Topic de KingOfTheStreet :

REDPILL = le "queutard" de mon taff gère toutes les meufs

Le 19 avril 2022 à 16:42:50 :

Le 19 avril 2022 à 16:42:01 :

Le 19 avril 2022 à 16:30:09 :

Le 19 avril 2022 à 14:30:10 :
Ne pas être misogyne est un défi au quotidien sur ce forum, je donne tout pourtant mais c'est difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pareil putain :-(
Ce forum de merde m'a violemment redpill j'ai encore du mal à le digérer :-(

Les plus grands artistes de ce monde étaient à 99% des mysogines, on se demande bien pourquoi.:)

L'Islam aurait donc raison sur la femme ?

Pas que, les 3 religions du livre hein. Mais le christianisme a mis de l'eau dans son vin.

Par contre quand tu lis le nouveau testament, à part Marie et quelques autres saintes, la place des femmes est réduite à la portion congrue.

Tu me diras, c'est historique. Vers l'époque de Jésus, l'égalité H/F est un concept disons ... impensable pour l'époque. Il était la norme que les femmes soient soumises

Le 19 avril 2022 à 14:23:35 :
Trop de forum pour aujourd'hui je vais prendre ma caisse et tailler j'sais pas où

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 avril 2022 à 18:07:07 :

Le 19 avril 2022 à 18:03:26 :

Le 19 avril 2022 à 18:01:14 :

Le 19 avril 2022 à 17:55:09 :

Le 19 avril 2022 à 17:51:15 :

Le 19 avril 2022 à 17:42:58 :

Le 19 avril 2022 à 17:41:42 :

Le 19 avril 2022 à 17:30:22 :
parce que une 10/10 qui dit " les hommes c'est tous des cons hihi " et qui méprise les hommes si elle vous propose de baiser vous refusez ? :)

et bah non, vous y allez, et c'est pareil pour les femmes :)

je remets parce que vous faites les aveugles :)

on t as répondu impertinin

et j'ai répondu à la réponse :)

j'avais pas vu et je ne retrouve pas

je réitère en d'autre terme alors, perso, c'est absolument pas le fait qu'il soit un connard qui gène, c'est l'attitude de la meuf hypocrite a lui cracher dessus devant les autres pour finir par se faire cracher dedans en privé

1) "c'est un connard arrogant , je trouve que ça lui donne un certain charme " okay , ça peut se comprendre , au moins elle est honnête

2)"c'est un connard arrogant, infidèle, qui traite les femmes comme des objets, je detetse ce genre de mec, vraiment, je désapprouve ces comportements " et couche avec lui en privé = énorme hypocrisie

le "crush " de l'op c'est le cas n2 et c'est ça qui est insupportable

je peux coucher avec une femme que je méprise mentalement si je la trouve bonne

tu m'amènes une gaucho pro fem machin mondialiste j'en sais rien, si elle est belle / bonne je la TARTINE

les femmes sont pareil que nous. Si elles trouvent un mec beau elles auront un seuil de tolérance extrême à ce qu'il dit/fait

tiens récemment t'as pas vu toutes les meuf en chien sur jordan bardella sur tiktok/twitter? :)

" il est facho mais quand même il me fait un boulot quand il veut hein "

le sexe est une pulsion physique, ça n'a aucun rapport avec la mentalité de la personne en face. Dans les limites du raisonnable bien sûr, j'irai jamais baiser avec une pédo/tarée etc tu m'as compris

une fois que vous aurez compris ça vous allez arrêter de vivre dans la souffrance permanente du méchant bad boy vilain pas beau qui baise toutes les fifilles alors que moi je suis tout gentil tout sympa :-( la vie marche pas comme ça les gars

tu veux pas comprendre en faite, je te parle de la distortion entre la parole et l'acte c'est juste ça , c'est équivalent a un pote qui te dirai , non mais cette meuf la jamais je la touche , c'est une cagette , conne moche , woke etc " et t'apprends qu'il se la tape

d'ailleurs c'est la différence avec tes exemples
" c'est un facho, mais il me fait le boulot quand il veux" = attirance assumée , dans le cas de l'op c'était absolument l'inverse , feindre le dégout en société pour se laisse "conquérir :o))" en privée mouoff quoi

dommage pour ton homme de paille pour clore ton argumentaire

elles disent ça justement pour pas passer pour des traînées, justement parce que les incels dont vous faites parti les considèrent comme telles si elles baisent avec un mec juste pour profiter :o))

" homme de paille " => puceau :o))

homme de paille = concept rhétorique

c'est dommage y a des points intéressant dans ton discours mais t'es beaucoup trop caricatural et manichéen , la prison mentale des midwit :-(

Ta gueule toi, les femmes sont des salopes, faut arrêter de se tortiller l'esprit, c'est un fait, certaines le sont peut-être moins que d'autres, mais c'est difficile avec la pression sociale, les soirées pour s'intégrer etc, tu peux trouver des excuses, relativiser mais je pense que ce genre de comportement fait partie de leur personnalité, et la société les y pousse en plus.

