Marine Le Pen a été PARFAITE
Le 21 avril 2022 à 09:30:06 :
Le 21 avril 2022 à 09:23:43 :
Moi j'étais pire qu'un indécis, j'allais m'abstenir fortement et quand j'ai vu ce débat et l'incompétence notoire du parti RN, je me suis décidé à voter Macron.Donc non l'OP, je ne pense pas que les indécis voteront MLP.
Oui oui on voit à quel point tu étais indécis
A quel moment j'ai dis que j'étais indécis? Je répète : je ne suis pas un indécis mais un abstentionniste. Cependant ce débat m'a reprouvé le niveau 0 intellectuel des partis d'extrême droite qui nous tire vers le bas. Je voterai donc, à contrecoeur, Macron.
Le 21 avril 2022 à 09:28:54 :
Macron n'a fait qu'attaquer Lepen sans rien apporter. Lepen a présenté son projet, sa vision à l'inverse Macron qui n'a fait qu'attaquer sans amener des idées. Il a parlé de ce qu'il a fait, qui est un échec mais ne propose presque rien. Le débat, au-delà de la joute verbale, a montré que le programme de Macron est vide. Lepen a un programme très discutable et imparfait, mais au moins elle propose des choses. Macron n'a pas fait semblant, il a montré le même dédain que durant son mandat, il n'a pas respecté les règles, il parlait de ce qu'il voulait sans écouter les journalistes. Il a montré durant ce débat qu'il fera ce qu'il voudra pendant encore 5 ans et rien à faire du reste et des gens. Au moins Lepen faisait l'effort de parler du peuple, Macron non, c'était "je, j'ai, je ..."
Son programme qui n’est pas financable ?
Mais un peu par hasard on a l'impression il a tabassé une mère de famille, il a été tellement arrogant c'était insupportable.
Le 21 avril 2022 à 09:27:33 :
Et je comprends pas pourquoi tous les petits d'extrême droite s'excite la supposée arrogance de Macron ? vous regardez pas souvent des débats politiques ? (même si celui-ci était d'une piteuse qualité).je ne l'ai pas trouvé particulièrement arrogant, mais cela à l'air d'être devenu la boucle à suivre chez les frontistes...
Il a été compétent.
Pour l’extrême droite, être compétent = être arrogant
Certes pas la débâcle d'il y a 5 ans. Certes l'écart s'est resserré. Mais des progrès encore trop faible.
D'ailleurs, pour le moment, je n'ai vu aucun sondage qui donnait MLP gagnante du débat.
Le 21 avril 2022 à 09:34:18 :
Ca prouve juste que ce forum est juste remplit de mytho si vous dites que marine s'est bien débrouillé, comme l'extrême droite voir les fast checking du débat d'hier soir ou marine a balancé quasi que du fake, ce forum c'est le nivellement vers le bas
Le plus gros "fast checking" hier s'est Macron qui nous dit que son bilan est bon en dépit des gilets jaunes, 600 milliards de dette, chantage à la vaccination expérimental, 400k pauvre en plus, explosion de l'insécurité, déficit de la balance commercial etc etc
Le 21 avril 2022 à 09:28:54 :
Macron n'a fait qu'attaquer Lepen sans rien apporter. Lepen a présenté son projet, sa vision à l'inverse Macron qui n'a fait qu'attaquer sans amener des idées. Il a parlé de ce qu'il a fait, qui est un échec mais ne propose presque rien. Le débat, au-delà de la joute verbale, a montré que le programme de Macron est vide. Lepen a un programme très discutable et imparfait, mais au moins elle propose des choses. Macron n'a pas fait semblant, il a montré le même dédain que durant son mandat, il n'a pas respecté les règles, il parlait de ce qu'il voulait sans écouter les journalistes. Il a montré durant ce débat qu'il fera ce qu'il voudra pendant encore 5 ans et rien à faire du reste et des gens. Au moins Lepen faisait l'effort de parler du peuple, Macron non, c'était "je, j'ai, je ..."
Et voilà encore un mytho, elle n'est jamais entré en profondeur sur aucun sujet, on sentait durant le debat qu'elle admirait le discours de Macron, niveau chiffrage aussi la cata, y a rien qui tient dans le projet de marine, Mélenchon était un adversaire plus sérieux si on voulait le dégager
Le 21 avril 2022 à 09:35:55 :
Le 21 avril 2022 à 09:30:06 :
Le 21 avril 2022 à 09:23:43 :
Moi j'étais pire qu'un indécis, j'allais m'abstenir fortement et quand j'ai vu ce débat et l'incompétence notoire du parti RN, je me suis décidé à voter Macron.Donc non l'OP, je ne pense pas que les indécis voteront MLP.
