REDPILL = le "queutard" de mon taff gère toutes les meufs
T'es le pote gay l'OP ?
Quand une meuf te parle d'autres mecs ça veut dire qu'elle te considère comme un paillasson
Quand une meuf te raconte sa vie et surtout parle d'autres mecs il faut tout de suite lui dire que t'en as rien à foutre
Le 19 avril 2022 à 14:24:56 :
Les meufs adorent les connards et les bad boy surtout les jeunettes
Elle justement me disait qu'elle détestait les "badboys"
Qu'elle en avait trop souffert par le passé
Le 19 avril 2022 à 14:24:53 :
Une meuf quand elle traite un mec de connard , arrogant blablablaT'es sur a 100 % il l'a déjà baisé ou elle veut son z
Ou il l'a ignorée pour s'en taper une autre.
C'est un connard = il m'ignore/ snobe
Quand t'es beau faut ignorer les meufs elle pete un cable
Le 19 avril 2022 à 14:26:36 :
Le 19 avril 2022 à 14:24:53 :
Une meuf quand elle traite un mec de connard , arrogant blablablaT'es sur a 100 % il l'a déjà baisé ou elle veut son z
Ou il l'a ignorée pour s'en taper une autre.
Aussi
Le 19 avril 2022 à 14:26:26 :
T'es le pote gay l'OP ?Quand une meuf te parle d'autres mecs ça veut dire qu'elle te considère comme un paillasson
Quand une meuf te raconte sa vie et surtout parle d'autres mecs il faut tout de suite lui dire que t'en as rien à foutre
J'aimais bien cette meuf
Je trouvais justement que c'était une fille bien
T'es le pote gay l'OP ?Quand une meuf te parle d'autres mecs ça veut dire qu'elle te considère comme un paillasson
ou pour le tester voir si c'est un beta qui va la reconforter et menacer d'aller lui faire du mal/ si c'est un alpha qui va osef
Le 19 avril 2022 à 14:26:54 :
Bah après ça dépend. Y avait un mec au taff, tout le monde (meufs inclus) disaient qu'il puait et qu'il était laid en plus d'être lourd et forceur, et effectivement il se tapait personne
Parceque il était moche. Lourd en étant un 7/10 ça passe.
Le 19 avril 2022 à 14:28:35 :
Toutes, absolument toutes. Pourquoi tu l'as écouté t'aurais pas pu lui dire que t'en avait rien a foutre ?
par contre vos delire d'incel faut vraiment stop c'est malaisant, elles ont le droit de se faire prendre par des hommes avec des genes avantageux
Sauf si tu t’en fous de la meuf et que tu veux pas la niquer
Mais si elle te plaît énorme cuck oui, encore une fois c’est censé être acquis dès le collège ça, grand max le lycée
Données du topic
- Auteur
- KingOfTheStreet
- Date de création
- 19 avril 2022 à 14:21:51
- Nb. messages archivés
- 595
- Nb. messages JVC
- 556