Bref, finie l'époque où la femme était gardienne de la morale, pieuse et dévouée à son mari/ ses enfants, aujourd'hui on jouit sans entrave et leur nature revient au galop

écouter les conseils de séduction des meufs :rire:

elles disent haut faut penser bas c'est la règle

En gros les meufs de ton taf étaient attirées par ce mec du fait de son assurance et de son audace, mais elles (se) faisaient croire que ce n'était pas le cas en prétextant que c'est "un connard", jusqu'à ce qu'elles cèdent.

C'est typiquement le genre de meuf avec qui il ne faut pas se mettre en couple (seulement baiser) car elles n'arrivent pas à savoir/assumer ce qu'elles veulent et elles ne sont pas fiables émotionnellement. Autrement dit ce sont encore des adolescentes et elles pourront très bien te tromper dès qu'elles auront du "feeling" avec un autre homme et qu'elles "apprendront à mieux le connaitre".

Arrêtez de mettre les femmes au centre de votre vie les golems. Mention spéciale à l'autre qui a posté un pdf de 14 pages pour séduire.

Quelle indignité

Au passage, le fait d'être "gentil" ou un "connard" est en général une qualité totalement accessoire aux yeux des femmes (sauf bien sûr si on parle d'être une ordure finie).

Si la première chose de négatif que trouve à dire une femme sur un homme (dans le cadre des relations hommes-femmes j'entends) est de le traiter de connard, alors c'est bon signe car ça signifie qu'elle n'a pas vraiment de reproche à lui faire, voire qu'elle l'apprécie plutôt.
Si la première chose de positif que trouve à dire une femme sur un homme est de dire qu'il est gentil, alors c'est mauvais signe car ça signifie qu'elle n'a pas (ou extrêmement peu) d'attrait pour lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Le 19 avril 2022 à 14:24:07 :
Écouter les poissons pour des conseils de pêche

naturelle

Le 19 avril 2022 à 17:57:11 :
C'est comme ça partout. Dans ma promo à la fac, un mec était un gros queutard pathologique, tout le monde était au courant mais il a quand même soulevé des dizaines de meufs de ma promo

Les femmes courent après les hommes déjà validés par d'autres femmes,elles veulent faire partie du harem.:oui:

Toi : rêves d'une vierge
Les meufs : rêve du mâle dominant qui passe sur toutes les autres.

Le 20 avril 2022 à 10:43:51 :

Le 19 avril 2022 à 17:57:11 :
C'est comme ça partout. Dans ma promo à la fac, un mec était un gros queutard pathologique, tout le monde était au courant mais il a quand même soulevé des dizaines de meufs de ma promo

Les femmes courent après les hommes déjà validés par d'autres femmes,elles veulent faire partie du harem.:oui:

C'est totalement réel, et même naturel

[14:23:35] <Cafey_allongey3>
Trop de forum pour aujourd'hui je vais prendre ma caisse et tailler j'sais pas où

Moi je pense que je vais faire de la trotinette avec lunette de soleil, en slip , avec farine sur les lèvres

Ayaa je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un mec de mon ancien boulot, visage 3/10 mais 1m95 et poste à responsabilité qui s'était tapé la secrétaire 9/10 qui sortait pour le coup avec un Chad 9/10 comme elle :rire:
Les femmes :hap:

Moi perso si j'étais à ta place j'aurais sortis mon tél, j'aurais pris un un thé a la machine a café et je serais sortis de la boîte pour profiter du silence tout en buvant mon thé ou en fumant ma clope.

Ce genre d'histoire ça devrait pas t'atteindre cette meuf ta prouvé qu'elle avait aucun respect pour elle et visiblement ça te convient pas donc tu lui dit clairement que tu t'en fou ou tu quitte la table, endroit etc.

Le 19 avril 2023 à 19:25:08 :
Ayaa je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un mec de mon ancien boulot, visage 3/10 mais 1m95 et poste à responsabilité qui s'était tapé la secrétaire 9/10 qui sortait pour le coup avec un Chad 9/10 comme elle :rire:
Les femmes :hap:

Le pouvoir et l'argent. :oui:

Données du topic

Auteur
KingOfTheStreet
Date de création
19 avril 2022 à 14:21:51
Nb. messages archivés
595
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 174