de lentille cosequente, voir pour deux personnes, aux moins une fois par semaine.
Bon après je te cache pas que quand tu manges que ça pendant une semaine, ça commence à être répétitif
Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais une pizza
Le 22 avril 2022 à 17:25:53 :
L'auteur qui a réussi l'exploit de perdre 5kg de muscles et 1 an d'espérance de vie en seulement 1 semaineIl a quand meme raison sur un point, les lentilles c'est Master Race, que tu sois au regime ou pas. Perso'ent j'essaie de me caler un plat avec une portion de lentille cosequente, voir pour deux personnes, aux moins une fois par semaine.
Exa c'est un aliment merveilleux d'un point de vue diététique et j'en mange deux à quatre fois par semaine mais le régime ascétique de l'op c'est non
C'est ultra fade non ?
Sur du court terme c'esdt peut-être bien mais on sait que ce genre de régime alimentaire stricte engendre de la frustration et on finit par bouffer n'importe quoi. Vaut mieux cuisiner des plats un peu plus riches mais plus variés dont tu vas pas être dégouté au bout d'un mois.
Le 22 avril 2022 à 17:27:28 :
Tu pouvais simplement conseiller de manger peu puisque c'est performativement ce que tu fais, avec un régime pareil je perds connaissance après une semaine
En fait, c'est un régime adapté pour justement supporter la faim tout en t'apportant les vitamines nécessaires pour pas avoir trop de carences.
Bien sûr, je conseille pas d'adopter ce régime et de faire du sport trop intense en même temps, mais là franchement ça va.
Et oubliez pas que, quand on a de la graisse, on a des réserves, effectivement un mec complétement mince qui fait ce régime, il peut avoir des problèmes
Le 22 avril 2022 à 17:30:39 :
Le 22 avril 2022 à 17:27:28 :
Tu pouvais simplement conseiller de manger peu puisque c'est performativement ce que tu fais, avec un régime pareil je perds connaissance après une semaineEn fait, c'est un régime adapté pour justement supporter la faim tout en t'apportant les vitamines nécessaires pour pas avoir trop de carences.
Bien sûr, je conseille pas d'adopter ce régime et de faire du sport trop intense en même temps, mais là franchement ça va.
Et oubliez pas que, quand on a de la graisse, on a des réserves, effectivement un mec complétement mince qui fait ce régime, il peut avoir des problèmes
C'est un régime à faible charge calorique inadapté à toute pratique sportive, ça te fournit ni l'apport énergétique immédiat pour l'action ni les nutriments nécessaires au rétablissement musculaire; c'est une diette ça sert à rien pour une personne maigre
Le 22 avril 2022 à 17:30:38 :
C'est ultra fade non ?Sur du court terme c'esdt peut-être bien mais on sait que ce genre de régime alimentaire stricte engendre de la frustration et on finit par bouffer n'importe quoi. Vaut mieux cuisiner des plats un peu plus riches mais plus variés dont tu vas pas être dégouté au bout d'un mois.
Non c'est pas fade, je met la blinde d'épice dans mon bouillon, paprika, curcuma, curry, coriandre, etc... Je varie selon mes envies, on se sent gastronome
L'objectif c'est justement que ça aille vite, en 1 mois, j'aurais largement perdu mes kilos en trop.
Rien de pire qu'un régime privatif qui dure 6 mois, tu es obligé de craquer sur une telle période alors que là, le faire sur 1 mois max, tu subis 1 mois de ta vie mais à la fin, tu as le corps que tu souhaites
Le seul inconvénient que j'ai avec ce régime, c'est que j'ai un peu froid
En fait, quand on est en déficit de calorie, et notamment de lipide, ben le corps ne nous réchauffe plus, du coup même quand il fait beau je dois me couvrir
Données du topic
- Auteur
- Germanempire74
- Date de création
- 22 avril 2022 à 16:39:05
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51