Topic de Coqnucom9 :

Marine Le Pen a été PARFAITE

Heuuuuuuu heuuuuuuuu heuuuuuuuu

Le 21 avril 2022 à 09:18:28 :

Le 21 avril 2022 à 09:17:19 :

Le 21 avril 2022 à 09:15:17 :
Marine Lepen est objectivement l'ennemie de la France

Elle ne veut pas gagner, c'est juste une AW qui veut être aimée par le peuple

Elle sait que si elle gagnait elle provoquerait la déception donc elle se sabote

Elle nous fera perdre à chaque fois

Nous devons tuer la mère

Objectivement tu ne répond pas à ce que j'ai écris

elle n'a pas été rassurante du tout, elle ne maitrisait rien, pour être rassuré faut sentir qu'on a confiance pas juste sur la forme mais le fond

Les gens regardent surtout la forme, pourquoi tu crois qu'il y avait 16 caméras, c'est un combat d'image et de stature présidentielle avant tout, le fond c'est mineur.
Selon toi Macron qui étaient avachi comme un ado, agressif et arrogant était rassurant hier? :)

Le 21 avril 2022 à 09:21:57 :

Le 21 avril 2022 à 09:18:28 :

Le 21 avril 2022 à 09:17:19 :

Le 21 avril 2022 à 09:15:17 :
Marine Lepen est objectivement l'ennemie de la France

Elle ne veut pas gagner, c'est juste une AW qui veut être aimée par le peuple

Elle sait que si elle gagnait elle provoquerait la déception donc elle se sabote

Elle nous fera perdre à chaque fois

Nous devons tuer la mère

Objectivement tu ne répond pas à ce que j'ai écris

elle n'a pas été rassurante du tout, elle ne maitrisait rien, pour être rassuré faut sentir qu'on a confiance pas juste sur la forme mais le fond

Les gens regardent surtout la forme, pourquoi tu crois qu'il y avait 16 caméras, c'est un combat d'image et de stature avant tout, le fond c'est mineur.
Selon toi Macron qui étaient avachi comme un ado, agressif et arrogant était rassurant hier? :)

sur la forme elle s'est faite dominée, elle osait à peine le regarder dans les yeux et regardait tout le temps les présentateur et elle begayait, Macron était arrogant mais performatif et sûr de lui, je comprends que tu veuilles te rassurer mais clairement elle s'est faite roulée dessus, on aurait dit un viol politique, elle était tétanisée, je compatis mais elle a clairement perdu l'élection

Moi j'étais pire qu'un indécis, j'allais m'abstenir fortement et quand j'ai vu ce débat et l'incompétence notoire du parti RN, je me suis décidé à voter Macron.

Donc non l'OP, je ne pense pas que les indécis voteront MLP.

Le but de Macron était que Marine s'enerve, comme ça il aurait pu l'accuser d’extrême droite et gagner par K.O, il a tout fait pour ça, le ton, les postures, les attaques, ça n'a pas marché. Du coup Macron n'a fait que donner raisons à tout ses détracteurs en étant arrogant et sans mesures et ne gagnera pas d'electeurs alors que Marine a pu séduire beaucoup de monde qui ont vu une personne différente et peu dangereuse qui n'est pas l’extrême droite.

Marine a vraiment très bien joué.

Et je comprends pas pourquoi tous les petits d'extrême droite s'excite la supposée arrogance de Macron ? vous regardez pas souvent des débats politiques ? (même si celui-ci était d'une piteuse qualité).

je ne l'ai pas trouvé particulièrement arrogant, mais cela à l'air d'être devenu la boucle à suivre chez les frontistes...

Le 21 avril 2022 à 09:23:13 :

Le 21 avril 2022 à 09:21:57 :

Le 21 avril 2022 à 09:18:28 :

Le 21 avril 2022 à 09:17:19 :

Le 21 avril 2022 à 09:15:17 :
Marine Lepen est objectivement l'ennemie de la France

Elle ne veut pas gagner, c'est juste une AW qui veut être aimée par le peuple

Elle sait que si elle gagnait elle provoquerait la déception donc elle se sabote

Elle nous fera perdre à chaque fois

Nous devons tuer la mère

Objectivement tu ne répond pas à ce que j'ai écris

elle n'a pas été rassurante du tout, elle ne maitrisait rien, pour être rassuré faut sentir qu'on a confiance pas juste sur la forme mais le fond

