l'action la plus SIMP que vous AYEZ FAITS POUR UNE MEUF ?
Le 24 avril 2022 à 03:18:43 :
Le 24 avril 2022 à 03:18:01 :
Le 24 avril 2022 à 03:12:19 :
Sécher les cours et du coup me faire engueuler par mes parentsje sèche mais rien à voir avec une fille perso
c'est autre chose que bcp de gens ici connaissentC'est quoi kheyou ? J'ai déjà séché aussi pour diverses raisons
ca commence par un d
Le 24 avril 2022 à 03:18:19 :
Le 24 avril 2022 à 03:17:11 :
Putain khey 45 euros par mois, c'est un Onlyfans ou un truc du genre ? Chaud quand même de claquer autant d'argent dans une merde pareille.
c'est un déchet pour faire ça
Clairement, faut vraiment avoir 0 estime de soi quand même , c'est clairement pas comme ça que la fille en question aura envie de lui.
Le 24 avril 2022 à 03:19:17 :
Sécher les cours et du coup me faire engueuler par mes parentsje sèche mais rien à voir avec une fille perso
c'est autre chose que bcp de gens ici connaissentC'est quoi kheyou ? J'ai déjà séché aussi pour diverses raisons
ca commence par un d
épression cette saloperie.
Courage khey t'es pas seul ! T'es en quelle classe ?
Le 24 avril 2022 à 02:59:52 :
Le 24 avril 2022 à 02:57:26 :
Le 24 avril 2022 à 02:53:30 :
Le 24 avril 2022 à 02:50:29 :
Le 24 avril 2022 à 02:48:48 :
Le 24 avril 2022 à 02:47:06 :
Le 24 avril 2022 à 02:45:02 :
je suis le seul plus simp du tout?
en vraie je parle mais si un 7 vient me parler qu'elle est bien qui s'exprime bien a des gouts musicaux ok meme en rapport avec les miens pourquoi pas
bordel je pense que je simperai pas
tfaçon
je fais partie de la team seul à vie malheureusement
enfin que voulez vousDepuis la donzelle de l'été dernier, plus rien, ni de contact féminin d'ailleurs.
force kheyou
Évidemment pulco + travail dans la restauration donc zéro nouveaux liens sociaux hormis mes potes qui sont les même depuis la primaire et 6ème
je t'envie
jamais eu de vraie pote vraiment..
ceux avec qui je m'entendais bien ..
disons que mon " meilleur pote", son altitude, façon de parler ne me plaisait plus et après il s'est pas montré très intelligent j'ai coupé les ponts..et une pote fille qui m'aimait jusqu'en 6 ème mais ça compte pas car en 6 ème tu connais rien de la vie t'as 10 ans ne m'écrivas plus
est revenue y a pas longtemps en sms je lui ait fait comprendre que je veux plus parler avec quelqu'un qui revient comme ça random après tant de temps d'une façon assez drôle
genre désolé je ne sais pas qui tu esbref, j'espère connaître une putain d'amitié un jour
puclo t'as quel âge clé.?t'aime pas ton taf?
J'adore mon taff je veux faire ça depuis le cm1.
J'ai 20 ans en septembre. Mytho que j ai ken 1x à mes pote pour être tranquille.
Et je t avoue que j ai du mal à lié des liens avec des personnes car elles sont aux antipodes de mes pensées, tout comme une majorité de mes potes actuels. Sauf qu avec ceux ci nous avons créé des liens commun sur lesquels se fondent nos amitiés.
j'ai 19 aussi ..
antipodes de tes pensées?perso, tout mes " potes" se basent sur un critère très simple et important
le vocabulaire
après les gouts musicaux ( pas qu'il écoute pareil, mais s'il écoute que quelque chose que je supporte pas ça va être impossible) et après façon de penser
opinion politique perso je m'en fou même s'il vote un candidat que je n'aime pas bon bah c'est comme ça personne s'entend avec l'autre sur tout
opinion sur le vaccin bon je suis parti en débat pas mal de fois avec certains mais on reste potes
Mon dernier msg pour ce soir.
Je ne peux être amis avec des gens qui ne font que des activités qui nuiraitent à ma personne. Ce serait comme autoriser une auto destruction de ma personne et en être acteur et pleinement conscient.
Style, sortir en boîte de nuit, manger de la merde industrielle, vouloir partir dans des destinations comme dans les télé réalité alors qu il ne connaissent pas les villages et montagne à 10 km de chez eux, forniquer avec pleins de filles sans Vrai amour. Aimer les trucs random que t as juste vu dans des clips de rap et qui n a la côte que parce que c est chère.
Fin bref tu m as compris
Le 24 avril 2022 à 03:21:30 :
Rien
Ha joli ta photo khey, je préfère Nox comme méchant perso.
