Topic de LaFrance410 :

ma COPINE en soirée (410)

Supprimé

Le 18 avril 2022 à 12:39:16 :

Le 18 avril 2022 à 12:37:23 :

Le 18 avril 2022 à 12:36:12 :

Le 18 avril 2022 à 12:34:02 :

Le 18 avril 2022 à 12:32:58 :
Laisse la tranquille à moins que ta conception du couple soit une prison où personne ne peut sortir sans son partenaire.

je l'ai déjà laisser sortir meme toujours d'ailleurs
mais là une grosse soirée médecine comme ca j'ai vraiment peur

Pourquoi ? Tu ne flirts pas plus dans une grosse soirée que dans une petite.

y'aura bcp bcp de bg médecins, bcp d'alcool, et elle elle va carrement se lacher c'est la fin d'année

Quelle fragilité bon sang. Les bg médecins elles les voient déjà. L'alcool si c'est une grande fille elle devrait se gérer, pareil pour les drogues si elle en prend.

Tu penses qu'elle peut avoir beaucoup mieux que toi ou ?

cuck :rire:

Le 18 avril 2022 à 12:52:47 :

Le 18 avril 2022 à 12:49:51 :

Le 18 avril 2022 à 12:48:24 :

Le 18 avril 2022 à 12:47:05 :
Quelle horreur les gens jaloux.

Je me souviens d'une meuf d'un pote qui s'incrustent en soirée pour surveiller son mec, elle ne disait et scrutait les moindres regards, on allait parfois dans une autre pièce pour rire d'elle, et son mec baisait au moins une meuf par mois, dont deux de la promo, sans qu'elle le sache :rire:

"Quelle horreur les gens jaloux" 2 lignes après justifie la jalousie avec les multiples tromperies :hap:

Le level du Q.I. :)

Il la trompait CAR elle était jalouse, il etouffait

Ca c'est une grosses excuse de merde, elle l'aurait laissé tranquille il l'aurait fais aussi peut etre encore plus même vu que pas le stress d'être surveillé pareil pour les meufs

Il l'aurait fait peut être mais là il l'a fait assurément et c'est compréhensible. Quand on te fiche des interdit partout tu veux les braver et te libérer

Le 18 avril 2022 à 12:53:34 :
merci, ok j'avoue c'est un peu chaud après elle est pas pour autant le genre de meuf infidèle mais c'est vrai qu'avec l'alcool c'est chaud, si t'y vas déguisé vazy.

SI elle t'aime vraiment fais lui la surprise et vazy elle le prendra pas mal ! tu connais d'autre gens qu'elle là bas l'auteur ?

je connais de vu une de ses potes mais pas plus :rire:
jvais marcher au milieu des 8/10 médecins inconnus, en etant déguisé en sophie la girafe :rire:
ca peut etre drole en soit

Le 18 avril 2022 à 12:54:49 :
Si elle te trompe t'as rien perdu elle l'aurait fait tôt ou tard :) ne serait-ce qu'avoir l'idée de tromper c'est que la personne ne vaut pas le coup

pas faux, après si l'auteur lui fait la surprise et qu'elle l'aime vraiment bah elle a aucune raison d'être saoulé de le voir. Suffit que l"auteur lui dise qu'il voulait passer une bonne soirée avec elle en lui faisant la surprise pis voilà, si elle te sort un truc du genre ouais t'as pas confiance en moi c'est soit une pute soit une conne.Quand t'aime bah t'es toujours content que l'autre sois là, à moins que vous soyez TOUJOURS colé ensemble d'habitude bah elle a aucune raison de voir respirer un peu.

Le 18 avril 2022 à 12:53:39 :

Le 18 avril 2022 à 12:49:01 :

Le 18 avril 2022 à 12:46:25 :

Le 18 avril 2022 à 12:43:10 :
DojaMiaou ce putain de cuck 100%. Belle image du babtou contemporain ça, et il se permet de donner des leçons en plus.

L'auteur, si t'es pas confiant, t'y vas avec elle ou tu lui en parles, point. Si elle refuse que tu viennes, tu la largues. On s'en bat les couilles de sa soirée, si elle t'aime elle comprendra que tu ne veuilles pas la laisser aller seule dans une soirée où l'alcool coulera à flot et les mecs seront là pour niquer. Tu sais pas ce qui peut arriver, même en étant raisonnable.

Le fragile c'est celui qui lâche des pets de stress parce que sa copine va à une soirée où mon DIEU DE L'ALCOOL COULE A FLOT. :rire: Mais reste dans ton French Dream où tu dois demander à Magalie autorisation comme un clébard.

Si il lui en parle ou force pour s'inscruter il va perdre toute virilité à ses yeux faut le savoir.

Ferme ta gueule le babtou, t'es une putain de lavette. Comme les deux/trois qui vont dans ton sens sur ce topic. Parle pas de virilité le putain de cuck si tu laisses ta femme avoir "ses libertés", en considérant que ces dernières sont de pouvoir aller passer des soirées seule alcoolisée au milieu de dizaines de mecs qui ne sont là que pour niquer.