Les gens regardent surtout la forme, pourquoi tu crois qu'il y avait 16 caméras, c'est un combat d'image et de stature avant tout, le fond c'est mineur.
Selon toi Macron qui étaient avachi comme un ado, agressif et arrogant était rassurant hier? :)

sur la forme elle s'est faite dominée, elle osait à peine le regarder dans les yeux et regardait tout le temps les présentateur et elle begayait, Macron était arrogant mais performatif et sûr de lui, je comprends que tu veuilles te rassurer mais clairement elle s'est faite roulée dessus, on aurait dit un viol politique, elle était tétanisée, je compatis mais elle a clairement perdu l'élection

Tu as vu ce que tu voulais voir, me dire qu'il a gagné sur la forme en voyant ça :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650526036-fqz99-lxmaik-is.jpg

Si MLP avait fait la même tu m'aurais servi ton même couplet :o))

Macron n'a fait qu'attaquer Lepen sans rien apporter. Lepen a présenté son projet, sa vision à l'inverse Macron qui n'a fait qu'attaquer sans amener des idées. Il a parlé de ce qu'il a fait, qui est un échec mais ne propose presque rien. Le débat, au-delà de la joute verbale, a montré que le programme de Macron est vide. Lepen a un programme très discutable et imparfait, mais au moins elle propose des choses. Macron n'a pas fait semblant, il a montré le même dédain que durant son mandat, il n'a pas respecté les règles, il parlait de ce qu'il voulait sans écouter les journalistes. Il a montré durant ce débat qu'il fera ce qu'il voudra pendant encore 5 ans et rien à faire du reste et des gens. Au moins Lepen faisait l'effort de parler du peuple, Macron non, c'était "je, j'ai, je ..."
Les soutiens de MLP parlent d’un débat équitable quand les soutiens de Macron parlent d’une humiliation.
Tout est dit :ok:

Le 21 avril 2022 à 09:28:00 :

Le 21 avril 2022 à 09:23:13 :

Le 21 avril 2022 à 09:21:57 :

Le 21 avril 2022 à 09:18:28 :

Le 21 avril 2022 à 09:17:19 :

Le 21 avril 2022 à 09:15:17 :
Marine Lepen est objectivement l'ennemie de la France

Elle ne veut pas gagner, c'est juste une AW qui veut être aimée par le peuple

Elle sait que si elle gagnait elle provoquerait la déception donc elle se sabote

Elle nous fera perdre à chaque fois

Nous devons tuer la mère

Objectivement tu ne répond pas à ce que j'ai écris

elle n'a pas été rassurante du tout, elle ne maitrisait rien, pour être rassuré faut sentir qu'on a confiance pas juste sur la forme mais le fond

Les gens regardent surtout la forme, pourquoi tu crois qu'il y avait 16 caméras, c'est un combat d'image et de stature avant tout, le fond c'est mineur.
Selon toi Macron qui étaient avachi comme un ado, agressif et arrogant était rassurant hier? :)

sur la forme elle s'est faite dominée, elle osait à peine le regarder dans les yeux et regardait tout le temps les présentateur et elle begayait, Macron était arrogant mais performatif et sûr de lui, je comprends que tu veuilles te rassurer mais clairement elle s'est faite roulée dessus, on aurait dit un viol politique, elle était tétanisée, je compatis mais elle a clairement perdu l'élection

Tu as vu ce que tu voulais voir, me dire qu'il a gagné sur la forme en voyant ça :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650526036-fqz99-lxmaik-is.jpg

Si MLP avait fait la même tu m'aurais servi ton même couplet :o))

y'a pas mal de gens qui confondent gagner un débat et foutre ses couilles sur la tête d'un adversaire. Son attitude a forcément dû plaire aux plus narcissiques.

Le 21 avril 2022 à 09:23:43 :
Moi j'étais pire qu'un indécis, j'allais m'abstenir fortement et quand j'ai vu ce débat et l'incompétence notoire du parti RN, je me suis décidé à voter Macron.