Le 24 avril 2022 à 00:59:48 :
Le 24 avril 2022 à 00:57:12 :
J'ai promis à une meuf de venir à son anniv en boîte sauf que pas le permis à l'époque et zéro pote pour m'emmener, j'y suis allé à pied, quasi deux heures dans le noir à suivre la rocade et les petites routes, et une fois arrivés elle embrassait déjà un mec ayaaaaaa une des pires soirées de ma vie
Le 24 avril 2022 à 03:22:18 :
Le 24 avril 2022 à 02:59:52 :
Le 24 avril 2022 à 02:57:26 :
Le 24 avril 2022 à 02:53:30 :
Le 24 avril 2022 à 02:50:29 :
Le 24 avril 2022 à 02:48:48 :
Le 24 avril 2022 à 02:47:06 :
Le 24 avril 2022 à 02:45:02 :
je suis le seul plus simp du tout?
en vraie je parle mais si un 7 vient me parler qu'elle est bien qui s'exprime bien a des gouts musicaux ok meme en rapport avec les miens pourquoi pas
bordel je pense que je simperai pas
tfaçon
je fais partie de la team seul à vie malheureusement
enfin que voulez vousDepuis la donzelle de l'été dernier, plus rien, ni de contact féminin d'ailleurs.
force kheyou
Évidemment pulco + travail dans la restauration donc zéro nouveaux liens sociaux hormis mes potes qui sont les même depuis la primaire et 6ème
je t'envie
jamais eu de vraie pote vraiment..
ceux avec qui je m'entendais bien ..
disons que mon " meilleur pote", son altitude, façon de parler ne me plaisait plus et après il s'est pas montré très intelligent j'ai coupé les ponts..et une pote fille qui m'aimait jusqu'en 6 ème mais ça compte pas car en 6 ème tu connais rien de la vie t'as 10 ans ne m'écrivas plus
est revenue y a pas longtemps en sms je lui ait fait comprendre que je veux plus parler avec quelqu'un qui revient comme ça random après tant de temps d'une façon assez drôle
genre désolé je ne sais pas qui tu esbref, j'espère connaître une putain d'amitié un jour
puclo t'as quel âge clé.?t'aime pas ton taf?
J'adore mon taff je veux faire ça depuis le cm1.
J'ai 20 ans en septembre. Mytho que j ai ken 1x à mes pote pour être tranquille.
Et je t avoue que j ai du mal à lié des liens avec des personnes car elles sont aux antipodes de mes pensées, tout comme une majorité de mes potes actuels. Sauf qu avec ceux ci nous avons créé des liens commun sur lesquels se fondent nos amitiés.
j'ai 19 aussi ..
antipodes de tes pensées?perso, tout mes " potes" se basent sur un critère très simple et important
le vocabulaire
après les gouts musicaux ( pas qu'il écoute pareil, mais s'il écoute que quelque chose que je supporte pas ça va être impossible) et après façon de penser
opinion politique perso je m'en fou même s'il vote un candidat que je n'aime pas bon bah c'est comme ça personne s'entend avec l'autre sur tout
opinion sur le vaccin bon je suis parti en débat pas mal de fois avec certains mais on reste potesMon dernier msg pour ce soir.
Je ne peux être amis avec des gens qui ne font que des activités qui nuiraitent à ma personne. Ce serait comme autoriser une auto destruction de ma personne et en être acteur et pleinement conscient.
Style, sortir en boîte de nuit, manger de la merde industrielle, vouloir partir dans des destinations comme dans les télé réalité alors qu il ne connaissent pas les villages et montagne à 10 km de chez eux, forniquer avec pleins de filles sans Vrai amour. Aimer les trucs random que t as juste vu dans des clips de rap et qui n a la côte que parce que c est chère.
Fin bref tu m as compris
je te +1 khey
J'ai promis à une meuf de venir à son anniv en boîte sauf que pas le permis à l'époque et zéro pote pour m'emmener, j'y suis allé à pied, quasi deux heures dans le noir à suivre la rocade et les petites routes, et une fois arrivés elle embrassait déjà un mec ayaaaaaa une des pires soirées de ma vie
j'ai explosé
Le 24 avril 2022 à 03:20:23 :
Le 24 avril 2022 à 03:19:17 :
ca commence par un d
épression cette saloperie.
Courage khey t'es pas seul ! T'es en quelle classe ?
bts..
si tu veux en savoir un peu plus je préfère les mp
Omg ce combattant
le dernier jour à l'aéroport elle me fait croire qu'elle va être crevée le lendemain car elle" embauche a 6H30", c'est la mort dans l'âme que je la laisse partir , j'ai grave déprimé les heures et les jours qui ont suivies, mais le pire était à venir
le lendemain je l'ai cramé sur insta (sur un deuxième compte), qu'elle a pris l'avion direction Madrid pour se faire sauter par un espagnol de 45 piges rencontré sur internet ( tout en continuant a me mentir lorsque je m'en suis apperçu)
Le 24 avril 2022 à 03:23:53 :
J'ai promis à une meuf de venir à son anniv en boîte sauf que pas le permis à l'époque et zéro pote pour m'emmener, j'y suis allé à pied, quasi deux heures dans le noir à suivre la rocade et les petites routes, et une fois arrivés elle embrassait déjà un mec ayaaaaaa une des pires soirées de ma viej'ai explosé
Deuxième date avec une femme qui avait une cheville pétée.
J'ai ramené un fauteuil roulant depuis chez moi en me tapant toute la ligne de train avec
Mais finalement 2 jours après je la déboitais donc plutôt benef j'imagine
Le 24 avril 2022 à 13:56:16 :
Deuxième date avec une femme qui avait une cheville pétée.J'ai ramené un fauteuil roulant depuis chez moi en me tapant toute la ligne de train avec
Mais finalement 2 jours après je la déboitais donc plutôt benef j'imagine
Ok.
Simp mais rentable alors, c'est validax
Données du topic
- Auteur
- looserpool2021
- Date de création
- 24 avril 2022 à 00:52:49
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389