Topic de Beecher_Tobias :

[ALERTE] Zemmouriste, je vais voter MACRON

Macron sera réélu dans tout les cas donc osef

contre le covid sanchant qu'on est un des pays qui s'en est le mieux tiré

Cette légende putain :rire:
Les français vous êtes complètement lobotomisés par vos médias.
"le meilleur système de santé du monde", "aux USA ils meurent sur le trottoir devant l'hôpital", "un des pays qui s'en est le mieux tiré". Faut vraiment jamais avoir mis un pieds en dehors de la France et de l'Afghanistan pour dire un truc pareil sans rigoler derrière.

Le 16 avril 2022 à 10:47:20 :
Posez moi vos questions :)

Oui, pour moi, la politique économique est plus importante que la sécurité ou que l'immigration :)

Ma logique ? Cinq ans d'économie sociale et redistributive avec Le Pen détruiront le pays bien plus rapidement que cinq ans d'insécurité supplémentaire avec Macron, mais avec une bonne politique économique libérale :)

Je vous écoute les abrutaxents'ents qui votent Le Pen juste parce que "muh immigrés" sans réfléchir :)

Moi je crois plutôt que tu votes Macron parce que Zemmour n'est pas au second. Y'a un écart idéologique quand même. Mais bon comme tu voudras.

Je suis d'accord sur certains points : le travail et le vaccin.

Le 16 avril 2022 à 10:53:02 :

Le 16 avril 2022 à 10:50:55 :
Psychologie inversée pour faire croire que MLP a un programme social et n'est pas une grande libérale

Elle a 66% de mesures redistributives dans son programme l'ahurax

J'ai comparé moi même avec Macron ça m'a pris dix minutes de comprendre qu'elle allait tous nous baiser :)

Elle veut limiter la flat taxe à 60000€ brut par an, ma boite fait 190000€ par an, donc concrètement je passe de 30% d'impôts sur 190000 à 30% sur 60000 puis environ 54% sur le reste :)

Je perds 20000€ par an rien que sur une mesure :)

Mais oui t'as raison je vais voter pour cette tarée, faut taxer ceux qui bossent pour filer du fric à ceux qui bossent pas parce que flemme ou qui sont chez leurs parents à 29 ans ou qui ont fait des études de socio pour suivre la mode :)

Débilaxent

Oui, comme quoi y'a des cons à droite aussi.

Données du topic

Auteur
Beecher_Tobias
Date de création
16 avril 2022 à 10:47:20
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 290