Donc non l'OP, je ne pense pas que les indécis voteront MLP.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650526186-capture-d-ecran-2022-04-21-a-09-29-32.png

Oui oui on voit à quel point tu étais indécis :o))

Le 21 avril 2022 à 09:10:02 :
Elle aurait été parfaite si elle avait ouvert le coffre McKinsey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Bardella l'avait fait avant hier face à veran, et ce derniers l'avait humilié, c'était une affaire ridicule, Marine tout le monde le dit sur twitter, divizio et même à mon taff qu'elle a été nulle

Le 21 avril 2022 à 09:09:27 :
En vrai c'était beaucoup plus sérré que qu'en 2017, même les médias parlent d'une "courte victoire" de Macron pendant ce débat ca veut tout dire

Les médias disent toujours que Marine cartonne ou que Macron gagnera de peu pour faire peur à la populace et provoquer le comportement castor

Le 21 avril 2022 à 09:09:27 :
En vrai c'était beaucoup plus sérré que qu'en 2017, même les médias parlent d'une "courte victoire" de Macron pendant ce débat ca veut tout dire

Les médias disent qu’elle se fait déchiqueter réveille toi le bot

Le 21 avril 2022 à 09:29:48 :

Le 21 avril 2022 à 09:28:00 :

Le 21 avril 2022 à 09:23:13 :

Le 21 avril 2022 à 09:21:57 :

Le 21 avril 2022 à 09:18:28 :

Le 21 avril 2022 à 09:17:19 :

Le 21 avril 2022 à 09:15:17 :
Marine Lepen est objectivement l'ennemie de la France

Elle ne veut pas gagner, c'est juste une AW qui veut être aimée par le peuple

Elle sait que si elle gagnait elle provoquerait la déception donc elle se sabote

Elle nous fera perdre à chaque fois

Nous devons tuer la mère

Objectivement tu ne répond pas à ce que j'ai écris

elle n'a pas été rassurante du tout, elle ne maitrisait rien, pour être rassuré faut sentir qu'on a confiance pas juste sur la forme mais le fond

Les gens regardent surtout la forme, pourquoi tu crois qu'il y avait 16 caméras, c'est un combat d'image et de stature avant tout, le fond c'est mineur.
Selon toi Macron qui étaient avachi comme un ado, agressif et arrogant était rassurant hier? :)

sur la forme elle s'est faite dominée, elle osait à peine le regarder dans les yeux et regardait tout le temps les présentateur et elle begayait, Macron était arrogant mais performatif et sûr de lui, je comprends que tu veuilles te rassurer mais clairement elle s'est faite roulée dessus, on aurait dit un viol politique, elle était tétanisée, je compatis mais elle a clairement perdu l'élection

Tu as vu ce que tu voulais voir, me dire qu'il a gagné sur la forme en voyant ça :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650526036-fqz99-lxmaik-is.jpg

Si MLP avait fait la même tu m'aurais servi ton même couplet :o))

y'a pas mal de gens qui confondent gagner un débat et foutre ses couilles sur la tête d'un adversaire. Son attitude a forcément dû plaire aux plus narcissiques.

Oui ça a plu à l'électorat convaincu de Macron, très utile électoralement :o))

elle avait un boulevard, sur les gilets jaunes, les confinements, les masques, mckinsey, l'arrogance et le mépris du peuple

elle l'a à peine attaqué, elle s'est laissée détruire, la honte, le peuple attendait qu'on attaque Macron en face à face et elle s'est soumise en osant à peine le regarder dans les yeux

Non elle a pas était bonne . Elle avait les cartouches pour le demolire et elle l a pas fait . Le débat m a énervé hier bordel :hap:
Ca prouve juste que ce forum est juste remplit de mytho si vous dites que marine s'est bien débrouillé, comme l'extrême droite voir les fast checking du débat d'hier soir ou marine a balancé quasi que du fake, ce forum c'est le nivellement vers le bas

Le 21 avril 2022 à 09:28:54 :
Macron n'a fait qu'attaquer Lepen sans rien apporter. Lepen a présenté son projet, sa vision à l'inverse Macron qui n'a fait qu'attaquer sans amener des idées. Il a parlé de ce qu'il a fait, qui est un échec mais ne propose presque rien. Le débat, au-delà de la joute verbale, a montré que le programme de Macron est vide. Lepen a un programme très discutable et imparfait, mais au moins elle propose des choses. Macron n'a pas fait semblant, il a montré le même dédain que durant son mandat, il n'a pas respecté les règles, il parlait de ce qu'il voulait sans écouter les journalistes. Il a montré durant ce débat qu'il fera ce qu'il voudra pendant encore 5 ans et rien à faire du reste et des gens. Au moins Lepen faisait l'effort de parler du peuple, Macron non, c'était "je, j'ai, je ..."

This :cimer:

Données du topic

Auteur
Coqnucom9
Date de création
21 avril 2022 à 09:08:34
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 298