Topic de fant0fant0-03 :

CONCRETEMENT vous esperez quoi de MARINE ?

Déjà elle stoppera la destruction du service publique ainsi la privatisation du pays et elle m'imposera pas un vaccin de merde par des multionationales condamnées des dizaines de fois, rien que ça c'est suffisant.
Vaccin
Et macron à totalement détruit l'éducation et veut continuer

Le 24 avril 2022 à 11:59:31 :
Sans troll, vous attendez quoi de sa politique ? Quelle mesure vous fait voter pour elle ?

Le ric. La refonte de la constitution. Une autre vision de l'Europe. Taper fort sur la délinquance. Stoper cette folie migratoire....
C'est déjà pas mal.

J'espère presque que cette escroc passe pour montrer son incompétence :rire:
Ses mesures sur les droits des animaux

Qu'elle empêche Macron d'être élu.

Ensuite :
- proportionnelle totale à l'AN
- RIC
- et ensuite qu'elle ne fasse plus rien :)

Le 24 avril 2022 à 17:13:55 :
Qu'elle empêche Macron d'être élu.

Ensuite :
- proportionnelle totale à l'AN
- RIC
- et ensuite qu'elle ne fasse plus rien :)

En effet le RIC et la proportionnelle sont ses deux seules mesures cohérentes :oui:

Le 24 avril 2022 à 12:10:23 :
-Bloquer l’immigration
-Régler les problèmes en Ukraine, pas en aggravant la situation mais en négociant au plus vite
-Baisser les prix du carburants, grâce aux négociations avec le président Poutine.
-Bloquer les prix des produits de première nécessité
-Faire barrage à un politicien incompétent, qui a fait 5 ans de malheurs, des affaires en tout genre, ridicules, des manifs, des dramas.
Pouvoir fermer la g***** aux golemax et boomers, et même les faire un jour comprendre que Marine est meilleur.

Le 24 avril 2022 à 17:14:32 :

Le 24 avril 2022 à 17:13:55 :
Qu'elle empêche Macron d'être élu.

Ensuite :
- proportionnelle totale à l'AN
- RIC
- et ensuite qu'elle ne fasse plus rien :)

En effet le RIC et la proportionnelle sont ses deux seules mesures cohérentes :oui:

Empêcher un fou de conserver le pouvoir aussi :)

Moi tant qu'elle detruit pas la possibilité d'entreprendre, les accords de libre échanges au sein de l'ue peu importe qui est élu :hap:

Données du topic

Auteur
fant0fant0-03
Date de création
24 avril 2022 à 11:59:31
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 220