[SPA] PERSONNE veut des PITBULLS ayaaa
SuppriméRien qu'en lisant le nom du chien j'imagine la classe sociale du précédent maitre
C'est juste que c'est toujours les mêmes qui abandonnent les chiens, et encore aucune honte de les déposer à la SPA comme si c'était chez la nounou
Le 22 avril 2022 Ă 09:36:52 :
Le 22 avril 2022 Ă 09:36:01 :
il y a tellement de shitbull à l'adoption qu'ils sont obligés de mettre des identifiants dans leur nom
https://www.la-spa.fr/animal/sam-paa20883/Comme les planètes découvertes par la Nasa, il y en a tellement qu'ils sont obligé de mettre des nombres dans leur nom
Le 22 avril 2022 Ă 09:37:41 :
Euthanasie de tous les shitbulls + castration de leur maître, pas question que les erreurs se reproduise.
Le 22 avril 2022 Ă 09:38:30 :
je pensais que ce genre de chien ça s'adopte nécessairement à la naissance pour lui faire son éducation
L'éducation n'efface pas la génétique, les shitbulls ont été créés pour tuer
"Sam a tout à apprendre c'est un jeune chien dynamique, 'très sociable avec les autres chiens un copain de son gabarit sera le bienvenu il tolère les chats. Assez brut il faudra faire attention avec les enfants en bas âge . Sam est encore un chiot , il pourra détruire pour s'occuper' ."
https://www.la-spa.fr/animal/sam-paa20883/
mais quel malade pourrait laisser son chat avec cette chose bordel
"un copain de son gabarit sera le bienvenu", "il faut faire attention avec les enfants en bas âge" MAIS "il tolère les chat" donc oklm c'est un gentil chien chien
Le 22 avril 2022 Ă 09:37:41 :
Euthanasie de tous les shitbulls + castration de leur maître, pas question que les erreurs se reproduise.
Le 22 avril 2022 Ă 09:33:04 :
Mon staff acheté dans un élevage reconnu. Avec une lignée reconnue ne m’a jamais posé AUCUN problème.Faut savoir éduquer ce genre de chien des qu’ils sont chiots.
C’est pas donner à tout le monde. Quand je vois tout les cassos qui ont cette arme au bout de la laisse alors que la mienne j’en ai fais une crème...
This, j'ai également un staff et c'est le'cjirn le plus gentil que j'ai eu, après le problème c'est que ls majorité des gens ne savent pas éduquer leur chien, quand c'est un chihuahua c'est rigolo quand c'est un staff ça l'est beaucoup moins
Le 22 avril 2022 Ă 09:40:29 :
"Sam a tout à apprendre c'est un jeune chien dynamique, 'très sociable avec les autres chiens un copain de son gabarit sera le bienvenu il tolère les chats. Assez brut il faudra faire attention avec les enfants en bas âge . Sam est encore un chiot , il pourra détruire pour s'occuper' ."https://www.la-spa.fr/animal/sam-paa20883/
mais quel malade pourrait laisser son chat avec cette chose bordel
"un copain de son gabarit sera le bienvenu", "il faut faire attention avec les enfants en bas âge" MAIS "il tolère les chat" donc oklm c'est un gentil chien chien
"Tenez vos enfants loin de lui, mais il n'est pas dangereux hein attention, il est juste un peu brut"
Le 22 avril 2022 Ă 09:31:23 Brody78 a Ă©crit :
On en parle de celle lĂ aussi ? "Pas de chats, ĂŞtre un adulte vivant seul"
Oui car ce d​oggo est totalement SAFE autour d'enfants, et c'est pas une bête dangereuse qui a besoin de tout ton temps pour ne pas devenir ingérableJ'ai jamais vu d'annonce pareille pour des Golden Retriever, Labrador, Border Collie etc etc
Mais à part ça, les Pitbulls sont des d​oggos NORMAUX et des d​oggos de FAMILLE
Données du topic
- Auteur
- Brody78
- Date de création
- 22 avril 2022 Ă 09:19:52
- Date de suppression
- 22 avril 2022 Ă 10:42:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267