[ALERTE] Zemmouriste, je vais voter MACRON
Le 16 avril 2022 à 11:10:25 :
en quoi macron est convaincant niveau économie ? ce type n'a rien à offrir.
Macron est convaincant en économie à 25%
MLP est convaincante en économie à -75%
Ayaaa l'argumentation des p'tits bras
Les p'tits bras en sueur face à l'économie
Je travaille jusqu'en Juin pour l'état mais tout va bien, Dylan 29 ans au RSA chez ses parents nourri et logé gratos en a bien besoin
Oui. Et c'est qui le président ?
Ha ouais celui pour qui tu veux voter. Donc tu dois pas être si mécontent au fond 🤷♂️
Tu devrais lire Ludwig Von Mises, tu réaliseras que soit t'es pas libéral, soit t'es vraiment libéral et tu veux à tout prix pas voter Macron.
Le 16 avril 2022 à 11:12:13 :
Je travaille jusqu'en Juin pour l'état mais tout va bien, Dylan 29 ans au RSA chez ses parents nourri et logé gratos en a bien besoin
Oui. Et c'est qui le président ?
Ha ouais celui pour qui tu veux voter. Donc tu dois pas être si mécontent au fond 🤷♂️Tu devrais lire Ludwig Von Mises, tu réaliseras que soit t'es pas libéral, soit t'es vraiment libéral et tu veux à tout prix pas voter Macron.
Ose me dire qu'avec Marine Le Pen je payerai moins d'impôts d'ici la fin de son quinquennat
Ose me dire ça s'il te plaît
L'auteur est la preuve que la ligne de Zemmour n'était pas la bonne, à savoir l'alliance des prolos patriotes et de la bourgeoisie patriote. La bourgeoise patriote ça n'existe pas, c'est un oxymore, leur patriotisme s'arrête là où commence leurs intérêts financiers. La nation c'est un truc de prolos, Jaurès l'avait dit : "à celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien".
La seule ligne viable maintenant pour l'intégrité de la France et du corps social, c'est le rassemblement de tous patriotes, nationalistes, souverainistes de droite comme de gauche.
Le 16 avril 2022 à 11:13:29 :
L'auteur est la preuve que la ligne de Zemmour n'était pas la bonne, à savoir l'alliance des prolos patriotes et de la bourgeoisie patriote. La bourgeoise patriote ça n'existe pas, c'est un oxymore, leur patriotisme s'arrête là où commence leurs intérêts financiers. La nation c'est un truc de prolos, Jaurès l'avait dit : "à celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien".La seule ligne viable maintenant pour l'intégrité de la France et du corps social, c'est le rassemblement de tous patriotes, nationalistes, souverainistes de droite comme de gauche.
L'économie est aussi importante pour les prolos que pour les bourgeois, c'est juste que les prolos ne le comprennent pas
Y'a pas plus patriotique que de voter Macron contre MLP mais ça tu le comprendras jamais
[10:47:55] <Athus>
Bonne 33 ème dose à toi le golem
Le 16 avril 2022 à 10:47:55 :
Bonne quatrième dose à toi le golem
Le 16 avril 2022 à 11:09:05 :
Le 16 avril 2022 à 11:08:08 :
Oui, pour moi, la politique économique est plus importante que la sécurité ou que l'immigration
Premièr péché
Je suis prolo et la sécurité et l’immigration sont les sujets qui me préoccupent le plus. Je préfère vivre pauvre en sécurité chez-moi que vivre riche en insécurité chez l’autre. Mais ça, ça demande un travail sur soi, il faut abandonner ce matérialisme ambiant dans notre société.
Crois moi le jour où tu gagnes un peu de fric tu changes de discours
J'étais prolo avant et je pensais comme toi, sauf qu'on se rend pas compte de l'impact que peut avoir une économie ultra sociale et redistributive sur l'insécurité justement, ça ferait juste un effet x1000
Désolé, je ne crois pas à la "pauvreté engendre la violence", il y a des causes sous-jacentes à l’insécurité d’aujourd’hui. L’insécurité c’est plus que des actes interdits par la loi, c’est un climat de sécession, des territoires qui ne vivent pas à la française, et ça c’est pas qu’une question socio-économique, mais aussi culturelle. Les français qui ont fuis les banlieues ce n’était pas que parce qu’ils avaient gagné de l’argent pour partir ailleurs, c’était aussi parce qu’un autre type de population s’y installa et que ça rendait la cohabitation invivable.
Le 16 avril 2022 à 11:16:00 :
Ca a voté utile au premier, libre à toi de voter Macron l'op
Merci
Sache que je voterai toujours Z au premier et au second un jour j'espère
Ose me dire qu'avec Marine Le Pen je payerai moins d'impôts d'ici la fin de son quinquennat
Je t'ai pas dit de voter Le Pen. Je te dis de ne surtout pas donner une seule voix et donc de la légitimité à cette misérable créature démoniaque de Macron.
Le 16 avril 2022 à 11:14:28 :
L'auteur est la preuve que la ligne de Zemmour n'était pas la bonne, à savoir l'alliance des prolos patriotes et de la bourgeoisie patriote. La bourgeoise patriote ça n'existe pas, c'est un oxymore, leur patriotisme s'arrête là où commence leurs intérêts financiers. La nation c'est un truc de prolos, Jaurès l'avait dit : "à celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien".La seule ligne viable maintenant pour l'intégrité de la France et du corps social, c'est le rassemblement de tous patriotes, nationalistes, souverainistes de droite comme de gauche.
L'économie est aussi importante pour les prolos que pour les bourgeois, c'est juste que les prolos ne le comprennent pas
Y'a pas plus patriotique que de voter Macron contre MLP mais ça tu le comprendras jamais
Mais oui Macron qui brade la France pour la vendre au rabais a l'étranger, qui donne la France a l'union européenne et aux USA, qui donne l'asile a des millions de migrants qui en on rien a foutre de la France ect
Vous avez rien de patriote vous êtes des merdes
Bien sur que mlp detriira le pays
Ou alors ne fera absolument rien bloquée par les institutions
Dans tous les cas les débiles qui vont voter contre macron avec comme seil argument "4e dose" sont ridicules
Croire que lepen aurait fait mieux que macron contre le covid sanchant qu'on est un des pays qui s'en est le mieux tiré
Le 16 avril 2022 à 11:14:28 :
Inversion des valeurs.
Etat macroniste, état bolchévique
Etat Mariniste, état démocratique car proportionnel
Données du topic
- Auteur
- Beecher_Tobias
- Date de création
- 16 avril 2022 à 10:47:20
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83