Topic de looserpool2021 :

l'action la plus SIMP que vous AYEZ FAITS POUR UNE MEUF ?

J'ai voté macron pour garder ma meuf.
Un pote s'était mit à fumer au lycée pour passer plus de temps avec une meuf, au final elle a pas voulu de lui et il est toujours addict à l'heure qu'il est
Spoil avant el famoso pote :rire:

Le 24 avril 2022 Ă  15:05:05 :
J’ai lĂ©chĂ© les pieds de polska pour 10 balles

Source :rire:

licker les feet sans aucune once de vergogne aprÚs avoir cassé
Rattraper ma meuf que j'avais dégagé de chez moi
Je lui avais dit que j'avais besoin de rester seul et elle l'avait grave mal pris
Du coup j'ai pris mon vélo et je suis allé l'attendre devant chez elle le temps qu'elle arrive
Si c'Ă©tait Ă  refaire je ne le referais pas, j'Ă©tais encore naĂŻf Ă  l'Ă©poque

Le 24 avril 2022 Ă  15:05:06 :
J'ai voté macron pour garder ma meuf.

Elle rentre avec toi dans la cabine pour vérifier qui tu votes? :rire:

Le 24 avril 2022 Ă  15:06:26 :
Un pote s'était mit à fumer au lycée pour passer plus de temps avec une meuf, au final elle a pas voulu de lui et il est toujours addict à l'heure qu'il est
Spoil avant el famoso pote :rire:

Ayaaa, mourir d'un cancer pour une meuf qui en a rien Ă  foutre de toi :rire:

Le 24 avril 2022 Ă  15:03:46 :
La relancer par message plusieurs fois alors qu'elle s'en foutait de moi :noel:
Obligé de la texter défoncé pour oublier le fait que c'était complétement stupide ce que je faisais :noel:

J'arriverais jamais à comprendre ça
Vous avez si peu d'égo que ça pour donner de l'attention à des gens qui font aucun efforts pour vous? Perso je relance jamais sauf exception

Une meuf m'a trop énervé un jour alors je lui ai craché dessus. Me suis retenu de la tarter, j'aurais dû, je regrette.

Le 24 avril 2022 Ă  15:03:46 :
La relancer par message plusieurs fois alors qu'elle s'en foutait de moi :noel:
Obligé de la texter défoncé pour oublier le fait que c'était complétement stupide ce que je faisais :noel:

LĂ©a t'es lĂ  ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Ah sinon actuellement, j'ai invité une kheyette à un concert :o))
Mais j'avais déjà sa place, c'était celle de mon ex à la base, et je compte pas coucher avec donc est-ce que ça compte? :peur:

Le 24 avril 2022 Ă  15:22:11 :
Une meuf m'a trop énervé un jour alors je lui ai craché dessus. Me suis retenu de la tarter, j'aurais dû, je regrette.

Tu portes bien ton pseudo toi :hap:

Passer 8h à monter l'audio d'un cours de 3h de philo que j'ai enregistré sur zoom pendant le 1er confinement. Elle n'a pas vu le mail contenant le fichier :mort:

Le 24 avril 2022 Ă  15:16:36 :
Rattraper ma meuf que j'avais dégagé de chez moi
Je lui avais dit que j'avais besoin de rester seul et elle l'avait grave mal pris
Du coup j'ai pris mon vélo et je suis allé l'attendre devant chez elle le temps qu'elle arrive
Si c'Ă©tait Ă  refaire je ne le referais pas, j'Ă©tais encore naĂŻf Ă  l'Ă©poque

ayaaa excellent

J'ai une obsession amoureuse qui a duré 7 ans en tout ( on s'est perdu de vue plusieurs fois mais j'étais toujours en chien sur elle ).
Pourtant je savais que ça ne mÚnerait nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.png

C'est plus une petite honte mais faut que ça sorte, je lui ai demandé son pseudo Discord lors d'une soirée car c'est le seul réseau social que j'ai :hap:

Elle m'a demandĂ© mon snap au cours de cette mĂȘme soirĂ©e et je lui ai dis que je n'avais pas snapchat en prĂ©textant une haine des rĂ©seaux sociaux.