Oui oui on voit à quel point tu étais indécis
A quel moment j'ai dis que j'étais indécis? Je répète : je ne suis pas un indécis mais un abstentionniste. Cependant ce débat m'a reprouvé le niveau 0 intellectuel des partis d'extrême droite qui nous tire vers le bas. Je voterai donc, à contrecoeur, Macron.
T'as dit "pire qu'un indécis" ton vote était fait quelque soit le déroulement du débat, quand on appelle de ses voeux le GR c'est pas possible de voter autre chose que Macron au second tour
Le 21 avril 2022 à 09:39:06 :
Le 21 avril 2022 à 09:37:00 :
Le 21 avril 2022 à 09:35:32 :
C'était mieux qu'il y a 5 ans
Mais ça reste trop faible pour inquiéter le M
Le M c'est juste le meilleur débatteur à l'heure actuelleC’eût toutefois été intéressant de le voir face à Melenchon
Au moins son programme économique a été validé par plus de 60 économistes, et il se serait pas autant écrasé hier
Mais si tu trouves intéressant de déblayer des topics supprimés pour te créer tes vérités, libre à toi.
Le 21 avril 2022 à 09:36:11 :
J'arrive pas à croire qu'elle a gagné 🤭
Mais un peu par hasard on a l'impression il a tabassé une mère de famille, il a été tellement arrogant c'était insupportable.
C'est clairement le cas mais les macronistes et les golems de ivc disent qu'il a été bon et courtois
Ca se voyait à l'expression corporelle de Macron qu'il était complétement dépassé. Il a perdu son sang froid. Un moment il est parti complétement en live et Salamé à essayé de le contenir autant que possible.
Après même pas besoin de fake checking pour démasquer c'est mensonge. Il a dis lui même que sur l'énorme augmentation de la dette seulement 1/3 était à cause de la crise COVID. Et 5 minutes après il dis que l'augmentation de la dette ce n'est pas lui mais le COVID.
Marine Lepen a été royale, et ça se voyait à certain moment qu'elle jubilait face à un Macron qui se mordait le doigt.
Marine Lepen ne gagnera pas forcement les élections pour autant, mais on ne pourra jamais lui enlever ce magnifique débat.
Le 21 avril 2022 à 09:36:13 :
Le 21 avril 2022 à 09:27:33 :
Et je comprends pas pourquoi tous les petits d'extrême droite s'excite la supposée arrogance de Macron ? vous regardez pas souvent des débats politiques ? (même si celui-ci était d'une piteuse qualité).je ne l'ai pas trouvé particulièrement arrogant, mais cela à l'air d'être devenu la boucle à suivre chez les frontistes...
Il a été compétent.
Pour l’extrême droite, être compétent = être arrogant
T'as vécu dans une grotte pendant 5 ans pour oser mettre Macron et compétent dans la même phrase?
Le 21 avril 2022 à 09:41:06 :
C'était un topic troll pour tacler les zemmouristes que je trouve stupides et surtout les adeptes de cette théorie du complot.
Mais si tu trouves intéressant de déblayer des topics supprimés pour te créer tes vérités, libre à toi.
T'es un pro créolisation, de nature tu penses que MLP est incompétente, arrête de me faire croire que t'allais t'abstenir. Les soumises ne s'abstiennent pas pour élire Macron, on l'a vu en 2017
Le 21 avril 2022 à 09:42:41 scutter a écrit :
Ca se voyait à l'expression corporelle de Macron qu'il était complétement dépassé. Il a perdu son sang froid. Un moment il est parti complétement en live et Salamé à essayé de le contenir autant que possible.Après même pas besoin de fake checking pour démasquer ses mensonges. Il a dis lui même que sur l'énorme augmentation de la dette seulement 1/3 était à cause de la crise COVID. Et 5 minutes après il dis que l'augmentation de la dette ce n'est pas lui mais le COVID.
Et pour les éolienne, tous les experts dans le domaine disent que ce n'est absolument pas la solution. Ce n'est pas écologique et c'est un investissement titanesque pour un résultat ridicule.
Marine Lepen a été royale, et ça se voyait à certain moment qu'elle jubilait face à un Macron qui se mordait le doigt.
Marine Lepen ne gagnera pas forcement les élections pour autant, mais on ne pourra jamais lui enlever ce magnifique débat.
Imagine si pendant une seconde, elle avait assumé (dans le calme) une position plus offensive, et l'avait attaqué sur McKinsey, Alstom et les Gilets jaunes. Et le pass vaccinal. Et tout le reste, en fait.
Macron aurait pété les plombs.
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom9
- Date de création
- 21 avril 2022 à 09:08:34
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 62