[SPA] PERSONNE veut des PITBULLS ayaaa
Suppriméhttps://www.la-spa.fr/adoption/?search=1&species=chien&page=2&seed=681251129765851
La moitié des annonces d'adoption de chien sont des pitbulls, des staffs ou des croisés aya
Les gens qui les adoptent se rendent vite compte de la connerie qu'ils ont faite en les prenant et les ramènent rapidement à la SPA
On en parle des Pitbulls, ces soi-disant "chiens nounous" adorables et totalement safe pour la famille ?
Alors que dans quasiment toutes les annonces d'adoption de Pitbulls, les refuges ont une liste de critères à rallonge pour pouvoir accueillir ces chiens ingérables et surtout garantir la sécurité des gens
"Une maison calme" Des enfants qui crient pourrait le pousser à les dévorer
"Pas d'enfants" besoin d'en dire plus ?
"Etre à la maison très souvent" Ben oui, faudrait pas avoir une vie à côté, sinon il sera ingérable et fracassera tout à la maison
"Une grille de plus de 180cm" pourrait sauter la grille sinon et attaquer des enfants dans la rue
"Doit être le seul chien dans la maison" faudrait pas qu'il déchiquète le Chihuahua
"Un propriétaire expérimenté" comprenez qui peut gérer un chien ingérable
"Doit rencontrer toute la famille" comprenez qu'il peut attaquer facilement des inconnus
Mais à part ça, c'est un chien tout à fait NORMAL, adorable et absolument pas dangereux
On en parle de celle là aussi ? "Pas de chats, être un adulte vivant seul"
Oui car ce chien est totalement SAFE autour d'enfants, et c'est pas une bête dangereuse qui a besoin de tout ton temps pour ne pas devenir ingérable
J'ai jamais vu d'annonce pareille pour des Golden Retriever, Labrador, Border Collie etc etc
Mais à part ça, les Pitbulls sont des chiens NORMAUX et des chiens de FAMILLE
"Les Pitbulls sont des chiens normaux et absolument pas dangereux, il faut juste : ne pas avoir d'enfants, vivre seul, avoir une immense grille dans votre jardin, éviter les bruits forts et soudains, être à la maison tout le temps pour le surveiller, qu'il se familiarise avec votre famille avant qu'ils aient le droit de venir chez vous."
"Ah oui aussi évitez le contact avec d'autres chiens et les chats, ne pas éternuer trop fort, ne pas faire de gestes brusques et ça devrait aller, si vous avez une laisse bien solide bien sur"
Mon staff acheté dans un élevage reconnu. Avec une lignée reconnue ne m’a jamais posé AUCUN problème.
Faut savoir éduquer ce genre de chien des qu’ils sont chiots.
C’est pas donner à tout le monde. Quand je vois tout les cassos qui ont cette arme au bout de la laisse alors que la mienne j’en ai fais une crème...
Devoir organiser sa vie autour de ce tas de merde sur pattes, et EN PLUS devoir avoir son approbation avant de faire renter qui que ce soit chez vous
En gros c'est toi le chien et lui le maître pas l'inverse
On dirait une liste de contre indication pour un médicament
Interdit aux femmes enceintes , parlez en à votre médecin
Le 22 avril 2022 à 09:33:04 :
Mon staff acheté dans un élevage reconnu. Avec une lignée reconnue ne m’a jamais posé AUCUN problème.Faut savoir éduquer ce genre de chien des qu’ils sont chiots.
C’est pas donner à tout le monde. Quand je vois tout les cassos qui ont cette arme au bout de la laisse alors que la mienne j’en ai fais une crème...
Jusqu'au jour où il va te déchiqueter toi ou un proche
C'est toujours pareil avec les shitbulls on connaît la musique
Le 22 avril 2022 à 09:33:40 :
On se demande pas quelle population a contribué à la prolifération de cette race de chien
Y'a pas que des chances, beaucoup de cassos blancs en ont aussi (regarde Elisa Pilarski et son mari, couple de cassos avec leur shitbull Curtis)
https://www.la-spa.fr/animal/sam-paa20883/
Le 22 avril 2022 à 09:33:04 :
Mon staff acheté dans un élevage reconnu. Avec une lignée reconnue ne m’a jamais posé AUCUN problème.Faut savoir éduquer ce genre de chien des qu’ils sont chiots.
Il suffit toujours d'une fois, combien des chiens de ce type étaient des crèmes avant de bouffer le chien du voisin ?
Le 22 avril 2022 à 09:36:01 :
il y a tellement de shitbull à l'adoption qu'ils sont obligés de mettre des identifiants dans leur nom
https://www.la-spa.fr/animal/sam-paa20883/
Comme les planètes découvertes par la Nasa, il y en a tellement qu'ils sont obligé de mettre des nombres dans leur nom
Données du topic
- Auteur
- Brody78
- Date de création
- 22 avril 2022 à 09:19:52
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 10:42:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC