La Corrida, qu'en pensez vous ?
Le 21 avril 2022 Ă 10:32:21 :
Ça m’intéresse pas plus que ça mais je suis pour , c’est une culture et même une forme d’art
L'esclavage a quasiment toujours fait parti de la culture humaine. Est-ce un argument en sa faveur ?
[10:32:54] <Yetie6>
Tradition d'un autre pays qu'ils pratiquent chez eux, ils font bien ce qu'ils veulent c'est pas mon problème
Ça existe aussi dans le sud de la France nordistin
Le 21 avril 2022 Ă 10:34:46 :
La Corrida c'est un truc réservé aux hommes, donc tu trouveras pas beaucoup de Kheys en faveur de ce magnifique spectacle bourré de testo ici.
Il y a aussi des hommes élégants et raffinés qui savent apprécier la corrida. Je pense à l'acteur Denis Podalydès par exemple, qui a eu le mérite de faire disjoncter Carron.
[10:36:15] <vavagon22>
survivance d'une forme de rite sacrificiel, sublime par sa codification, et très archaïque pour notre époque ; je suis balancé. Je trouve ça extraordinaire mais aussi ridicule de maintenir cela
Sans mise à mort à la fin ça va non ? Moi c'est surtout cette fin que je trouve inutile et bête.
Le 21 avril 2022 Ă 10:38:12 :
[10:36:15] <vavagon22>
survivance d'une forme de rite sacrificiel, sublime par sa codification, et très archaïque pour notre époque ; je suis balancé. Je trouve ça extraordinaire mais aussi ridicule de maintenir celaSans mise à mort à la fin ça va non ? Moi c'est surtout cette fin que je trouve inutile et bête.
C'est sur que lui planté des piques dans le cul c'est pas du tout inutile et bête
Données du topic
- Auteur
- Riskhey555
- Date de création
- 21 avril 2022 Ă 10:25:43
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58