Marine Le Pen a été PARFAITE
Elle est restée calme et sereine, tandis que Macron s'est excité et s'est montré d'une tel arrogance et mépris que les indécis vont voter contre lui
J'ai vu que certains chialaient sur le fait qu'elle ne l'attaquait pas sur McKinsey ou d'autres sujet, quel aurait été l'intérêt? Elle aurait prêché des convaincus et ça n'aurait qu'envenimait le débat et on aurait dit qu'elle était trop agressive
merci à elle
Le 21 avril 2022 à 09:09:34 :
Moi aussi j'ai apprécié sa prestation
merci à elle
Même les bots ont fini par s'incliner devant la queen c'est fou
Nous sommes foutus
Le 21 avril 2022 à 09:10:07 :
Elle s'est laissée rouler dessusElle l'a même pas attaqué sur son bilan et ses scandales
Zemmour avait raison, les femmes n'incarnent pas le pouvoir, elles reçoivent elles n'émettent pas elles sont passives pas actives
T'es capable de lire et comprendre ce que j'ai écris ou c'est trop compliqué? Sa cible c'étaient les indécis et abstentionnistes qui ont "peur" d'elle.
Elle a été très rassurante et Macron très inquiétant
Le 21 avril 2022 à 09:10:58 Tintinpoulpe25 a écrit :
Le 21 avril 2022 à 09:09:34 :
Moi aussi j'ai apprécié sa prestation
merci à elleMême les bots ont fini par s'incliner devant la queen c'est fou
Avec le nombre d'électeurs qu'elle nous donne, on ne peut que la remercier
Marine Lepen est objectivement l'ennemie de la France
Elle ne veut pas gagner, c'est juste une AW qui veut être aimée par le peuple
Elle sait que si elle gagnait elle provoquerait la déception donc elle se sabote
Elle nous fera perdre à chaque fois
Nous devons tuer la mère
Le 21 avril 2022 à 09:10:59 :
Elle aurait pu être plus incisive sur les 600 milliards de dette.
Mais tout le monde connait le bilan de Macron, le dire n'aurait rien changé. C'est la forme qui compte, elle n'avait rien "d'extrême-droite" hier au contraire de Macron.
Elle a gagné beaucoup de voix
Le 21 avril 2022 à 09:15:17 :
Marine Lepen est objectivement l'ennemie de la FranceElle ne veut pas gagner, c'est juste une AW qui veut être aimée par le peuple
Elle sait que si elle gagnait elle provoquerait la déception donc elle se sabote
Nous devons tuer la mère
Objectivement tu ne répond pas à ce que j'ai écris
Le 21 avril 2022 à 09:17:19 :
Le 21 avril 2022 à 09:15:17 :
Marine Lepen est objectivement l'ennemie de la FranceElle ne veut pas gagner, c'est juste une AW qui veut être aimée par le peuple
Nous devons tuer la mère
Objectivement tu ne répond pas à ce que j'ai écris
elle n'a pas été rassurante du tout, elle ne maitrisait rien, pour être rassuré faut sentir qu'on a confiance pas juste sur la forme mais le fond
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom9
- Date de création
- 21 avril 2022 à 09:08:34
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 62