Topic de LaFrance410 :

ma COPINE en soirée (410)

Supprimé

Le 18 avril 2022 à 13:19:22 :

Le 18 avril 2022 à 13:17:52 :

Le 18 avril 2022 à 13:12:26 :

Le 18 avril 2022 à 13:06:08 :

Le 18 avril 2022 à 12:58:24 :

Le 18 avril 2022 à 12:47:05 :
Quelle horreur les gens jaloux.

Je me souviens d'une meuf d'un pote qui s'incrustait en soirée pour surveiller son mec, elle ne disait et scrutait les moindres regards, on allait parfois dans une autre pièce pour rire d'elle, et son mec baisait au moins une meuf par mois, dont deux de la promo, sans qu'elle le sache :rire:

Je ne comprends pas les gens qui sont dans des relations où ils pensent devoir fliquer leur partenaire.
Mais je comprends encore moins ton message. Certaines personnes ont des tendances jalouses - mais si tu donnes tous les signes d'alarme faut peut-être pas s'étonner qu'ils passent à l'action de manière aussi toxique.

Mais effectivement, trop drôle de se moquer de la copine qui se fait tromper 2x par mois. C'fun, ton pote est parfait.

On se foutait de la gueule de la meuf car elle ne répondait littéralement pas quand on lui parlait. Elle se contentait de fixer son mec avec reproche et oui désolé mais j'implosais de l'intérieur tellement c'était comique

C'est absolument pas comique. T'es dans le cas d'une nana qui a des comportements totalement déplacés et qui est en train de devenir folle (littéralement) parce que de l'autre côté t'as un de tes potes qui ne sait pas tenir sa bite et aggrave la toxicité de l'autre.

J'ai déjà eu une amie qui s'est comportée de cette manière. Elle était avec un type sympa comme tout mais assez fragile, parce qu'il s'était fait tromper. Il faisait de réels efforts sur sa jalousie et ne demandait qu'un minimum de bonne volonté de la part de mon amie (quelques messages en soirée). Résultat des courses : elle a multiplié les rencontres ambiguës sans jamais franchir la ligne : ça rendait le mec profondément malheureux, et elle utilisait exactement la même excuse que ton pote.

Je peux te jurer qu'on a été plusieurs à lui rentrer dedans pour la ramener à la raison. Mais ça aurait été plus simple de se moquer de son "cuck" de copain, effectivement.

Je n'etais pas proche du mec et la meuf je ne l'avais vu, ce n'est pas du tout le même contexte. Ce n'était pas mes affaires, ils gèrent leur vie librement je n'ai pas à imposer mon avis. Je n'aurais pas rigolé si des proches avaient été impliqués

Ah. Quand tu avais dit "pote", j'ai pris ça comme "ami".

D'acc, déso de t'être tombée dessus.

D'ailleurs lui, il ne se moquait d'elle avec nous

Le 18 avril 2022 à 13:23:26 :
trouve toi une ua

c'est quoi

Le 18 avril 2022 à 13:01:33 :

Le 18 avril 2022 à 12:57:32 :

Le 18 avril 2022 à 12:53:43 :
C’est incroyable

80% de ce forum vis seul

20% sont dans des couples toxique ou l’un est INTERDIT de sortir sans l’autre

Vous deviendrez fou aussi si votre copine vous interdirez de sortir sans elle

C'est pas interdire de sortir, c'est interdire de faire certains trucs dont les soirées avec des mecs et de voir en en-tête à tête ses potes mecs c'est les deux choses que je veux pas :(

J'ai déjà dormi dans le même lit qu'une amie proche, jamais rien ne s'est passé, son couple roule bien. Elle aurait quitté son mec s'il avait été jaloux de moi et restrictif envers elle.

Une meuf fidèle le restera sans chaîne si elle l'est vraiment. Et si ce n'est pas le cas alors quittez la. Pourquoi prendre la tête et gâcher la relation avant que ça arrive ? On vous croirait en détresse

Bah oui c normal de laisser sa meuf dormir avec un autre mec, c la base. Putain ce qu'il faut pas lire ici...

