Topic de GateauFrambose :

[ALERTE] ÉNORME MASSACRE EN COURS aux alentours de MARIOUPOL par les AUTORITÉS RUSSES

Les russe sont des barbares et ca date pas de la guerre en Ukraine c'est dans leur adn staline georgie Tchétchénie
fake news de la CIA pour envahir la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
Je suis d'originaire de lviv je haïe les russes et la partie est de l'Ukraine ils font meme pas l'effort d'apprendre l'ukrainien trouve toujours des excuses au russe dans ma région il ya des réfugiés ukrainien de Dnipropetrovsk je suis alle leur donner un cour de français les Ukrainiens de l'est ne reste qu'entre eux et ceux de kiev lviv entre eux
Merci à la Russie d'avoir libéré l'Ukraine , et pareil pour mes Grand parent déporté par les Français en 1940
Merci Monsieur Poutine :ange:
Je ne serais pas là sans la Russie :ange:

Le 27 avril 2022 à 19:37:40 :
Merci Monsieur Poutine :ange:

Bordel cette attardé va prendre des cours d'histoire tu fais pitié

Ayaaaaaaaa les Golems qui continuent de gober goulûment toute la propagande
BFM qui révèlent des vieilles images satellites floues et ça y est poutine a commis un massacre :rire:
C'est bien a la niche les Golem :)
Poutine en roue libre il en a plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 avril 2022 à 19:38:31 :

Le 27 avril 2022 à 19:37:40 :
Merci Monsieur Poutine :ange:

Bordel cette attardé va prendre des cours d'histoire tu fais pitié

j'ai mieux l'histoire et le témoignage de mon grand père enfermé dans un camp en Pologne par l'état Français en 1940 et libéré par la Russie. :ange:

Le 27 avril 2022 à 19:32:32 1m95et_toi a écrit :
Je suis d'originaire de lviv je haïe les russes et la partie est de l'Ukraine ils font meme pas l'effort d'apprendre l'ukrainien trouve toujours des excuses au russe dans ma région il ya des réfugiés ukrainien de Dnipropetrovsk je suis alle leur donner un cour de français les Ukrainiens de l'est ne reste qu'entre eux et ceux de kiev lviv entre eux

Toi, t'aurais du prendre des cours de français par contre.

Le 27 avril 2022 à 19:40:46 :
Ayaaaaaaaa les Golems qui continuent de gober goulûment toute la propagande
BFM qui révèlent des vieilles images satellites floues et ça y est poutine a commis un massacre :rire:
C'est bien a la niche les Golem :)

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

va demander ça aux yougoslaves

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 Moeltrise6 a écrit :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

Pour que les USA et les membres soumis à l'OTAN puissent justifier des politiques pro guerre.

Bah oui y'a des fosses communes, d'un côté comme de l'autre faut nettoyer les rues des morts pour laisser passer les blindés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png
Et genre si jen ai rien à foutre mais fort en plus, ca fait quoix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589482761-dinerdecon-sticker.png

Le 27 avril 2022 à 20:00:39 :

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

va demander ça aux yougoslaves

il n'a pas vu comment beaucoup de russes appellent et rabaissent les ukrainiens sur les réseaux sociaux :hap:

Mais les russe ci li gentil :o))

Ils viennent libérer le peuple ukrainien des michant nazi :o))

Données du topic

Auteur
GateauFrambose
Date de création
22 avril 2022 à 21:23:03
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 700