Topic de Brody78 :

[SPA] PERSONNE veut des PITBULLS ayaaa

Supprimé

Le 22 avril 2022 à 10:30:51 :
Il parait qu'il suffit d'attraper les deux pattes arrières d'un chien qui mort et de les soulever violement pour qu'il lâche prise (par peur de perdre l'équilibre). J'ai jamais su si c'était réel :(

Je pense pas :hap: j'ai déjà vu des vidéos de pitt soulevés dans les airs, ils ne lâchent pas

et en plus ça doit pas améliorer la situation de celui qui se fait mordre (qui maintenant doit se faire déchiqueter à cause de toi)

Le 22 avril 2022 à 10:33:28 :
Ça me dégoûte ces chiens et quand je vois les gens que je connais qui aime ces chiens je comprend qu'elle partie de la population en veut

Les Cassos / Beaufs / Racailles principalement

Faut être soit idiot soit peureux soit avoir besoin d'une "arme"

C'est pas interdit les pit en France ?

Comment se fait-il que la spa tente de les refourguer

Bon sinon, j'aimerais bien un avis ?
On parle des agressions par des pitts, mais comment s'en protéger, et de préférence, a distance ?
Alors dans l'idéal, il faudrait etre sur de soi et dominant, fixer le chien dans les yeux et lui faire comprendre qu'on est l'alpha c'est ca ?
Bombe au poivre, lacrymo ? Efficace ou non ?
Siffilet a ultrason ?
Des trucs légaux de préférence, pour se protéger, et a distance, lors d'une attaque de chien ?
Parce que les conseils "donnez lui votre bras non directeur pour qu'il morde dedans et lui foutre des patates"...
C'est pas que je l'utilise ultra souvent mon bras gauche mais si je peux le garder je dis pas non quoi.

Le 22 avril 2022 à 09:31:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621504675-image.png

On en parle de celle là aussi ? "Pas de chats, être un adulte vivant seul"
Oui car ce chien est totalement SAFE autour d'enfants, et c'est pas une bête dangereuse qui a besoin de tout ton temps pour ne pas devenir ingérable

J'ai jamais vu d'annonce pareille pour des Golden Retriever, Labrador, Border Collie etc etc

Mais à part ça, les Pitbulls sont des chiens NORMAUX et des chiens de FAMILLE :rire:

Non par contre y a écrit maison avec que des adultes pas maison avec un adulte vivant seul

Le 22 avril 2022 à 10:31:32 :

Le 22 avril 2022 à 10:30:41 :

Le 22 avril 2022 à 10:29:21 :
J'y connais rien en chien, à part ceux avec qui j'ai grandi (des bergers des shetlands, autant vous dire rien à voir avec de genre de démons).

Du coup vu qu'il y a des experts ici, les Boxers c'est dans la même "catégorie" de chien ? J'en ai connu 2 et c'était les chiens les plus affectueux que j'ai connu de ma vie, et qui ont vécu jusqu'à leurs fins sans jamais poser le moindre problème. Mais j'ai l'impression que malgré une apparence "proche" (physique puissant quoi), les gens font la différence.

Les boxer sont dans la catégorie bulldog mais ce sont des crèmes, j’en ai connu 3 c’est hyper drôle et adorable ces chiens, rien à voir avec les shitbull
Ils ne se ressemblent en rien d’ailleurs

Les boxers c'est hyper gentil et hyper con ahi

Je vois, c'est la (bonne) connerie semble bien être une caractéristique de la race :rire:

Le 22 avril 2022 à 10:34:56 HRNZ a écrit :
C'est pas interdit les pit en France ?

Comment se fait-il que la spa tente de les refourguer

sur le papier ça l'est mais en réalité ils sont bien sur le territoire

Données du topic

Auteur
Brody78
Date de création
22 avril 2022 à 09:19:52
Date de suppression
22 avril 2022 à 10:42:05
Supprimé par