Tu sais que certains d'entre nous ont une vie sociale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Toi tu restes à la maison comme une femme au foyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

J'ai très probablement connu plus de meufs que tu n'en connaitras jamais le master cucky, et surtout mes relations ont toujours été établi selon le respect réciproque. Pas dans la débauche à aller s'alcooliser seul durant toute une soirée où ça montre ses bites et baise à foison.
Tu grandiras un jour gamin.

l'auteur saches que si ta meuf veut te cuck, elle aura pas besoin d'une soirée médecine pour le faire, alors laisse la vivre sa vie et n'accepte jamais qu'elle t'empêche de vivre la tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Le 18 avril 2022 à 12:53:43 :
C’est incroyable

80% de ce forum vis seul

20% sont dans des couples toxique ou l’un est INTERDIT de sortir sans l’autre

Vous deviendrez fou aussi si votre copine vous interdirez de sortir sans elle

C'est pas interdire de sortir, c'est interdire de faire certains trucs dont les soirées avec des mecs et de voir en en-tête à tête ses potes mecs c'est les deux choses que je veux pas :(

Le 18 avril 2022 à 12:53:53 :
Mais khey c'est pas de la soirée ou il faut t'inquièter c'est surtout le mec qui tourne autour de ta meuf et elle qui se laisse faire

il sera avec elle à la soirée
j'y vais et je le monopolise en dansant devant lui ? pour l'attirer ailleurs ?

Et toi sincèrement ça te va bien de sortir avec une meuf qui veut, je cite « se bourrer la gueule en soirée avec 1000 personnes » ?

C’est une vrai question hein.

Perso j’ai fais médecine et jamais participé à une de leur soirée de déchets

Le 18 avril 2022 à 12:55:19 :

Le 18 avril 2022 à 12:53:09 :
je voulais te répondre mais 410 :noel:
embrasser danser c'est rien surtout si elle est arraché et qu'elle le fait dans le feu de l'action :(
mais je sais pas si tu l'a dit ou pas mais pourquoi tu l'accompagnes pas à ses cotés directement et profiter de la soirée à deux ?

ayaaa t'es un fou déjà si elle danse collée avec un inconnu jvois flou mais si elle l'embrasse bah dans le feu de l'action jvais Z+V sa meilleure pote tiens

elle embrasse et toi tu pars direct ken sa pote, tu sur-enchères et c'est pas bon :noel:
honnêtement votre couple est destiné à se briser tôt ou tard
t'as pas répondu à l'autre question, pourquoi t'y vas pas avec elle au lieu d'imaginer tout un plan pour se déguiser [[sticker:p/1lmm]]

C’est incroyable

80% de ce forum vis seul

Non je trouve ça normal

Le 18 avril 2022 à 12:47:05 :
Quelle horreur les gens jaloux.

Je me souviens d'une meuf d'un pote qui s'incrustait en soirée pour surveiller son mec, elle ne disait et scrutait les moindres regards, on allait parfois dans une autre pièce pour rire d'elle, et son mec baisait au moins une meuf par mois, dont deux de la promo, sans qu'elle le sache :rire:

Je ne comprends pas les gens qui sont dans des relations où ils pensent devoir fliquer leur partenaire.
Mais je comprends encore moins ton message. Certaines personnes ont des tendances jalouses - mais si tu donnes tous les signes d'alarme faut peut-être pas s'étonner qu'ils passent à l'action de manière aussi toxique.

Mais effectivement, trop drôle de se moquer de la copine qui se fait tromper 2x par mois. C'fun, ton pote est parfait.

[12:57:39] <LaFrance410>

Le 18 avril 2022 à 12:53:53 :
Mais khey c'est pas de la soirée ou il faut t'inquièter c'est surtout le mec qui tourne autour de ta meuf et elle qui se laisse faire

il sera avec elle à la soirée
j'y vais et je le monopolise en dansant devant lui ? pour l'attirer ailleurs ?

C'est fake pas possible stop troll :rire:

need + de détail l'auteur je peux pas cerner ta copine avec le petit résumé de la première page :noel:

Le 18 avril 2022 à 12:56:54 :

Le 18 avril 2022 à 12:54:49 :
Si elle te trompe t'as rien perdu elle l'aurait fait tôt ou tard :) ne serait-ce qu'avoir l'idée de tromper c'est que la personne ne vaut pas le coup

pas faux, après si l'auteur lui fait la surprise et qu'elle l'aime vraiment bah elle a aucune raison d'être saoulé de le voir. Suffit que l"auteur lui dise qu'il voulait passer une bonne soirée avec elle en lui faisant la surprise pis voilà, si elle te sort un truc du genre ouais t'as pas confiance en moi c'est soit une pute soit une conne.Quand t'aime bah t'es toujours content que l'autre sois là, à moins que vous soyez TOUJOURS colé ensemble d'habitude bah elle a aucune raison de voir respirer un peu.

j'aime bcp ce que tu dis

Le 18 avril 2022 à 12:57:56 :
Et toi sincèrement ça te va bien de sortir avec une meuf qui veut, je cite « se bourrer la gueule en soirée avec 1000 personnes » ?

