Topic de fant0fant0-03 :

CONCRETEMENT vous esperez quoi de MARINE ?

-Faire rager les QLF les bobos et les boomers
-Mettre un coup de pied dans la fourmilière
-Montrer la mesquinerie du gouvernement qui fait une propagande pas croyable + ralentir vite fait le NWO ( ça arrêtera rien du tout, juste le plaisir de les faire chier )
-Montrer que les """""fachos/ Nazis"""" existent, ne leur en déplaise
-Pas d’obligation vaccinale
Qu'elle empêche que l'État remette le pass et les 2 doses par an, qu'elle garantisse la neutralité de la France dans la guerre contre l'Ukraine, qu'elle remonte le pouvoir d'achat en levant les sanctions contre la Russie et en réduisant les impôts.
Éventuellement qu'elle réduise l'immigration et qu'elle renvoie les sans-papiers mais ce n'est pas la priorité.
la défaite de macron c'est tout
Merci :ok: d’autres personnes ?
Rien, je veux juste que Macron dégage
  • Pas qu'on soit obligé de se vacciner contre une maladie bénigne tous les 4 matins sous peine de rester enfermé chez sois
  • Et privilégier le made in France pour réduire le déficit commercial
Casser la domination centristogauchiste qu'on subit depuis trop longtemps

Le 24 avril 2022 à 11:59:31 :
Sans troll, vous attendez quoi de sa politique ? Quelle mesure vous fait voter pour elle ?

Plus d'égalité entre les pauvres et les riches, moins de taxe pour les pauvres

Juste qu’elle me casse pas les couilles comme le fait macron, arrête de vendre aux amerloques les fleurons Français, démarre las une guerre avec la Russie et pas de pass sanitaire
Qu'elle dégage Macron le reste on s'en fou
La défaite de Macron.

Le 24 avril 2022 à 11:59:31 :
Sans troll, vous attendez quoi de sa politique ? Quelle mesure vous fait voter pour elle ?

La fin du pass definitive.

La fin définitif de tout pass (je suis provax anti pass)
La sauvegarde du nucléaire et des services publics
Une France non alignée à l'international (ni otan ni russie/chine)
Mettre un coup d'arrêt au NWO
Fin du délire sanitaire et RIC
Le reste osef
Pas grand chose , je veux juste qu'elle minimise la destruction du modèle familial patriarcal et qu'elle ne donne pas dans l'idéologie transhumaniste c'est tout , le reste je ne m'en soucie guère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'en attends rien comme chaque fois depuis Sarko. Elle va arriver au pouvoir, faire 2-3 trucs puis repartir, prendre sa retraite de présidente et écrire un bouquin sur son parcours.

Le 24 avril 2022 à 11:59:31 :
Sans troll, vous attendez quoi de sa politique ? Quelle mesure vous fait voter pour elle ?

Rien du tout. J'attends juste qu'assez de personnes mettent son nom dans l'urne même si je me fais pas d'illusions
Le reste n'est que peu important

J'attends d'elle que Macron et les macronistes aillent se faire foutre.
Qu'on ai des compilation de militants LFI qui pleurent sur YT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
fant0fant0-03
Date de création
24 avril 2022 à 11:59:31
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 154