Topic de LaFrance410 :

ma COPINE en soirée (410)

Supprimé

Ah par contre pire move ce que tu dis là. Soit tu lui demandes et tu vas avec elle soit tu lui demandes pas et tu vas à la soirée pour lui faire la "surprise" mais je trouve ça foireux aussi

Regarde les choses en face, si elle te dit oui bah ok pas de soucis. Elle te dit non, genre elle veut faire la soirée sans t’avoir sur le dos et tu viens quand même ? Conclusion, tu écoutes pas son avis + t’essayes de garder le contrôle sur elle ahi ?

En plus lui dire "jpouvais pas me passer de toi, c’est pour ça que je suis venu solo, sans pote, déguisé pour pas que tu me reconnaisses tout de suite mais tkt je suis ni un taraient ni un looser sans potes et qui peut pas occuper un soir de sa vie sans interagir avec sa meuf" ça le fait moyen je trouve

mais bref fais comme tu veux, le 90% du temps sur ce genre de topoc, l’opax s’arrange lui-même pour détruire son game, prends garde à toi jeune pomme

Si il est aussi insecure c'est que sa meuf a clairement des idées derrière la tête. Généralement on le sent quand on est cuck ou sur le point de l'être :)
Le plus bizarre effectivement c'est de parler souvent avec des mecs qui veulent se la faire et la garde contact avec eux. :rire:

Le 18 avril 2022 à 13:40:56 :
Ta meuf va a une soirée soit elle te trompe et tu la largues soit elle te trompe pas et y’a pas de soucis, jvois pas le problème tu te prends trop la tête l’op

C est ta première meuf ?

non 2eme
mais pour savoir si elle me trompe faut bien voir en direct

d'ailleurs elle m'a rep elle m'a demandé pourquoi et si c'était parce que j'avais peur qu'on se sépare (on est en dispute là)

Le 18 avril 2022 à 13:42:23 :
récap : des mecs de sa promo lui tournent autour, elle leur dit qu'elle est en couple, mais les garde en "potes" (mecs de secours) (donc elle leur parle et les voit)
y'a une grosse soirée qui arrive, elle va y aller pour se bourrer lagl tous les conditions sont réunis pour de la tromperie :rire:
..

c'est bien ce que je pense
je vais casser la gl aux intrus et lui dire de les bloquer et de ne plus jamais leurs adresser la parole, c'est une bonne idée ?
pour ce probleme deja

Le 18 avril 2022 à 13:47:08 :
Ah par contre pire move ce que tu dis là. Soit tu lui demandes et tu vas avec elle soit tu lui demandes pas et tu vas à la soirée pour lui faire la "surprise" mais je trouve ça foireux aussi

Regarde les choses en face, si elle te dit oui bah ok pas de soucis. Elle te dit non, genre elle veut faire la soirée sans t’avoir sur le dos et tu viens quand même ? Conclusion, tu écoutes pas son avis + t’essayes de garder le contrôle sur elle ahi ?

En plus lui dire "jpouvais pas me passer de toi, c’est pour ça que je suis venu solo, sans pote, déguisé pour pas que tu me reconnaisses tout de suite mais tkt je suis ni un taraient ni un looser sans potes et qui peut pas occuper un soir de sa vie sans interagir avec sa meuf" ça le fait moyen je trouve

mais bref fais comme tu veux, le 90% du temps sur ce genre de topoc, l’opax s’arrange lui-même pour détruire son game, prends garde à toi jeune pomme

merci khey :oui:
effectivement si je devais y aller sans qu'elle ne le veuille je ne me cramerais pas et ferais mes carabistouilles dans mon coin du coup
Et si je ne peux y aller j'irais en boite avec des potes et basta

Le 18 avril 2022 à 13:49:49 :
Si il est aussi insecure c'est que sa meuf a clairement des idées derrière la tête. Généralement on le sent quand on est cuck ou sur le point de l'être :)

:hap:

Le 18 avril 2022 à 13:52:10 :
Le plus bizarre effectivement c'est de parler souvent avec des mecs qui veulent se la faire et la garde contact avec eux. :rire:

:hap:
je lui avais dit que jleur casserrais lgl ou alors jleur met un coup de press
elle etait d'accord pour le 2eme
et le 1er elle ma dit que ca niquerait sa reput , et qu'elle me le pardonnerait pas etc

des détail l'auteur sur la dispute stp si on peu te conseiller
clairement ne va pas les frapper

Le 18 avril 2022 à 14:47:07 :

pourquoi ?

Le 18 avril 2022 à 14:46:47 :
des détail l'auteur sur la dispute stp si on peu te conseiller

bah y'a pas vrm de détails à donner, on est en dispute depuis un moment mais on se reconcilie à chaque fois sans vrm regler le probleme
les gars qui lui trainent autour y'en a deja eu avant, elle a coupé les ponts avec un, avec l'autre non mais je le considere "safe" etc

Le 18 avril 2022 à 14:49:53 :

pourquoi ?