Le 18 avril 2022 à 13:23:40 :

Le 18 avril 2022 à 13:19:22 :

Le 18 avril 2022 à 13:17:52 :

Le 18 avril 2022 à 13:12:26 :

Le 18 avril 2022 à 13:06:08 :

Le 18 avril 2022 à 12:58:24 :

Le 18 avril 2022 à 12:47:05 :
Quelle horreur les gens jaloux.

Je me souviens d'une meuf d'un pote qui s'incrustait en soirée pour surveiller son mec, elle ne disait et scrutait les moindres regards, on allait parfois dans une autre pièce pour rire d'elle, et son mec baisait au moins une meuf par mois, dont deux de la promo, sans qu'elle le sache :rire:

Je ne comprends pas les gens qui sont dans des relations où ils pensent devoir fliquer leur partenaire.
Mais je comprends encore moins ton message. Certaines personnes ont des tendances jalouses - mais si tu donnes tous les signes d'alarme faut peut-être pas s'étonner qu'ils passent à l'action de manière aussi toxique.

Mais effectivement, trop drôle de se moquer de la copine qui se fait tromper 2x par mois. C'fun, ton pote est parfait.

On se foutait de la gueule de la meuf car elle ne répondait littéralement pas quand on lui parlait. Elle se contentait de fixer son mec avec reproche et oui désolé mais j'implosais de l'intérieur tellement c'était comique

C'est absolument pas comique. T'es dans le cas d'une nana qui a des comportements totalement déplacés et qui est en train de devenir folle (littéralement) parce que de l'autre côté t'as un de tes potes qui ne sait pas tenir sa bite et aggrave la toxicité de l'autre.

J'ai déjà eu une amie qui s'est comportée de cette manière. Elle était avec un type sympa comme tout mais assez fragile, parce qu'il s'était fait tromper. Il faisait de réels efforts sur sa jalousie et ne demandait qu'un minimum de bonne volonté de la part de mon amie (quelques messages en soirée). Résultat des courses : elle a multiplié les rencontres ambiguës sans jamais franchir la ligne : ça rendait le mec profondément malheureux, et elle utilisait exactement la même excuse que ton pote.

Je peux te jurer qu'on a été plusieurs à lui rentrer dedans pour la ramener à la raison. Mais ça aurait été plus simple de se moquer de son "cuck" de copain, effectivement.

Je n'etais pas proche du mec et la meuf je ne l'avais vu, ce n'est pas du tout le même contexte. Ce n'était pas mes affaires, ils gèrent leur vie librement je n'ai pas à imposer mon avis. Je n'aurais pas rigolé si des proches avaient été impliqués

Ah. Quand tu avais dit "pote", j'ai pris ça comme "ami".

D'acc, déso de t'être tombée dessus.

D'ailleurs lui, il ne se moquait d'elle avec nous

Lui c'est un salopard pure souche visiblement.

dis nous quand elle t'as répondu l'auteur

Le 18 avril 2022 à 13:30:32 :

Le 18 avril 2022 à 13:30:32 :

oui je vous tiens au jus

Le 18 avril 2022 à 13:01:37 :

Le 18 avril 2022 à 12:57:58 :

Le 18 avril 2022 à 12:55:19 :

Le 18 avril 2022 à 12:53:09 :
je voulais te répondre mais 410 :noel:
embrasser danser c'est rien surtout si elle est arraché et qu'elle le fait dans le feu de l'action :(
mais je sais pas si tu l'a dit ou pas mais pourquoi tu l'accompagnes pas à ses cotés directement et profiter de la soirée à deux ?

ayaaa t'es un fou déjà si elle danse collée avec un inconnu jvois flou mais si elle l'embrasse bah dans le feu de l'action jvais Z+V sa meilleure pote tiens

elle embrasse et toi tu pars direct ken sa pote, tu sur-enchères et c'est pas bon :noel:
honnêtement votre couple est destiné à se briser tôt ou tard
t'as pas répondu à l'autre question, pourquoi t'y vas pas avec elle au lieu d'imaginer tout un plan pour se déguiser [[sticker:p/1lmm]]

parce que j'ai honte de lui demander, mais je vais le faire quand meme
si jamais elle veut mais elle veut pas trop non plus, j'y vais déguisé et je fais un "tadaaa c'est moi haha tu me manquais trop"
si elle veut pas j'y vais et je danse pour oublier

