Topic de fant0fant0-03 :

CONCRETEMENT vous esperez quoi de MARINE ?

Sans troll, vous attendez quoi de sa politique ? Quelle mesure vous fait voter pour elle ?
Peine plancher pour ceux qui agressent les flics
Virer les délinquants étrangers et les illégaux
Faire des places de prison
Faire rager les gauchistes et dédiaboliser l'extrême droite
Supprimer la redevance et donc tous les médias de gauche qui nous chient dessus
RIC
Référendum de nouveau d'actu
Ne plus suivre les directives européennes et reprendre son destin en main
Ne plus donner des centaines de millions à des cabinets de conseil
Réduire la corruption
Réduire l'immigration
Ne pas monter la retraite juste avant que mes parents la prennent
Stopper les gaufres sociales à hauteur de 40 à 80 milliards d'euros
Stopper les 40 milliards qu'on donne à des association anti France

Rien mais c'est une alternative à Macron je prends.

Macron à eu 5 ans on a vu le résultat.

Qu'elle ne me force pas à m'injecter des produits quelconques, qu'elle ne m'enferme pas chez moi, qu'elle ne m'empêche pas de me faire soigner, qu'elle ne restreigne pas mes mouvements dans un rayon de 10km de mon domicile, qu'elle ne m'empêche pas d'avancer dans la vie, qu'elle fasse quand même quelques trucs sur l'immigration et les chances et ce sera pas mal.
Mettre la racaille en prison et redonner un peu d'amour propre à la France
Empêcher que le syndrome de Paris ne se répande
Qu'elle ai tellement peu de soutien qu'elle soit forcée de tout passer par référendum

Et surtout

FAIRE BARRAGE À MACRON

Le 24 avril 2022 à 12:04:37 :
Qu'elle ne me force pas à m'injecter des produits quelconques, qu'elle ne m'enferme pas chez moi, qu'elle ne m'empêche pas de me faire soigner, qu'elle ne restreigne pas mes mouvements dans un rayon de 10km de mon domicile, qu'elle ne m'empêche pas d'avancer dans la vie, qu'elle fasse quand même quelques trucs sur l'immigration et les chances et ce sera pas mal.

Chiale le kikoojap https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650739046-gfsdfsdrg.png

J'espère d'elle qu'elle sera à la place de Macron
Teien de plus starfhalaent

Le 24 avril 2022 à 12:05:55 :

Le 24 avril 2022 à 12:04:37 :
Qu'elle ne me force pas à m'injecter des produits quelconques, qu'elle ne m'enferme pas chez moi, qu'elle ne m'empêche pas de me faire soigner, qu'elle ne restreigne pas mes mouvements dans un rayon de 10km de mon domicile, qu'elle ne m'empêche pas d'avancer dans la vie, qu'elle fasse quand même quelques trucs sur l'immigration et les chances et ce sera pas mal.

Chiale le kikoojap https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650739046-gfsdfsdrg.png

No troll le bot, je veux juste comprendre

Freiner drastiquement l'immigration, et expulser les illégaux
-Bloquer l’immigration
-Régler les problèmes en Ukraine, pas en aggravant la situation mais en négociant au plus vite
-Baisser les prix du carburants, grâce aux négociations avec le président Poutine.
-Bloquer les prix des produits de première nécessité
-Faire barrage à un politicien incompétent, qui a fait 5 ans de malheurs, des affaires en tout genre, ridicules, des manifs, des dramas.
Pouvoir fermer la g***** aux golemax et boomers, et même les faire un jour comprendre que Marine est meilleur.
Pas de dictature sanitaire.
Ne pas vendre la France aux puissances étrangères.
Peu importe, on ira forcément mieux avec une patriote plutôt qu'un traître à la tête du pays.
Rien à ce stade. Juste que son score envoie à nos ennemis le message suivant : on emportera un maximum des leurs avec nous.

Données du topic

Auteur
fant0fant0-03
Date de création
24 avril 2022 à 11:59:31
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 99