Montre que t'es pas un singe, met leur un coup de pression ou explique toi avec eux.Après suivant leur reaction oui défend toi si eux commence.
Elle te dit quoi ta copine là ?

Le 18 avril 2022 à 14:51:33 :

pourquoi ?

Montre que t'es pas un singe, met leur un coup de pression ou explique toi avec eux.Après suivant leur reaction oui défend toi si eux commence.

elle me dit rien
et ok oui je peux leur mettre le coup de press, et si ils ont pas l'air de comprendre bah :banzai:

Le 18 avril 2022 à 14:52:36 :

pourquoi ?

elle me dit rien
et ok oui je peux leur mettre le coup de press, et si ils ont pas l'air de comprendre bah :banzai:

Faut faire ça c'est naturel quand t'as des fdp qui respecte pas votre couple de se prendre un coup de pression.

Le 18 avril 2022 à 14:53:24 :

Le 18 avril 2022 à 14:52:36 :

pourquoi ?

elle me dit rien

Faut faire ça c'est naturel quand t'as des fdp qui respecte pas votre couple de se prendre un coup de pression.

merci :oui:
les gars qui lui tournent autour à la fac ca devrait etre réglé ducoup

1ere ou 2eme meuf, c est un peu la meme, c est le manque d’xp qui parle. J’ai pas eu bcp de filles dans ma vie mais en voyant des couples de potes, en observant et on en relativisant jme dis qu’il faut pas te prendre la tête pour des trucs qui dépendent pas directement de toi.

Que ce soit ta famille, tes amis, ta copine, n’importe qui, tu peux pas forcer les gens à agir comme toi tu le souhaites, ils ont leur libre arbitre et s’ils se comportent mal avec toi, faut pas se comporter mal avec eux pour autant :( (c est meme pas une question d oubli ou de pardon, juste de pas se pourrir la vie)

Dans la situation présente, j’ai la nette impression que t es en train de produire la situation que tu redoutes. Les mecs jaloux ca fait fuir les meufs :(

Ah ouais et pour les gars qui tournent autour, je sais pas trop quoi te dire, ça m’a rarement arrivé que des mecs me fassent un coup du genre :(

Par contre, une fille est bcp plus sollicité qu’un mec, le simple fait qu’elle existe suffise à ce que des chiens lui tournent autour, va falloir qu’elle apprenne à être ferme avec eux d’une part et toi à te faire respecter sans devoir lui mettre une laisse ou quoi :noel:

Commence pas à te comparer aux autres et te faire des films, oublie pas que c’est avec toi qu’elle a choisir de sortir a la base et qu’elle fera en sorte que ca continue si elle tient à toi. :oui:

Le 18 avril 2022 à 14:59:39 :
1ere ou 2eme meuf, c est un peu la meme, c est le manque d’xp qui parle. J’ai pas eu bcp de filles dans ma vie mais en voyant des couples de potes, en observant et on en relativisant jme dis qu’il faut pas te prendre la tête pour des trucs qui dépendent pas directement de toi.

Que ce soit ta famille, tes amis, ta copine, n’importe qui, tu peux pas forcer les gens à agir comme toi tu le souhaites, ils ont leur libre arbitre et s’ils se comportent mal avec toi, faut pas se comporter mal avec eux pour autant :( (c est meme pas une question d oubli ou de pardon, juste de pas se pourrir la vie)

Dans la situation présente, j’ai la nette impression que t es en train de produire la situation que tu redoutes. Les mecs jaloux ca fait fuir les meufs :(

se comporter mal avec eux en l'occurence c'est b*iser d'autres meufs donc pas vrm se pourrir la vie :(

oui je le vois dans son comportement
mais je crois que la relation risque de se detruire bientot, c'est vrm dommage je suis amoureux d'elle

Résumé: l'auteur le smicard complexe par rapport au statut et beauté de sa copine. Il sait qu'elle peut avoir 1000x mieux que lui donc il Flippe. :rire:

Le 18 avril 2022 à 15:03:49 :
Ah ouais et pour les gars qui tournent autour, je sais pas trop quoi te dire, ça m’a rarement arrivé que des mecs me fassent un coup du genre :(

Par contre, une fille est bcp plus sollicité qu’un mec, le simple fait qu’elle existe suffise à ce que des chiens lui tournent autour, va falloir qu’elle apprenne à être ferme avec eux d’une part et toi à te faire respecter sans devoir lui mettre une laisse ou quoi :noel:

Commence pas à te comparer aux autres et te faire des films, oublie pas que c’est avec toi qu’elle a choisir de sortir a la base et qu’elle fera en sorte que ca continue si elle tient à toi. :oui:

tu as raison
je sais que je fais parti du probleme en soit
je crois que je suis pas fait pour etre en couple
mais là c'est trop tard

Données du topic

Auteur
LaFrance410
Date de création
18 avril 2022 à 12:31:19
Date de suppression
9 septembre 2022 à 23:02:00
Supprimé par