ça se comprend tu veux pas trop passer pour le mec qui reste coller à sa copine à la moindre soirée en lui demandant de l'accompagner :hap:
tu peux pas y aller avec des potes à toi tout en étant déguisé car tu vas te faire chier solo :noel:

La copine de l'OP va au gala mèdecine et ne veut pas qu'il vienne avec aya :rire:

Je te plains mon bon khey

Bien content d'avoir une meuf asiatique traditionnelle qui déteste tout ce qui est soirée etc quand je lis ce genre de topax :rire:

Le 18 avril 2022 à 13:32:36 :
Bien content d'avoir une meuf asiatique traditionnelle qui déteste tout ce qui est soirée etc quand je lis ce genre de topax :rire:

les asiat c'est vraiment le must

Ta copine va en "soirées" et sans toi en plus ? => T'es cuck
Les soirées post-concours ne sont pas des soirées medecine

Le 18 avril 2022 à 13:31:15 :

Le 18 avril 2022 à 13:01:37 :

Le 18 avril 2022 à 12:57:58 :

Le 18 avril 2022 à 12:55:19 :

Le 18 avril 2022 à 12:53:09 :
je voulais te répondre mais 410 :noel:
embrasser danser c'est rien surtout si elle est arraché et qu'elle le fait dans le feu de l'action :(
mais je sais pas si tu l'a dit ou pas mais pourquoi tu l'accompagnes pas à ses cotés directement et profiter de la soirée à deux ?

ayaaa t'es un fou déjà si elle danse collée avec un inconnu jvois flou mais si elle l'embrasse bah dans le feu de l'action jvais Z+V sa meilleure pote tiens

elle embrasse et toi tu pars direct ken sa pote, tu sur-enchères et c'est pas bon :noel:
honnêtement votre couple est destiné à se briser tôt ou tard
t'as pas répondu à l'autre question, pourquoi t'y vas pas avec elle au lieu d'imaginer tout un plan pour se déguiser [[sticker:p/1lmm]]

parce que j'ai honte de lui demander, mais je vais le faire quand meme
si jamais elle veut mais elle veut pas trop non plus, j'y vais déguisé et je fais un "tadaaa c'est moi haha tu me manquais trop"
si elle veut pas j'y vais et je danse pour oublier

ça se comprend tu veux pas trop passer pour le mec qui reste coller à sa copine à la moindre soirée en lui demandant de l'accompagner :hap:
tu peux pas y aller avec des potes à toi tout en étant déguisé car tu vas te faire chier solo :noel:

oui voilà
j'ai pas de potes dans cette ville hélas :hap:

Le 18 avril 2022 à 13:35:48 :

c'est pire ou mieux ?

Elle va se prendre 20 bites dans la gueule, tu vas rien comprendre l'op
L'auteur qui tient pas sa copine et la laisse avec son autorisation aller dans une soirée baisodrome :rire:

Le 18 avril 2022 à 13:36:48 :

Le 18 avril 2022 à 13:35:48 :

c'est pire ou mieux ?

C'est moins bien. Trop de monde.

Quelle fac organise tu sais ?

Ta meuf va a une soirée soit elle te trompe et tu la largues soit elle te trompe pas et y’a pas de soucis, jvois pas le problème tu te prends trop la tête l’op

C est ta première meuf ?

récap : des mecs de sa promo lui tournent autour, elle leur dit qu'elle est en couple, mais les garde en "potes" (mecs de secours) (donc elle leur parle et les voit)
y'a une grosse soirée qui arrive, elle va y aller pour se bourrer lagl tous les conditions sont réunis pour de la tromperie :rire:
..

Données du topic

Auteur
LaFrance410
Date de création
18 avril 2022 à 12:31:19
Date de suppression
9 septembre 2022 à 23:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
175