Topic de GateauFrambose :

[ALERTE] ÉNORME MASSACRE EN COURS aux alentours de MARIOUPOL par les AUTORITÉS RUSSES

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

Ça s'appelle la violence de guerre

Le 22 avril 2022 à 21:49:43 :

Le 22 avril 2022 à 21:46:02 :

Le 22 avril 2022 à 21:42:18 :

Le 22 avril 2022 à 21:39:46 :
sans blague. Je serais curieux du sort réservé à ceux qui se rendraient. Probablement le même : la mort.
Une horreur des gamins pour la plupart.
Voilà la guerre. Toujours pareils des hordes de mutiler à vie, des morts, des mères épeurées. Tout sa pour les ressources d'un pays.
Bien entendu les organisateurs d'un tel génocide ne seront jamais poursuivi :) .

Si tu veux tout savoir les civils avait interdiction de sortir de chez eux via l'armée ukrainienne sous peine d'être fusillé sur place ya plein de vidéos qui tournais de civil fusillé par l'armée ukrainienne comme quoi sa a bien été orchestré c'est dégueulasse

A ouai quelques méchants ukrainiens. Suffisant pour en tuer des milliers d'autres.

Le 22 avril 2022 à 21:42:18 :

Le 22 avril 2022 à 21:39:46 :
sans blague. Je serais curieux du sort réservé à ceux qui se rendraient. Probablement le même : la mort.
Une horreur des gamins pour la plupart.
Voilà la guerre. Toujours pareils des hordes de mutiler à vie, des morts, des mères épeurées. Tout sa pour les ressources d'un pays.
Bien entendu les organisateurs d'un tel génocide ne seront jamais poursuivi :) .

malaise + y'a 0 ressource c'est historico/géo/politique

en 3 secondes : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27Ukraine#:~:text=En%202019%20le%20pays%20est,le%208e%20d'uranium.

Sinon la moindre des corrections c'est de mettre un avatar.

Ah ouais le low IQ qui a rien compris au concept comment vous voulez parlez avec ca sérieux Flemme trop compliqué pour toi laisse tombé allez va regarder Zerator jouer a fortnite

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650656935-d2w6y5zwsae7bc.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 avril 2022 à 21:51:28 :

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

Ça s'appelle la violence de guerre

Laisse c'est un desco il dormait pendant les cours d'Histoire portant sur l'URSS

Poutine veut prendre la Moldavie et les pays baltes.

Popcorn

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

La Russie a besoin de marioupul et est prête par le prendre par tout moyen c'est tout, pays de merde

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

Poutine est méchant, donc il fait le mal. Ce qu’il fait n’est pas bien et il doit être puni https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 22 avril 2022 à 21:59:23 :

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

Poutine est méchant, donc il fait le mal. Ce qu’il fait n’est pas bien et il doit être puni https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

bien sur qu'il doit être puni.
Faut être naïf pour croire qu'il a une raison valable de faire sa.
Non c'est un ensemble de choses qui font qu'il décide d'envahir et que les hommes suivent.

Mais les raisons principales : on les connaient... L'agriculture, les mines et puis la gloire de la Russie. M.Poutine le conquérant :rire: .

C'est donc ça que les bots défendent

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

Les russes sont vexé et ultra violent depuis que personne les as accueillie en libérateur. Ils se disent « ah si ils sont si ingrats à l’idée d’être libéré de la junte nazi, c’est qu’ils sont forcément un peu nazi eux aussi ! »

L’effet de 8 ans de propagande anti ukrainien depuis 2014 sur les esprits russes.

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

C'est pas une guerre ethnique ni religieuse, Poutine veux juste gagner la guerre le plus rapidement possible

Le 22 avril 2022 à 21:42:18 :

Le 22 avril 2022 à 21:39:46 :
sans blague. Je serais curieux du sort réservé à ceux qui se rendraient. Probablement le même : la mort.
Une horreur des gamins pour la plupart.
Voilà la guerre. Toujours pareils des hordes de mutiler à vie, des morts, des mères épeurées. Tout sa pour les ressources d'un pays.
Bien entendu les organisateurs d'un tel génocide ne seront jamais poursuivi :) .

Si tu veux tout savoir les civils avait interdiction de sortir de chez eux via l'armée ukrainienne sous peine d'être fusillé sur place ya plein de vidéos qui tournais de civil fusillé par l'armée ukrainienne comme quoi sa a bien été orchestré c'est dégueulasse

Ok Lavrov. En attendant côté Ukraine a Bucha on a les preuves satellites des mensonges russes, toi t’as que des allégations fausses

Le 22 avril 2022 à 23:09:02 :

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

C'est pas une guerre ethnique ni religieuse, Poutine veux juste gagner la guerre le plus rapidement possible

Étant donné que les territoire annexe par la Russie vont certainement de faire russifier ça rentre un peu dans le nettoyage ethnique.

M'en fou fallait pas faire mumuse avec Poutine

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

Pour se prendre plein de sanctions pardi :(

Le 22 avril 2022 à 21:42:18 :

Le 22 avril 2022 à 21:39:46 :
sans blague. Je serais curieux du sort réservé à ceux qui se rendraient. Probablement le même : la mort.
Une horreur des gamins pour la plupart.
Voilà la guerre. Toujours pareils des hordes de mutiler à vie, des morts, des mères épeurées. Tout sa pour les ressources d'un pays.
Bien entendu les organisateurs d'un tel génocide ne seront jamais poursuivi :) .

malaise + y'a 0 ressource c'est historico/géo/politique

Oui, conséquence historiques du fait que les nations russes ne supportant pas l’idee d’une nation ukrainienne indépendante, donc les déteste.
https://russianuniverse.org/2017/02/27/joseph-brodsky-on-ukrainian-independence/
https://en.m.wikipedia.org/wiki/What_Russia_should_do_with_Ukraine

Un nettoyage des ukrainophone est possible, et même des russophones qui osent ne pas être pro russe.

Restons prudents, on a aucune confirmation pour l'instant, même si massacrer des civils c'est une tradition russe, cette histoire me parait trop CHANCEUSE pour l'instant.

Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?

Vu la resistance cette population similaire va probablement evoluer pour devenir revencharde.

Regarde les descendant d algeriens qui petent un cable et font peter des trucs en France.

Maintenir imagine la même chose sauf que la russie a envahi leur pays, detruit leur maison et butté leur famille.

Tu les sens venir les attentat et les rebellions 3 fois par semaine?

Bah oui en meme temps, a mariupol doit y avoir 10k soldats ukrainiens, dont la majorité est mort

Données du topic

Auteur
GateauFrambose
Date de création
22 avril 2022 à 21:23:03
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 262