C’est une vrai question hein.

Perso j’ai fais médecine et jamais participé à une de leur soirée de déchets

non d'ou mes topics :hap: j'ai horreur de ca

Le 18 avril 2022 à 12:57:19 :

Le 18 avril 2022 à 12:53:39 :

Le 18 avril 2022 à 12:49:01 :

Le 18 avril 2022 à 12:46:25 :

Le 18 avril 2022 à 12:43:10 :
DojaMiaou ce putain de cuck 100%. Belle image du babtou contemporain ça, et il se permet de donner des leçons en plus.

L'auteur, si t'es pas confiant, t'y vas avec elle ou tu lui en parles, point. Si elle refuse que tu viennes, tu la largues. On s'en bat les couilles de sa soirée, si elle t'aime elle comprendra que tu ne veuilles pas la laisser aller seule dans une soirée où l'alcool coulera à flot et les mecs seront là pour niquer. Tu sais pas ce qui peut arriver, même en étant raisonnable.

Le fragile c'est celui qui lâche des pets de stress parce que sa copine va à une soirée où mon DIEU DE L'ALCOOL COULE A FLOT. :rire: Mais reste dans ton French Dream où tu dois demander à Magalie autorisation comme un clébard.

Si il lui en parle ou force pour s'inscruter il va perdre toute virilité à ses yeux faut le savoir.

Ferme ta gueule le babtou, t'es une putain de lavette. Comme les deux/trois qui vont dans ton sens sur ce topic. Parle pas de virilité le putain de cuck si tu laisses ta femme avoir "ses libertés", en considérant que ces dernières sont de pouvoir aller passer des soirées seule alcoolisée au milieu de dizaines de mecs qui ne sont là que pour niquer.

Tu sais que certains d'entre nous ont une vie sociale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Toi tu restes à la maison comme une femme au foyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

J'ai très probablement connu plus de meufs que tu n'en connaitras jamais le master cucky, et surtout mes relations ont toujours été établi selon le respect réciproque. Pas dans la débauche à aller s'alcooliser seul durant toute une soirée où ça montre ses bites et baise à foison.
Tu grandiras un jour gamin.

Tu n'as ni copine ni amis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Homme timide et asociable = le fond de l'échelle sociale sache le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Le 18 avril 2022 à 12:57:32 :

C’est incroyable

80% de ce forum vis seul

C'est pas interdire de sortir, c'est interdire de faire certains trucs dont les soirées avec des mecs et de voir en en-tête à tête ses potes mecs c'est les deux choses que je veux pas :(

J'ai déjà dormi dans le même lit qu'une amie proche, jamais rien ne s'est passé, son couple roule bien. Elle aurait quitté son mec s'il avait été jaloux de moi et restrictif envers elle.

Une meuf fidèle le restera sans chaîne si elle l'est vraiment. Et si ce n'est pas le cas alors quittez la. Pourquoi prendre la tête et gâcher la relation avant que ça arrive ? On vous croirait en détresse

Le 18 avril 2022 à 12:57:58 :

Le 18 avril 2022 à 12:55:19 :

Le 18 avril 2022 à 12:53:09 :
je voulais te répondre mais 410 :noel:
embrasser danser c'est rien surtout si elle est arraché et qu'elle le fait dans le feu de l'action :(
mais je sais pas si tu l'a dit ou pas mais pourquoi tu l'accompagnes pas à ses cotés directement et profiter de la soirée à deux ?

ayaaa t'es un fou déjà si elle danse collée avec un inconnu jvois flou mais si elle l'embrasse bah dans le feu de l'action jvais Z+V sa meilleure pote tiens

elle embrasse et toi tu pars direct ken sa pote, tu sur-enchères et c'est pas bon :noel:
honnêtement votre couple est destiné à se briser tôt ou tard
t'as pas répondu à l'autre question, pourquoi t'y vas pas avec elle au lieu d'imaginer tout un plan pour se déguiser [[sticker:p/1lmm]]

parce que j'ai honte de lui demander, mais je vais le faire quand meme
si jamais elle veut mais elle veut pas trop non plus, j'y vais déguisé et je fais un "tadaaa c'est moi haha tu me manquais trop"
si elle veut pas j'y vais et je danse pour oublier

Le 18 avril 2022 à 12:32:33 :
T'es déjà cuck clef

Données du topic

Auteur
LaFrance410
Date de création
18 avril 2022 à 12:31:19
Date de suppression
9 septembre 2022 à 23:02:00
Supprimé par
Auteur