[ALERTE] ÉNORME MASSACRE EN COURS aux alentours de MARIOUPOL par les AUTORITÉS RUSSES
Le 22 avril 2022 à 21:26:44 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?
Poutine déteste les ukrainiens, a engrainé les russes à voir les ukrainiens comme des sous hommes et Marioupol est la ville symbole de la résistance ukrainienne de 2014
Le massacre convient très bien aux autorités russes
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?
C'est une des strategies de l'armee russe, frapper fort et faire des massacres pour casser le morale des opposants et civils
bien fait pour les ukrainiens fallait pas provoquer la Russie et tenter de provoquer une guerre mondiale
Tout mon soutien à Poutine
les ukrainiens et surtout leur président sont des idiots et des gens malveillants qui veulent semer le chaos dans le monde
Le 22 avril 2022 à 21:28:42 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?Poutine déteste les ukrainiens, a engrainé les russes à voir les ukrainiens comme des sous hommes et Marioupol est la ville symbole de la résistance ukrainienne de 2014
Le massacre convient très bien aux autorités russes
Ptdr le bon golem alors que c'est exactement ce que font subir les autorités ukrainiene à sa population russophone
Le 22 avril 2022 à 21:29:00 :
je ne suis pas spécialement pro Russe. Une question néanmoins : quel intêret la Russie à t'elle à commettre des crimes de guerre sur une population qui lui est trés similaire, voire identique ?C'est une des strategies de l'armee russe, frapper fort et faire des massacres pour casser le morale des opposants et civils
Non ca n'a aucun interêt d'un point de vue militaire, d'autant plus que Poutine sait que les projecteurs sont braqués sur lui et l'armée Russe...
Le 22 avril 2022 à 21:30:45 :
bien fait pour les ukrainiens fallait pas provoquer la Russie et tenter de provoquer une guerre mondialeTout mon soutien à Poutine
les ukrainiens et surtout leur président sont des idiots et des gens malveillants qui veulent semer le chaos dans le monde
C'est rare de voir quelqu'un sortir quelqu'un sortir une telle betise avec autant de conviction et sans aucun trait d'humour ni sticker
Données du topic
- Auteur
- GateauFrambose
- Date de création
- 22 avril 2022 à 21:23:03
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 106