[ALERTE] Zemmouriste, je vais voter MACRON
Posez moi vos questions
Oui, pour moi, la politique économique est plus importante que la sécurité ou que l'immigration
Ma logique ? Cinq ans d'économie sociale et redistributive avec Le Pen détruiront le pays bien plus rapidement que cinq ans d'insécurité supplémentaire avec Macron, mais avec une bonne politique économique libérale
Je vous écoute les abrutaxents'ents qui votent Le Pen juste parce que "muh immigrés" sans réfléchir
Le 16 avril 2022 à 10:47:55 :
Bonne quatrième dose à toi le golem
Je crois en la science et je crois au vaccin, j'ai pas le temps de croire aux théories complotistes j'ai un taff je suis pas au RSA, enjoy tes théories fumeuses qui te donnent l'impression d'avoir une vie pleine de sens et de te battre pour l'humanité nonobstant
Sache cependant que bientôt t'auras plus le temps non plus de passer huit heures par jour à lire tes complotistes favoris écrire de la merde sur internet, faudra aller faire des TIG au RSA mon p'tit pote
Parasite
Le 16 avril 2022 à 10:51:12 :
Bonne quatrième dose à toi le golemJe crois en la science et je crois au vaccin, j'ai pas le temps de croire aux théories complotistes j'ai un taff je suis pas au RSA, enjoy tes théories fumeuses qui te donnent l'impression d'avoir une vie pleine de sens et de te battre pour l'humanité nonobstant
Sache cependant que bientôt t'auras plus le temps non plus de passer huit heures par jour à lire tes complotistes favoris écrire de la merde sur internet, faudra aller faire des TIG au RSA mon p'tit pote
Parasite
tes paroles sont vide de sens comme le candidat que tu suces
Le 16 avril 2022 à 10:51:12 :
Bonne quatrième dose à toi le golemJe crois en la science et je crois au vaccin, j'ai pas le temps de croire aux théories complotistes j'ai un taff je suis pas au RSA, enjoy tes théories fumeuses qui te donnent l'impression d'avoir une vie pleine de sens et de te battre pour l'humanité nonobstant
Parasite
prend ma dose alors
Données du topic
- Auteur
- Beecher_Tobias
- Date de création
- 16 avril 2022 à 10:47:20
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83