REDPILL = le "queutard" de mon taff gère toutes les meufs
Le 19 avril 2022 à 14:36:41 :
Le 19 avril 2022 à 14:34:31 :
Le 19 avril 2022 à 14:30:44 :
Le 19 avril 2022 à 14:28:35 :
Toutes, absolument toutes. Pourquoi tu l'as écouté t'aurais pas pu lui dire que t'en avait rien a foutre ?par contre vos delire d'incel faut vraiment stop c'est malaisant, elles ont le droit de se faire prendre par des hommes avec des genes avantageux
C'est surtout leur hypocrisie qui nous dérange
Pourquoi elles assument pas mouiller devant les gros connards ?Bha deja ce que t'appelle connard c'est vraiment subjectif et aussi parce que ce sont des femmes, elles mentent par peur de blesser ou aux naif
Nan mais là en l'occurrence elle avait aucune raison de me mentir, t'es bête ou quoi ?
2) il est charmeur et direct, chose qu'on ne peut pas être si on ne parle pas à des meufs h24
3) sur le moyen-long terme il fera des malheureuses, et il se fera virer de son taff. Faire son queutard au travail c'est ultra risqué.
Le 19 avril 2022 à 14:36:57 :
Le 19 avril 2022 à 14:35:01 Cubedepate a écrit :
Le 19 avril 2022 à 14:32:02 :
Le 19 avril 2022 à 14:30:10 :
Ne pas être misogyne est un défi au quotidien sur ce forum, je donne tout pourtant mais c'est difficileMême quand tu traines plus trop sur le forum une fois que t'es redpill c'est terminé.
Et bien-sûre faut en parlé a personne sinon tu passes pour un frustré et un tarré au près de 95% de la population qui sont des golems bluepilled matrixésNofake j'ai peur que ça me pourrisse la vie plus tard quand je chercherai vraiment activement une meuf
chercher activement une meuf pour quoi? se marier? faire des gosses avec ? clairement pas assez redpill toi
Déjà me dépuceler serait un bon début
Ensuite oui, j'imagine que je prendrai ce qui restera vers la trentaine, même si elle a déjà été utilisée comme serpillère maintes et maintes fois. Tant pis, je veux des gosses
Le 19 avril 2022 à 14:24:07 :
Écouter les poissons pour des conseils de pêchenaturelle
Plus tu baises => plus tu baises
Sélection naturelle pour les moches du fofo
Le 19 avril 2022 à 14:24:07 :
Écouter les poissons pour des conseils de pêchenaturelle
This.
Le 19 avril 2022 à 14:35:01 :
Ne pas être misogyne est un défi au quotidien sur ce forum, je donne tout pourtant mais c'est difficileMême quand tu traines plus trop sur le forum une fois que t'es redpill c'est terminé.
Et bien-sûre faut en parlé a personne sinon tu passes pour un frustré et un tarré au près de 95% de la population qui sont des golems bluepilled matrixésNofake j'ai peur que ça me pourrisse la vie plus tard quand je chercherai vraiment activement une meuf
ah mais ça va le faire, t'es déjà finit frêre, c'est ça les red-pills,
Une fois que t'en as pris une, c'est finit, t'es plus dans la matrice, tu peux plus vivre comme si tout-allait bien.
Et j'parlerais même pas des Black-Pills, après ça t'es foutu à vie.
toujours amère lorsque ce ne sont pas elles qui sont désirées
et toi l'op, le super pote .. gentil , attentionné et fidèle , qui va tout droit dans a fz
Le 19 avril 2022 à 14:41:04 :
Le 19 avril 2022 à 14:35:01 :
ah mais ça va le faire, t'es déjà finit frêre, c'est ça les red-pills,
Une fois que t'en as pris une, c'est finit, t'es plus dans la matrice, tu peux plus vivre comme si tout-allait bien.
Et j'parlerais même pas des Black-Pills, après ça t'es foutu à vie.
C'est quoi la différence déjà entre red et black pill ?
Le 19 avril 2022 à 14:38:42 :
Le 19 avril 2022 à 14:36:41 :
Le 19 avril 2022 à 14:34:31 :
Le 19 avril 2022 à 14:30:44 :
Le 19 avril 2022 à 14:28:35 :
Toutes, absolument toutes. Pourquoi tu l'as écouté t'aurais pas pu lui dire que t'en avait rien a foutre ?par contre vos delire d'incel faut vraiment stop c'est malaisant, elles ont le droit de se faire prendre par des hommes avec des genes avantageux
C'est surtout leur hypocrisie qui nous dérange
Pourquoi elles assument pas mouiller devant les gros connards ?Bha deja ce que t'appelle connard c'est vraiment subjectif et aussi parce que ce sont des femmes, elles mentent par peur de blesser ou aux naif
Nan mais là en l'occurrence elle avait aucune raison de me mentir, t'es bête ou quoi ?
Bha en l'occurence c'est plutot toi dans ce cas de figure
Le 19 avril 2022 à 14:29:29 :
Le 19 avril 2022 à 14:26:26 :
T'es le pote gay l'OP ?Quand une meuf te parle d'autres mecs ça veut dire qu'elle te considère comme un paillasson
Quand une meuf te raconte sa vie et surtout parle d'autres mecs il faut tout de suite lui dire que t'en as rien à foutre
J'aimais bien cette meuf
Je trouvais justement que c'était une fille bien
Bon bah t'es redpillé maintenant t'arrêteras d'être un bisounours et son confident peut-être
Le 19 avril 2022 à 14:39:18 Cubedepate a écrit :
Le 19 avril 2022 à 14:36:57 :
Le 19 avril 2022 à 14:35:01 Cubedepate a écrit :
chercher activement une meuf pour quoi? se marier? faire des gosses avec ? clairement pas assez redpill toi
Déjà me dépuceler serait un bon début
Ensuite oui, j'imagine que je prendrai ce qui restera vers la trentaine, même si elle a déjà été utilisée comme serpillère maintes et maintes fois. Tant pis, je veux des gosses
1 chance sur deux qu'ils soient pas de toi, deux chance sur trois qu'elle divorce et prenne la garde des gosses qui seront maltraités par ses plans culs successifs, 3 chances sur quatre pour qu'elle te trompe au moins une fois voire plusieurs fois avec différents mecs. Bonne chance clé
Données du topic
- Auteur
- KingOfTheStreet
- Date de création
- 19 avril 2022 à 14:21:51
- Nb. messages archivés
- 595
- Nb. messages JVC
- 556