C'est une fille de ma fac que je vois assez souvent d'ailleurs et j'ai un peu l'impression qu'elle m'apprécie mais j'extrapole sûrement vu le comportement d'handicapé que j'ai avec elle.

Me suicider socialement est un running gag chez moi

Le 24 avril 2022 Ă  19:48:50 :
C'est plus une petite honte mais faut que ça sorte, je lui ai demandé son pseudo Discord lors d'une soirée car c'est le seul réseau social que j'ai :hap:

Elle m'a demandĂ© mon snap au cours de cette mĂȘme soirĂ©e et je lui ai dis que je n'avais pas snapchat en prĂ©textant une haine des rĂ©seaux sociaux.

C'est une fille de ma fac que je vois assez souvent d'ailleurs et j'ai un peu l'impression qu'elle m'apprécie mais j'extrapole sûrement vu le comportement d'handicapé que j'ai avec elle.

Me suicider socialement est un running gag chez moi

C'est pas ĂȘtre simp, c'est ĂȘtre autiste ça :(

Le 24 avril 2022 Ă  19:54:35 :

Le 24 avril 2022 Ă  19:48:50 :
C'est plus une petite honte mais faut que ça sorte, je lui ai demandé son pseudo Discord lors d'une soirée car c'est le seul réseau social que j'ai :hap:

Elle m'a demandĂ© mon snap au cours de cette mĂȘme soirĂ©e et je lui ai dis que je n'avais pas snapchat en prĂ©textant une haine des rĂ©seaux sociaux.

C'est une fille de ma fac que je vois assez souvent d'ailleurs et j'ai un peu l'impression qu'elle m'apprécie mais j'extrapole sûrement vu le comportement d'handicapé que j'ai avec elle.

Me suicider socialement est un running gag chez moi

C'est pas ĂȘtre simp, c'est ĂȘtre autiste ça :(

Oui mais j'avais juste besoin de le dire

Le plus drÎle c'est que ça m'arrive trÚs souvent de faire un truc à la con qui ruine toutes mes chances plus ou moins volontairement, je me sens pas capable de flirter donc je préfÚre stopper net

Toujours puceau bien sûr :hap:

Le 24 avril 2022 Ă  19:59:27 :

Le 24 avril 2022 Ă  19:54:35 :

Le 24 avril 2022 Ă  19:48:50 :
C'est plus une petite honte mais faut que ça sorte, je lui ai demandé son pseudo Discord lors d'une soirée car c'est le seul réseau social que j'ai :hap:

Elle m'a demandĂ© mon snap au cours de cette mĂȘme soirĂ©e et je lui ai dis que je n'avais pas snapchat en prĂ©textant une haine des rĂ©seaux sociaux.

C'est une fille de ma fac que je vois assez souvent d'ailleurs et j'ai un peu l'impression qu'elle m'apprécie mais j'extrapole sûrement vu le comportement d'handicapé que j'ai avec elle.

Me suicider socialement est un running gag chez moi

C'est pas ĂȘtre simp, c'est ĂȘtre autiste ça :(

Oui mais j'avais juste besoin de le dire

Le plus drÎle c'est que ça m'arrive trÚs souvent de faire un truc à la con qui ruine toutes mes chances plus ou moins volontairement, je me sens pas capable de flirter donc je préfÚre stopper net

Toujours puceau bien sûr :hap:

Pourquoi ça ruinerait tes chances?
Si la meuf te kiff elle va pas te nexter parce que t'as pas snap :pf:

J'ai jamais simpé je crois.

Données du topic

Auteur
looserpool2021
Date de création
24 avril 2022 Ă  00:52:49
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 186